AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FOW Infinity du 21/05/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Da Man
Rookie

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   Sam 21 Mai - 20:33

Le challengeur est un sacré challengeur, pas de surprise pour ma part du côté de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Adri'
Superstar

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   Sam 21 Mai - 20:37

J'ai encore gagné Woo Hoo !

4 victoires. è___é

Breffons, Ton titre Icon est en danger Ted.
Da Man
Rookie

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   Sam 21 Mai - 20:37

Aucun doute là-dessus ^^
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   Sam 21 Mai - 20:40

Y2Jeriko : Nous sommes de retour à Infinity.

RKO-Legend-69 : Nous voyons dans les backstages The Miz tous seul.

Lavi-hbk : Doit-on rappeler qu’il a perdu à R-Evolution II ces titres par équipes ?

Y2Jeriko : Euh… Oui, on peut le rappeler.

The Miz est seul en backstage dépité. Il voit Santino Marella arrivé et dit :

Santino Marella
: Yé souis trè déçoue d’avoir perdue lé titres !

The Miz : Je sais Santino et moi j’suis déçu. Mais ce soir on aura une seconde et dernière chance de remporter les titres une deuxième fois ensemble.

Santino Marella : Cette fois, nous saisirons notre chance pour remporter les titres. Qué sa soit Rock et Dolph ou une autre équipe, on gagnera.

The Miz : Y a intérêt qu’on gagne ces titres car nous étions au sommet de la division par équipe et là on doit supporter une D-Generation X bis champion par équipe. C’est pathétique.

Santino Marella : Jé souis d’accord avec toi. Jé compte bien t’aider dans ce match avec toi. Jé souis prêt à récuperer les ceintures et nous dominerons de nouveau la division par équipe.

The Miz : Ce soir, nous allons affrontés Peoples Of Perfections et nous allons récupérés les ceintures en les battant. Nous montrerons ainsi que nous sommes encore les meilleurs. Et pourquoi ? Parce que je suis The Miz….

Santino Marella
: Jé souis ? Nous sommes non ?

The Miz : Ha oui désolé. Nous sommes The Awesome Cobra et nous sommes…

Santino Marella
: AWESOOOOOOOOME !!!!

Les écrans s’arrêtent sur Santino et Miz prêt à partir au combat.

Y2Jeriko : On dirait que nos deux compères sont prêt à regagner les titres.

RKO-Legend-69 : Mais ca ne sera pas facile car il faudra battre l’équipe de l’année 2010 à savoir Peoples Of Perfection .

Lavi-hbk : J’espère qu’ils gagneront !! Ils méritent de ganger.

Y2Jeriko : Marquons une pause et revenons dans quelques instant pour la suite d’Infinity.

Segment booké par GUIGUI.
Da Man
Rookie

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   Sam 21 Mai - 20:45

The Awesome Cobra sont prêt à regagner leurs titres, mais je ne crois pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   Sam 21 Mai - 20:46

Bon petit segment. La fin des Awesomes Cobra approche, dommage ils sont originaux.
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   Sam 21 Mai - 20:47

J'aime bien ce segment moi aussi. Non parce que je l'ai booké Razz. Mais parce qu'il est sympa à lire et que j'aime faire parler Santino comme ça XD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   Sam 21 Mai - 20:49

Un bon show pour le moment.
Je ferai ma review plus tard.
Toujours pas de HBK, cela va faire un mois que je n'apparaît pas à Infinity!! Dommage.
Adri'
Superstar

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   Sam 21 Mai - 20:59

Bon show dans l'ensemble. Le segment l'a bien plus.
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   Sam 21 Mai - 21:02

*CM Punk rentre dans une pièce. On voit le bureau de Ric Flair*

CM Punk : Excusez-moi de vous déranger mais j'aimerai savoir quelque chose par rapport au début du show … pourquoi faire le match retour ce soir et pas attendre le prochain PPV ?

Ric Flair : Ecoute brocher, je vais joué franco avec toi … ce soir, c'est ta dernière chance pour devenir mon Undisputed Champion car si tu gagne, tu repart avec cette ceinture mais si tu perd, tu ne reverra jamais ton nom dans un match de championnat à Infinity.

CM Punk : Ca veut dire que c'est mon dernier match contre Jericho ce soir ?

Ric Flair : Exactement.

CM Punk : Alors je serais le nouveau champion Undisputed de la FoW et je montrerai que "The Savior" CM Punk est meilleur que "Y2J" Chris Jericho dans ce qu"il fait.

Ric Flair : Je n''espère que ça. Maintenant, si tu peut m'excuser, je dois bosser.

Y2Jeriko
: Nous sommes de retour à Infinty.

RKO-Legend-69 : Et pour le meilleur moment de la soirée : Les valkyries !!!!!!!

Lavi-hbk
: OWI ! J'aime les valkyries.

The Following contest is Sheduled For One Fall

And Introducing Firts, Kelly Kelly !!

Kelly Kelly fait son entrée dans l'arène sous une grosse pop. Elle fait son entrée habituel, et son tuant habituel, avant d'attendre son adverssaire au centre du ring.

And Her Opponent, from England, Layla !!

Layla fair son entrée elle aussi sous une très grosse pop. Elle ne déroge pas à la règle, et fait son entrée habituel tout comme Kelly Kelly. Elle monte sur le ring, puis prend dans ses bras son amie. Puis l'arbitre fait sonner la cloche.

Ding Ding Ding.

Les deux divas se fixent mutuellement, mais hésite encore à se taper dessus. Elles s'approchent l'une de l'autre et se serrent la main en guise de respect. Kelly Kelly retour vers son coins, et le match peu enfin débuter pour de bon. Layla s'approche de son adversaire, puis les deux divas font un épreuve de force, mais aucune d'elle n'arrive à prendre le dessus. L'arbitre les séparent, et tout doit recommencer. Kelly Kelly fonce sur Layla, mais cette dernière l'esquive, et lui donne quelques coups de poing sur le visage. Kelly² recule, puis une fois vers le coin elle donne un coup de pied dans l'abdomen de Layla qui se plie en deux tout en reculant. La barbie monte alors sur la troisième cordes, puis exécute un jolie Diving Crossbody sur Layla. Kelly fait alors le tombé, 1...2 mais non Layla se libère. Kelly Kelly monte une nouvelle fois sur le turnbuckle, puis saute sur les épaules de Layla. Cette dernière n'arrive pas a se défaire de Kelly Kelly qui elle lui applique un Inverted Hurricanna suivit du tombé, 1...2 mais non Layla se libère une nouvelle fois. Kelly Kelly décide de relever Layla. Une fois son adversaire debout elle se balance contre les cordes, mais Layla l'accueil avec un Big Boot en pleine face. Layla relève immédiatement Kelly Kelly, puis lui fait un jolie DDT suivit du tombé, 1...2... 3 mais non ! Kelly² se libère. Layla se relève, puis se balance contre les cordes. L'Anglaise revient à toute vitesse, puis fait un Splash sur son adversaire.

Layla décide de faire le tombé, 1...2 mais Kelly Kelly se libère une nouvelle fois. Layla la relève et la balance contre les cordes, mais lorsqu'elle revient, Kelly Kelly évite une Clothesline de la part de Layla, puis lorsqu'elle se balance un seconde fois, elle revient et exécute elle même une Clothesline à Layla qui tombe directement à terre. Layla se relève mais Kelly Kelly lui fait un Body Slam, puis monte une troisième fois sur la troisième cordes. Une fois en haut elle saute sur Layla pour lui faire un Flying Sunset Flip suivit du tombé, mais pour le compte de 2 malheureusement pour Kelly². Cette dernière relève Layla, mais cette dernière lui donne un coup de pied dans le ventre, puis lui applique un Running Neckbreaker. L'Anglaise ne fait pas le tombé, mais propulse Kelly Kelly à l'extérieur du ring. Kelly Kelly s'éclate le coccyx contre le sol. Layla la suis, puis attrape la tête de Kelly Kelly et lui fait un Sitout Facebuster à même le sol. Layla met du temps à relevé Kelly Kelly, et cela n'es pas du tout bon signe car l'arbitre ayant commencer le décompte en est déjà à 5. Une fois debout Layla éclate la tête de Kelly sur le poteau en fer, puis la propulse contre les escaliers en acier. L'arbitre en est à 7. Layla court alors pour remonter Kelly Kelly sur le ring. D'ailleur on l'entend clairement dire '' Je suis désolé Kelly '' d'un air assez triste. Une fois sur le ring Layla fait le tombé, 1...2...mais non Kelly Kelly se libère.

Layla pousse un cri, puis relève son adversaire, mais cette dernière attrape le slip de Layla, puis se laisse tomber en arrière. Par conséquent, Layla vient s'éclater la face contre le turnbuckle. Kelly Kelly l'attrape alors et lui fait un Roll-Up, 1...2... 3 Mais non ! Simplement 2 ! Kelly Kelly se relève, et Layla fait de même. Cette dernière fonce alors sur Kelly², mais elle se fait contré part un Powerslam de la part de la barbie. La foule est contrairement à toute attente derrière Kelly Kelly en lui offrant une très grosse pop. Layla se relève quelques secondes plus trad grâce à l'aide du quoi, mais lorsqu'elle se retourne, il est trop tard car Kelly Kelly lui applique son Handspring Back Elbow. Mais malheureusement pour cette dernière, Layle réussit à l'esquiver contre tout attente. Kelly Kelly s'écrase le dos contre le coin, puis avance au centre du ring tout en se tenant le dos. Layla profite de la situation pour se balance contre les cordes, et pour lui appliquer un One Handed Bulldog. La tête de Kelly Kelly s'écrase contre le sol avec une violence inouï. Layla la relève, puis lui donne un Big Boot en pleine face. L'Anglaise croit alors que la victoire est acquise, mais Kelly Kelly se relève in extremis envers et contre tout attentes. Layla la relève, mais Kelly Kelly lui fait un Hurricanna de toute beauté suivit du tombé. 1...2..2,5 mais non !! Non ! Non ! Layla se libère. Kelly pousse alors un autre cri, et recule vers le coin pour tenter de faire son finish.

Layle se relève petit à petit. Elle se met à genou, puis Kelly Kelly se balance contre les cordes et fonce vers Layla pour lui faire son K2, mais non !!!!! Michelle McCool intervient pour sauver son amis ! Elle intervient en donnant un gros Big Boot en pleine face sur Kelly Kelly qui était lancer à pleine vitesse. Cette dernière tombe bien sur K.O, et l'arbitre fait sonné la cloche. C'est donc Kelly Kelly qui remporte la rencontre par disqualification. Michelle McCool relève immédiatement Kelly Kelly, et le propulse contre le coin. Kelly Kelly s'écrase le ventre en premier sur le coin, puis tombe à terre. Michelle va la récupérer, puis va au centre du ring. Elle s'apprête alors a lui faire son Faithbreaker, mais soudain un Thème Song pour le moins effrayant retentit dans l'arène.

Kharma fait son entrée sous une grosse heat. Cette fois ci elle n'es pas armé et avance très lentement vers le ring. Michelle McCool est pétrifiée, tandis que les autres divas étant K.O ne peuvent pas réagir. Kharma prend un chaise avant de monter sur le ring. Une fois dedans, elle place la chaise au milieu du ring. Elle regarde Michelle McCool, puis se dirige vers Kelly Kelly. On remarquer clairement que Kharma lui dit '' Comment on se retrouve ma Barbie ? ''. Elle la relève, lui met sa tête entre ses jambes, la soulève et lui fait un Powerbomb terrifiant sur la chaise en acier. Kelly Kelly est complètement inerte et out. Kharma regarde Michelle McCool, puis se met à rire. Elle se dirige ensuite vers Layla. Elle l'attrape par la gorge, la ramène au centre du ring, puis s'apprête à lui faire son Implant Buster lorsque Michelle McCool donne un gros Big Boot sur la face de Kharma qui lâche Layla. Michelle McCool attrape ensuite la face de Kharma et lui applique un Sitout Facebuster sur la chaise. Le crâne de Kharma est exploser sur le chaise. Cette dernière est K.O/ McCool tente d'évacuer les lieux, mais Layla est beaucoup trop lourde. Malheureusement Kharma a le temps de se relever, puis une fois debout Michelle McCool fonce sur Kharma mais cette dernière lui applique une grosse Clothesline en pleine face. Michelle McCool tombe à terre, et Kharma monte sur elle pour lui donne une série de coup de poing en pleine face. McCool est à son tour complètement K.O. Layla quant à elle commence à se relever. Mais il est malheureusement trop tard, puisque Kharma l'attrape par le bras et lui fait son Implant Buster sur la chaise. Kharma commence alors à rire, et regarde autour d'elle tout en rigolant. Elle se relève, puis repart en backstage comme si ne rien n'était. Les trois divas sont complétement K.O.[/quote]

Y2Jeriko : Wouaouh : Quel intervention de la part de Kharma qui a mis les trois valkyries K.O

RKO-Legend-69 : Hum... Kharma impose son territoire d'entrée à la FOW. En espérant qu'elle écrase pas tous le monde.

Lavi-hbk : Kharma !!!! Elle a tout détruit. J'aime ça.

Y2Jeriko : Nous marquons une courte pause avant de revenir pour la suite d'Infinty.

Match booké par Hadès
Segment Booké par Sammy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   Sam 21 Mai - 21:08

Kharma qui fait comme à la WWE, une entrèe fracassante!

Mouais, allez Punk quoi!
Da Man
Rookie

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   Sam 21 Mai - 21:16

Punk qui pourrait disputer son dernier match de championnat à Infinity, il n'a pas vraiment le choix.

Et Kharma qui marque sa place à la FOW, rien d’étonnant.
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   Sam 21 Mai - 21:20

Y2Jeriko : Nous approchons du Main Event et nous sommes de retour pour Infinity.

RKO-Legend-69 : Mais pour l’heure, nous allons avoir une interview de Chris Jericho le champion de la FOW Undisputed.

Y2Jeriko : Notre dieu.

Lavi-hbk : Le dieu de la FOW Nico cherche pas.

RKO-Legend-69
: Euh… ok.

Jiminifrog
: Mesdames et messieurs, voici mon invité de ce soir : Chris Jericho

Chris Jericho
: ….

Jiminifrog : Chris, ce soir vous allez affronté encore une fois CM Punk. Vous pensez que ce n’en fait pas trop d’affrontement ?

Chris Jericho
: Trop ? Il a eut sa chance trop de fois Punk et il reveut encore une chance au titre de la FOW. C’est juste dégoutant.

Jiminifrog : C’est peut être la dernière chance que CM Punk a ce soir et admettons qu’il gagne….

Chris Jericho : Gagne ? Il ne gagnera pas ce soir et pour moi c’est un perdant né depuis que j’ai gagné pour la première fois face à lui en un contre un et à R-Evolution II, j’ai réussis à battre CM Punk de manière clean. Une victoire qui montre que je suis au sommet et que personne peut me battre.

Chris Jericho continue son discours en évoquant son futur à la FOW :

Chris Jericho
: Punk, après tous ce qu’il s’est passé, notre affrontement est sans doute le dernier ce soir. Je compte bien saisir ma chance pour t’écarter définitivement de la course au titre et laissez la chance aux autres.

Chris Jericho continue son discours après avoir fait une pause :

Chris Jericho : Ce soir, c’est le dernier combat d’une longue rivalité. Je sais que c’est le but ultime de remporter mon titre mais c’est peine perdu CM Punk car tu vas subir une nouvelle et terrible défaite. Je suis le meilleur au monde dans ce que je fais et je vais encore le prouver ce soir.

Chris Jericho s’en va de la salle d’interview.

Y2Jeriko : Allez Chris !! Tu vas le battre hein hein !!!!

Lavi-hbk
: Euh… Oui Nico attend le Main Event quand même.

RKO-Legend-69
: Va-t-on avoir une page historique de la FOW qui va s’écrire sous nos yeux ce soir ? Es-ce que Chris Jericho restera champion Undisputed ? On le saura dans un instant. A tout de suite.

]Segment booké par GUIGUI.[/u]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   Sam 21 Mai - 21:27

Y2J trop sûr de lui, je n'aime pas cela.
Da Man
Rookie

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   Sam 21 Mai - 21:39

Y2J est certain d'en avoir terminé avec Punk une fois son match contre le Straight Edge Savior terminé, trop prétentieux, ça le perdra je pense
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   Sam 21 Mai - 21:41

Y2Jeriko : Nous sommes de retour pour la fin d’Infinity.

RKO-Legend-69
: Et c’est l’heure de notre main event de la soirée.

Lavi-hbk
: Et le titre Undisputed de la FOW sera encore une fois remis en jeu.

RKO-Legend-69
: Pourquoi encore ? Tu n’aimes pas ?

Lavi-hbk
: Si j’aime, j’ai le droit de dire encore non ?

RKO-Legend-69 : Euh….

Y2Jeriko
: Bon chut vous deux, le match va commencer.

*Ding Ding Ding*

The Follwing contest is scheduled for one fall and this is for the FOW Undisputed Championship !!! Introducing first, the challenger, From Chicago Illinois, weathing at 222 Pounds, C…M…Punk !!

And his opponent, From Manhasset, New York, with in 226 pounds, Chris Jericho !!

Chris Jericho arrive sur le ring comme à son habitude laissant un regard froid sur CM Punk. L’arbitre prend la ceinture pour la montrer ensuite à CM Punk. Ce dernier est conscient que c’est sa dernière chance de remporter le titre de la FOW. L’arbitre monte ensuite la ceinture à la foule avant de la donner à l’annonceur. L’arbitre vérifie ensuite que tous le monde est prêt et fait sonner la cloche. C’est partie pour ce match pour le titre undisputed. Les deux hommes s’observent avant de rentrer en contact. C’est Chris Jericho qui prend l’avantage avec un collier arrière mais CM Punk commence à se défendre en tentant de bouger dans tous les sens. CM Punk commence à donner des coups de coude dans l’abdomen pour tenter de s’en sortir mais Jericho tient fort encore son cou. Il s’en sort avec un dernier coup de coude dans la face de Y2J. CM Punk se projette dans les cordes ensuite pour tenter un coup de la corde à linge mais Chris esquive et part dans les cordes aussi et ca va de plus en plus vite et les deux hommes effectuent un Cross Body en même temps. Les deux catcheurs sont au sol et Chris Jericho semble vouloir faire déjà le tombé : 1….2….et dégagement de CM Punk. Chris Jericho se relève en prenant le bras de CM Punk puis en le retournant une première fois puis une deuxième fois. Il effectue une élongation du bras avant de le projeter durement contre le coin du ring. Chris Jericho se projette dans les cordes ensuite pour effectuer un One-Handed-Bulldog. The King Of Bling Bling enchaine ensuite avec un Standing Moonsault bien effectuer sur son adversaire. Il tente un nouveau tombé : 1…2…. Et dégagement encore du Straight Edge.

CM Punk est en difficulté mais il tente de se relever. Il n’a même pas le temps de se relever car Chris Jericho est de nouveau sur lui. Il tente de le soumettre avec un Camel Clutch. La position de CM Punk est délicate mais il ne veut pas abandonner. Il tente de se relever mais il a Chris Jericho sur le dos. Il commence néanmoins à se mettre debout mais Jericho tient encore la soumission. Mais CM Punk réussit à être debout et à ramener Y2J durement au centre du ring. CM Punk reprend ses esprits quelques instants avant qu’il aille de l’autre coté des cordes. Il attend que son adversaire se relève. Il s’élance pour faire un Springboard Clothesline !!! Y2J est en difficulté à son tour et CM Punk revient dans le match en relevant Chris Jericho et en le projetant dans les cordes. Il donne un coup de pied dans l’abdomen et effectue un DDT. CM Punk voit que Jericho se relève et attend un bon moment pour tenter une autre prise. CM Punk s’élance dans les cordes pour faire un Springboard Hurricanrana. Il continue d’attaquer son adversaire en donnant des coups de pied maintenant qui en font sa spécialité sur le ring. Il projette de nouveau Chris dans les cordes et porte un Standing Dropkick. The Second City Saint est motivé maintenant et tente de continuer sur cette lancer. Il monte maintenant sur la 3ème corde pour tenter de faire un autre saut. Mais Chris Jericho a le temps de revenir dans le match et de contrer cette tentative en faisant un Enzugiri.

Chris Jericho prend ensuite CM Punk en position de Superplex. Mais The Straight Edge Superstar tente de se défendre en donnant des coups de poing dans l’abdomen mais Chris réussit à se tenir aux cordes. Il tente de porter la Superplex mais CM Punk ne veut toujours pas partir pour la prise. Jericho commence à s’impatienter sur la deuxième corde. Il réussit à donner un coup de pied qui vient calmer son adversaire. Il prend son adversaire en position et Superplex !!! Les deux hommes sont retombés durement sur le ring et Chris Jericho tente le tombé : 1…2…. Et dégagement encore de CM Punk. Ce dernier tente de se relever mais il se relève difficilement. Chris Jericho observe son adversaire en difficulté avant de provoquer la foule. CM Punk se remet de cette souplesse sur la 2ème corde. Chris Jericho monte sur le dos de son adversaire et le fait souffrir encore plus. L’arbitre compte Y2J et ce dernier relâche à 4. Chris se projette ensuite dans les cordes pour tenter de faire un Cross Body sur le dos de CM Punk mais ce dernier se réveille au dernier moment et Jericho passe à travers les cordes et se retrouve à l’extérieur du ring. CM Punk ne perd pas de temps et va effectuer un Slingshot Plancha sur son adversaire. Les deux hommes sont maintenant à l’extérieur du ring. CM Punk relève Chris Jericho pour lui faire une projection contre les escaliers. Chris Jericho vient de se prendre violement les escaliers sur les genoux. L’arbitre compte les deux catcheurs et il en est au compte de 3. CM Punk s’avance doucement vers son adversaire qui est en difficulté.

CM Punk va vers Chris Jericho pour tenter de lui porter une prise à travers la table des commentateurs qui laisse en état et c’est encore plus dangereux. CM Punk prend la tête de Y2J et la ramène durement sur la table. CM Punk revient sur le ring avant de ressortir pour de nouveau attaquer Chris Jericho. Ce dernier se remet de ce coup de tête sur la table mais CM Punk revient sur lui et tente de porter une souplesse à travers la table. Mais Chris Jericho se débat pour tenter d’échapper à la souplesse. IL réussit dans un élan à contrer la souplesse et il enchaine avec un Samoan Drop qui fait passer CM Punk à travers la table des commentateurs !! L’arbitre est choqué parce qu’il vient de se passer. Il va voir CM Punk pour prendre des nouvelles de sa santé. Chris Jericho se relève doucement en pensant qu’il a le match en main. CM Punk semble vouloir continuer le match malgré le choc pris sur cette table. Chris prend alors CM Punk par la taille avant de le ramener contre le tablier du ring. Il effectuer une série de coup de bélier sur le ventre de son adversaire. Il ramène ensuite son adversaire dans le ring et il revient ensuite dans le ring pour faire le tombé : 1…2… et dégagement in extrémis du Straight Edge Savior. Chris Jericho commence doucement à s’énerver. Chris se projette dans les cordes et va effectuer le Lionsault… Mais CM Punk réussit à contrer la tentative de Lionsault et enchaine avec un tombé : 1…2…. Et dégagement de Y2J. CM Punk se relève pour tenter de donner un coup de la corde à linge.

Ce coup de la corde à linge passe et il enchaine avec un deuxième coup de la corde à linge avant de porter un Scoop Slam. Il monte ensuite sur la 3ème corde. Il attend que son adversaire se relève pour pouvoir faire sa prise. Il s’élance pour un Missile Dropkick et sa passe !!! Il a pris pour cible Chris Jericho et ce dernier est en difficulté. CM Punk tente un tombé : 1…2… et dégagement de Chris Jericho. CM Punk tente de revenir sur Y2J mais ce dernier a pris par surprise ces deux jambes et il va tenter The Walls Of Jericho. Mais CM Punk tente de se défendre pour ne pas se faire retourner. The Second City Saint fait tous ce qu’il peut pour s’en sortir mais Chris Jericho commence à bien le retourner mais The Straight Edge Savior réussit à se dégager de la tentative de Y2J. CM Punk revient sur Chris Jericho pour tenter d’effectuer le GTS mais Chris Jericho revient et réussit à contrer en effectuant un Reverse DDT sur son adversaire. Y2J voudrait enchainer de nouveau par une prise. Il va de l’autre coté des cordes et attend que CM Punk se relève. Ce dernier commence à se relever quand Chris s’élance pour un Springboard DDT !!! Il vient de planter la tête de son adversaire. Chris Jericho s’élance ensuite dans les cordes mais CM Punk a le réflexe de se relever et lui porte un Powerslam !!!! Les deux hommes reprennent de nouveau leurs souffles sur le ring. L’arbitre commence à les compter. Les deux hommes sont toujours au sol alors que l’arbitre en est au compte de 3. L’arbitre continue de jusqu’à 6 et toujours aucun catcheur debout.

L’arbitre compte jusqu’à 8 quand CM Punk et Chris Jericho se relèvent en même temps mais très difficilement. CM Punk qui tente de porter encore une fois le GTS mais Chris Jericho prend les jambes de son adversaire. Il va le basculer pour tenter The Walls Of Jericho. C’est porté !!! CM Punk est vraiment en difficulté maintenant. L’arbitre est sur le coup pour voir s’il veut abandonner mais CM Punk refuse totalement d’abandonner sa dernière chance de remporter le titre Undisputed. Il fait tous ce qu’il peut pour tenter d’aller chercher les cordes. Chris Jericho tient bien pourtant les jambes. Mais avec la souffrance, CM Punk commence à s’approcher des cordes. Il continue son effort surpuissant mais Y2J le ramène au centre du ring et là c’est fichu pour CM Punk. Il doit abandonner malgré la douleur. CM Punk qui refuse pourtant encore d’abandonner. Il tente de trouver une nouvelle solution pour s’en sortir. Il va tenter de faire basculement de Y2J. Il commence à basculer son adversaire et mais oh !!! Il arrive à prendre Chris Jericho pour ensuite le retourner et faire un Anaconda Vise. Comment il arrive à faire cela ?!!! Chris Jericho est en difficulté cette fois et bien au centre du ring. CM Punk va remporter le premier titre undisputed depuis plusieurs mois de d’attente. Chris ne veut pas abandonner et il réussit à s’en sortir en surprenant CM Punk avec un petit paquet : 1…2…. Et dégagement au tout dernier moment de CM Punk. Les deux hommes sont encore debout CM Punk se dirige vers Y2J mais ce dernier le surprend avec un CodeBreaker !!!! C’est terminé !!! Il va tenter le tombé : 1…2… mais dégagement au tout dernier moment encore une fois. Chris Jericho n’en revient pas.

Chris Jericho ne croit pas que CM Punk s’en est dégagé. Il retente le tombé : 1…2… et dégagement encore de CM Punk. Chris Jericho tape du poing sur le ring de rage. Il reprend la tête de son adversaire pour lui donner des coups de poing. Y2J tente ensuite de relever CM Punk pour porter un deuxième CodeBreaker mais au moment de le relever, CM Punk le prend sur ses épaules et enchaine avec un GTS !!!! GTS Porté sur Y2J !!!! Il va tenter ensuite le tombé final : 1…2…. Et QUOI ? Chris Jericho s’est dégagé au dernier moment. Ce n’est pas possible. Les deux hommes donnent tous dans ce match et ils doivent encore tous donner. CM Punk n’en croit pas non plus. Il se relève pour aller ensuite vers son adversaire qui se retrouve dans le coin. Il fonce sur lui et lui porte un coup de genou dans la face. Il tient la tête de son adversaire pour porter un Bulldog. CM Punk sent que c’est le bon moment pour achever son adversaire. Il repasse de l’autre coté des cordes. Chris Jericho est K.O au centre du ring. CM Punk va s’élancer pour porter un Springboard Splash sur son adversaire et sa passe aussi sans problème. Chris Jericho est sur le point d’être K.O. CM Punk ne va pas tenter un tombé car il se projette dans les cordes pour porter une descente de la cuisse. Il enchaine cette fois avec un tombé : 1…2…. Et dégagement encore une fois de Chris Jericho. Ce dernier se relève doucement quand CM Punk l’attaque de coup de poing sur le dos.

Chris Jericho subit les coups de poing mais CM Punk n’en a pas finit. Il continue à le tabasser en donnant des coups de pied maintenant sur son adversaire. Chris Jericho trébuche à l’extérieur du ring. CM Punk attend que son adversaire se relève pour porter une nouvelle prise. The Straight Edge Savior va s’élancer pour un Slingshot Cross Body…. CODEBREAKER !!!!! Il a porté le CodeBreaker à l’extérieur du ring. Chris Jericho reprend son souffle alors que l’arbitre compte les deux hommes à l’extérieur du ring. Les deux hommes sont toujours au sol au compte de 4 de l’arbitre. Quand on arrive au compte de 6, Chris Jericho commence à se mettre debout mais il titube et revient dans le ring avant de ressortir. Malgré la difficulté et la douleur, il tente de ramener CM Punk dans le ring. Il réussit mais avec une énorme difficulté. Chris Jericho attend que CM Punk se relève pour tenter une nouvelle prise. Il va s’élancer pour tenter de faire un Slingshot Dropkick. Il s’élance…. CM Punk réussit à contrer Chris Jericho !! Il le porte sur ses épaules et va partir pour le …. G…T…S !!!! C’est finit cette fois Chris Jericho s’en relèvera pas : 1…2….. et 3 !!!! Nous avons un nouveau champion undisputed de la FOW qui est CM Punk !!!!!

Spoiler:

Lavi-hbk : PUNK WINS !!!! PUNK WINS !!!!!

Y2Jeriko : NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! Pourquoi ?

RKO-Legend-69 : Finalement CM Punk réussit à remporter le titre Undisputed pour la première fois de sa carrière.

Lavi-hbk
: Et c’est mérité !! CM Punk célèbre avec joie le titre sur le ring.

Y2Jeriko : Non d’un Jericho !!!! Pourquoi ?

RKO-Legend-69 : On a compris Nico que tu es déçu.

Y2Jeriko : Et voilà notre dieu de la FOW : RIC FLAIR !!!!!

RKO-Legend-69 : Mettez-vous à genoux face à notre GM.

Lavi-hbk : Wooooooooooooooooooo

Ric Flair s’arrête sur la rampe d’entrée et s’adresse à CM Punk :

Ric Flair : Toutes mes félicitations CM Punk. Tu es le nouveau champion undisputed de la FOW. Maintenant, tu es au sommet de la fédération et après un tel match, tu le mérites amplement.

CM Punk répond à Ric Flair :

CM Punk : Finalement, après tant de mois d’attente et de déception, j’ai enfin réussis à battre Chris Jericho. Je montre ainsi que je peux battre n’importe qui dans la FOW.

Ric Flair : Bien. Maintenant, pour le prochain PPV, tu as l’honneur de choisir le challenger pour ton titre Undisputed. Ca sera l’occasion de prouver ainsi que tu peux battre tous le monde.

CM Punk : Non, non, non. Je choisis mon adversaire de suite et maintenant. Et je vais choisir…. ROB….VAN…. DAM !!!! Ce dernier a perdu le dark match à R-Evolution. Donc il ne doit pas y avoir de problème.

RVD arrive bondissant sur le ring comme à son habitude. La foule réagit très positivement à son arrivée. CM Punk donne la ceinture l’arbitre qui la montre ensuite à RVD et au public. Il fait sonner la cloche et c’est repartit pour le deuxième main event de la soirée. Les deux hommes entrent en contact et RVD prend l’avantage avec un collier arrière. CM Punk tente de s’en sortir mais RVD tient bien fort le cou de son adversaire. Après un premier match très dur, CM Punk doit subir encore un match. Mais CM Punk tente de s’en sortir néanmoins et porte des coups de coude dans l’abdomen. Et il s’en sort avec un dernier coup de coude. Il se projette dans les cordes ensuite mais Rob Van Dam réussit à contrer CM Punk avec un Spinning Heel Kick. Il enchaine avec une projection dans les cordes et attrape le coup de CM Punk et effectuer un Swinning Neckbreaker. RVD continue d’attaquer son adversaire en effectuant un Standing Moonsault. RVD continue sur cette voie en montant sur la 3ème corde et attend que son adversaire se relève. RVD s’élance pour un Springboard Crossbody mais CM Punk réussit à contrer RVD. Il le prend ensuite dans ses bras. Quel force déployer par CM Punk qui met son adversaire sur les épaules et va partir pour le GTS…. Non !!!! RVD le contre et lui donne un Superkick !!!!

Rob Van Dam enchaine avec une projection dans les cordes et il effectue le Rolling Thunder !!! Il tente le tombé : 1….2…. et dégagement du nouveau champion !! RVD n’en croit pas ses yeux !!!! CM Punk s’est relevé malgré tous ce qu’il a subit. RVD monte sur la 3ème corde après avoir mis CM Punk en position. Il veut tenter le Five Star Frog Splash mais CM Punk revient au dernier moment et enchaine avec une Belly to Belly Suplex du haut de la 3ème corde. RVD est K.O au centre du ring. CM Punk enchaine avec une projection dans les cordes et une descente de la cuisse sur son adversaire. CM Punk tente le tombé : 1…2… et dégagement encore de RVD. Ce dernier va subir peut être l’anaconda Vise. Ca y est c’est porté !!! ANACONDA VISE porté sur RVD. Mais ce dernier réussit à contrer aussitôt avec un petit paquet : 1…2…. Et dégagement encore de CM Punk . Les deux hommes se relèvent et…. Enzugiri énorme d’RVD qui met K.O CM Punk !!!! Rob Van Dam sent que c’est l’occasion d’en finir. Il monte sur la 3ème corde et fait son signe : ROB VAN DAM !!!! Il s’élance ensuite pour son Five Star Frog Splash !!!!!! C’est terminé !!! Il vient de mettre le champion K.O. RVD se tient l’abdomen de douleur mais il va ramper pour faire le tombé : 1….2… et 3 !!! Ce n’est pas possible, NOUS AVONS UN NOUVEAU CHAMPION UNDISPUTED DE LA FOW QUI EST ROB VAN DAM !!!!!!!

The winner this match and NEEEEEEEEEEW FOW Undisputed Champion : ROB… VAN… DAM !!!!

Y2Jeriko : WHAT ? Rob Van Dam vient de remporter le titre une semaine après avoir perdu au dark match !! CM Punk était trop ambiteux.

RKO-Legend-69
: Quel soirée en tous cas mesdames et messieurs. Nous avons eut 3 champions qui se sont succédés sous nos yeux : Chris Jericho, CM Punk et maintenant RVD.

Lavi-hbk : J’suis à la fois choqué et content pour RVD. C’est vrai que l’on s’en souviendra longtemps de cette soirée.

Y2Jeriko : La foule est comme nous c'est-à-dire tout aussi choquer et ne comprend pas ce qu’il se passe.

RKO-Legend-69 : C’est sur ces images de Rob Van Dam qui célèbre le titre que nous allons nous séparer. Merci de nous avoir suivit. A bientôt pour les nouvelles aventures d’Infinity.

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !!! PROCHAIN SHOW : DESTINY !!!!!

Matchs et segment booké par GUIGUI.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   Sam 21 Mai - 21:49

what? RVD champion o_____O
Da Man
Rookie

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   Sam 21 Mai - 21:52

OMG!!?? CM Punk devient champion et le perd tout de suite après
The Apex Predator
Booker
Booker

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   Sam 21 Mai - 21:55

Très bon show mais...RVD Champion?C'est cool sauf que...Voilà je trouve ça un peu bizarre.

Review bientôt...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   Sam 21 Mai - 22:06

Hein, késaco?? RVD champion! Quel histoire!
Adri'
Superstar

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   Dim 22 Mai - 6:59

RVD! RVD! RVD! Heu... bas bon show dans l'ensemble mais la fin me choc. o____O
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   Dim 22 Mai - 8:35

CHUIS CHAMPION !!!!!!!!! Woo Hoo !
CHAMPION CHAMPION CHAMPION CHAMPION CHAMPION ! \o/
*sort*

Allez, ne soyez pas surpris, je méritais ce titre, et puis c'est tout !
* ressort *

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   Dim 22 Mai - 9:42

J'ai déjà battu l'Undisputed champion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CHUI KRO FOR !!!!

Bon show, avec une victoire de ma Valkyrie.
Baptmann
Jobber

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   Dim 22 Mai - 9:42

Sacré bon show, bravo à tous les bookers ! Very Happy

Bien content de gagner mon premier match à la FOW, vous savez à quoi vous attendre maintenant Wink

Et la fin du ME est un joli shocker moment, avec un RVD véritablement opportuniste et un Punk un peu trop gourmand ^^
Mais ne te réjouit pas trop RVD, une Regal Strech pourrait te faire abandonner à n'improte quel moment ! Twisted Evil
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   Dim 22 Mai - 9:44

RVD never gives up !.... Euh, c'est bien de lui ce slogan, non ?
*sort*

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   Dim 22 Mai - 9:50

Quand j'aurais gagné le Last Survivor Tournament, on se retrouvera Rob, et encore une fois je gagnerais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 21/05/2011   

FOW Infinity du 21/05/2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant