| | Match du jour du 21/02/2010 : HHH vs HBK vs Kane vs Jericho vs RVD vs Booker T dans un Elimination Chamber à Summerslam 2002 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
|Al3x| Administrateur

Messages: 10194 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 17 Localisation: Sous le ring, avec mon ami Hornsy !
 | Sujet: Match du jour du 21/02/2010 : HHH vs HBK vs Kane vs Jericho vs RVD vs Booker T dans un Elimination Chamber à Summerslam 2002 Dim 21 Fév - 13:05 | |
| _________________________________________________ Rob Van Dam - 1x FOW Undisputed Champion - 1x FOW Intercontinental Champion - 1x FOW Icon Champion - 1x FOW Tag Team Champion avec Matt Hardy - 1x Mr Icon Briefcase - Slammy Award 2011 du moment le plus extrême - 1er Triple Crown Champion - 1er lutteur à avoir remporté la mallette d'un lutteur |
|
 | |
RKO-Legend-69 Modérateur

Messages: 3600 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 15 Localisation: Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3
