AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Open Challenge de Mr Saturday Night Infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
|Al3x|
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Open Challenge de Mr Saturday Night Infinity   Sam 23 Avr - 16:59

RVD : Et oui, me voilà de retour. Un retour un peu tardif, du à une légère blessure subie à Agony contre Alberto Del Rio et mal soigné. D'ailleurs, je n'ai pas gagné le Title Shot du Mexicain à Agony. Encore une fois, une défaite pour Mr Saturday Night Infinity. Dire que j'ai réussi à gagner le WWE Championship et le ECW Championship à la WWE, et qu'à la FOW je n'ai toujours pas approché de titre majeur. Peut être suis-je trop vieux ? Peut être n'ai-je plus le niveau face à tous ces jeunes catcheurs ? Mon dernier titre en solo remonte à presque un ans. Ensuite, j'ai réussi à récupérer les ceintures Tag Team, puis plus rien. La traversée du désert pour moi. Je crois qu'il est tant pour moi de voir si j'ai encore le niveau ou pas. Il est tant pour moi de voir si je dois continuer dans la lutte ou non. C'est pourquoi Mr Money In The Bank défie n'importe qui dans le roster d'Infinity. Tous ceux qui veulent se faire un nom, ou bien qui comme moi se remettent en cause, vous êtes convier à venir dans le ring. Alors, des volontaires ?

Rob Van Dam
- 1x FOW Undisputed Champion
- 1x FOW Intercontinental Champion
- 1x FOW Icon Champion
- 1x FOW Tag Team Champion avec Matt Hardy
- 1x Mr Icon Briefcase
- Slammy Award 2011 du moment le plus extrême
- 1er Triple Crown Champion
- 1er lutteur à avoir remporté la mallette d'un lutteur

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Chroniqueur
Chroniqueur

Localisation: Dans un champignon géant au millieu d'une vaste forêt.

MessageSujet: Re: Open Challenge de Mr Saturday Night Infinity   Sam 23 Avr - 17:41

* Zack Ryder arrive, le public ne bronche pas, tout le monde se fou de lui *

* Une fois dans le ring, il prend un micro, enfin arrache un micro *

WOO WOO WOO ! R.V.D dans le même ring que moi ! Oh putain, mon rêve ... Et ouais, quand j'étais un gamin, je rêvais être dans le même ring que toi, tu es un model ! Tu es fantastique ! Plus que la merveille de Lond Island, plus que celui qui tourne dans Z! True Long Island Story ! Tu seras toujours dans les projecteurs, la seul bonne chose qui vient de Long Island ne le sera jamais autant que toi ! Pendant que toi tu causes, Zack Ryder devra attendre dans les vestiaires ... Puis je me fais viré ... Euh, ça devrait pas être l'inverse ? Sérieux R.V.D, tu as 40 piges et tu crois encore savoir te battre ? Tu te trompe, la preuve, ta perdu face à Alberto Del Rio ! Tu ne sais plus te battre, tu ne vaut plus rien, alors maintenant tu essayes de faire ton showman ... Mec, place au jeune, oui comme tu dis tu n'as plus le niveau face à tout ces jeunes catcheurs ! Surtout moi ! Maintenant je suis plus The Super Jobber ! Maintenant je suis The New face of FOW ! The Long Island Sensation ! Sinon, on voit ton bide là, ne boufe plus de glace à chocolat ... Car tu es devant toi ... Mister Saturday Night Infinity ! Quoi ?! C'est toi normalement ? Fait moi rire ... Bref, j'en viens maintenant à ... Je vais venir en aide à tout ces jobbers qui méritent un push, il mérite d'être à la place de Jericho & cie ... Euh, en faite non, je suis au dessus d'eux et de leur pathétique tête ! Regarde moi ce public de mouton, tu deviens champion ils t'aiment, tu perd ton titre, ils t'oublient, comme moi j'ai été oublier, et c'est pour ça que je me pointe ici, pour comme tu dis me faire un nom ... Et pour être le futur de cette stupide entreprise ! Car voûs êtes tous des larves ! Et Rob, quand je te couvrirais, tu regarderas le haut de l'arène, et tu diras ... Pourquoi ?! Et c'est Parceque tu as encore perdu ! Tu ne vaut rien. Prépare toi à soufrir ...

FOW Wrestler : Christian
Show : Eternity
Team : /
Attitude : Face
Matchs : 06
Victories : 01
Defeats : 04
No-Contests : 01

1x Mister Tag Team Briefcase

FOW Valkyrie : Maryse
Attitude : Heel
Matchs : 14
Victories : 08
No-Contests : 02

1x FOW Valkyries Champion
|Al3x|
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Open Challenge de Mr Saturday Night Infinity   Sam 23 Avr - 17:58

RVD : Change un peu de discours, on me dit sans cesse que je suis trop vieux, que je devrais déjà être à la retraite. Pourtant la dernière fois que quelqu'un m'a dit ça, il s'est pris une branlée mémorable à WrestleMania face à moi. Donc ne juge pas trop vite Zack. Ne crois pas que l'âge est seul responsable de la réussite dans ce magnifique sport qu'est le catch. Non non non.... l'âge est à prendre en compte, je suis d'accord, mais il y a aussi la détermination, le charisme, l'expérience, l'envie de faire ce sport. A t'entendre, tu es supérieur à tous les lutteurs de la FOW. Donc tu penses avoir toutes les qualités citées précédemment ? Si bien que dans un mois, tu seras le prochain champion Undisputed de la FOW ? Non, j'crois pas ! Zack, tu n'as rien du tout, à part ton bandeau fluo, ton pantalon à une jambe et ton slogan à deux balles !

* Le public scande "Wooo Wooo Wooo" en riant *

RVD : Ecoute les se moquer de toi. S'ils ne te respectent pas, c'est tout simplement parce que tu ne le mérites pas. Forge toi déjà une vraie personnalité. Enfin, un truc bien quoi ! Parce que ta tenue tirée des années 80-90, c'est dépassée. Et ton slogan, tu ne l'aurais pas volé à quelqu'un qui lui a très bien réussi dans le monde du catch ? Et qui est actuellement le GM d'Infinity ?

* Cette fois, le public scande le "Woooo" de Ric Flair *

RVD : Une fois ta tenue et ta catch-phrase changée, tu auras enfin une personnalité et tout le monde te prendra en considération un minimum.... Faut ensuite que tu améliores ton catch, car le peu de matchs que j'ai vu de toi étaient.... trèèèèès courts ! Et trèèèèèès... mauvais ! T'es catcheur ou quoi ? Même le gamin dans le public qui a un T-Shirt de Cena pourrait te battre en 3 minutes ! Donc maintenant que je t'ai fait la morale, tu vas repartir en coulisse en te demandant si tu as tout ce qu'il faut pour catcher. Moi, ce que je recherche, c'est un adversaire, un vrai. Pas un type que j'éclate en 2 minutes dans un ring. Alllez, oust ! Du vent ! Donc si quelqu'un.... de bon dans un ring... veut bien m'affronter, ce sera avec plaisir !

Spoiler:

Rob Van Dam
- 1x FOW Icon Champion
- 1x Mr Icon Briefcase

Spoiler:

Kevin
Chroniqueur
Chroniqueur

MessageSujet: Re: Open Challenge de Mr Saturday Night Infinity   Sam 23 Avr - 18:25

- Zack Ryder :

Laisse mon style tranquille et regarde le tien ! Tu es pathétique, regarde ton visage, regarde le ! Tu veux que je parte en coulisse ? Tu veux que je reste dans l'ombre ... Tu crois me battre en 2 minutes ? Tu ne sais pas te battre. Mon slagan à deux balles ? Le tien n'est pas mieux, je suis jeune, et des millions de gens voudrait être à ma place ! Je suis l'avenir, je vais brillet, sans aide ! Ils se moquent de moi ? Oh mon dieu ! Regarde les ! Ils sont pathétiques en train de boire du Coca avec une barquette de fritte et une tonne de Ketchup ! Ils prennent de la graisse et n'aurait jamais un corps comme le mien ! Regarde moi cet hommes qui se cure le nez !

* Le Tantitron montre l'homme et les hués se font entendre *

- Zack Ryder :

Tu veux que je change ma tenu, ma catch phrase ? Ce n'est pas sa qui me fera avancé, je suis un phénomen, tu le ni en bloque ! Que j'améliore mon catch ? Pas la peine ! Tout le monde croit que je suis nul, mais c'est pas vrai, la réalité c'est que je ne peux exprimé mon talent ! Mes matchs étaient courts et nuls ? Encore une fois, ce n'est pas de ma faute si tu es aveugle, n'empêche les tiens sont pas mieux ! Ce gamin pourrait me battre ? Hum ... Avec sa glace au chocolat il fait pitier je te jure ... Avec son tee shirt trouvé au poubelle et son bandeau ... Tout comme toi c'est un homme des cavernes. Je suis un être supérieur, et je vais te le prouver, et tu sais pourquoi ? Je te défi ! Maintenant, si tu acceptes pas ... J'aurais la conviction que tu es une chochote ! Quand je t'aurais battu tu ... Rentrera chez toi ! Ah non ... Tu as pas de chez toi c'est vrai ! Alors ? Acceptes-tu ? Fait le pour tes fans !

Attitude : Heel
Matchs : 14
Victories : 08
No-Contests : 02

1x FOW Valkyries Champion
|Al3x|
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Open Challenge de Mr Saturday Night Infinity   Sam 23 Avr - 19:07

RVD : Qu'est-ce que ça peut te faire que les gens du public mangent des frites et boivent ton Coca ? Chacun fait ce qui lui plaît, donc je ne vois pas en quoi ça te préoccupe. Tu les trouves pathétique. Mais eux aussi te trouvent pathétiques. Toi, tu es seul à les trouver pathétique.... eux, c'est à dire plus de 10 000 personnes, ainsi que moi, te trouvons pathétique.... Sachant que la majorité l'emporte toujours, on peut en conclure que le pauvre type dans l'histoire, c'est bien toi et non le public. Tellement pathétique que tu t'es laissé marcher sur les pieds à la WWE. On t'a dit "Bon mon gars, tu vas faire un combat mais faut que ça soit rapide. Et bien sur, faut que tu perdes". Et toi, forcément, t'as du dire "Oui m'sieur ! Bien m'sieur !". Tu n'as pas pu exprimer ton talent, c'est peut être le cas, mais le seul responsable c'est toi, et toi seul.

* RVD tourne autour de Zack Ryder en le regardant *

RVD : Tes insultes et tes railleries ne me font aucun effet. "Homme de caverne", "tu n'as pas de chez toi".... Tu pouvais pas trouver mieux sérieux ?.... Par contre, que tu te moques de mes fans, ça, je ne peux pas faire l'impasse là dessus ! Y a des limites à ne pas dépasser, et toi, tu viens juste de les franchir. Je sais que tu l'as fait exprès, ta dernière phrase voulait tout dire. Mais exprès ou pas, tu dois le respect à ceux qui paient un billet pour nous voir catcher..... Enfin j'voulais dire, me voir catcher, car on ne peut pas vraiment dire que toi tu catches.... Mais je vais te laisser exprimer ton talent. Toi contre moi, dans un Normal Match. On verra si tu peux tenir plus de 5 minutes, et surtout on verra ce que t'as le froc ! T'es okay, ou bien tu me trouves bien trop pathétique pour m'affronter ?

Rob Van Dam
- 1x FOW Icon Champion
- 1x Mr Icon Briefcase

Spoiler:

Kevin
Chroniqueur
Chroniqueur

MessageSujet: Re: Open Challenge de Mr Saturday Night Infinity   Sam 23 Avr - 19:20

- Zack Ryder :

Majorité ou pas, je vais l'emporté, et tu sais pourquoi ? Car à la FOW je vais pouvoir exprimé mon talent, et à la FOW je vais pouvoir me faire un nom ... The New Face of FOW est là ! Tu n'es qu'un petit chien battu qui ne sais où allait, et qui fait tout ce que dit le public, comme un toutou ! Trouve-moi pathétique, trouvez-moi pathétique, je m'en fous, car, dans le fond je sais que tu ne le pense pas, que vous ne le pensez pas. Tu dis sa, vous dites sa car vous savez très bien que je suis supérieur, et vous êtes jaloux donc vous voulez me rabaissez ... Eh bien sa marche pas !

* Zack Ryder tourne autour de RVD comme lui, puis il s'arrête sous les hués *

- Zack Ryder :

Oui, je te trouve bien trop pathétique pour que tu sois dans le même ring que moi, et tu dis que je ne vais même pas tenir 5 minutes ? C'est toi qui ne va pas tenir 5 minutes. Et le gagnant de cette histoire sera moi, comme dans toutes les histoires, je gagne, et comme dans toutes les histoires, tu perds. Et mon histoire est... Il était une fois... Un RVD au sol, K.O après un Zack Attack ! J'accepte ton défi, donc c'est toi contre moi, 1 contre 1, à la loyal, efin ... Si on peut dire sa !

* Ryder repart sans musique sous les hués de la foule *

Spoiler: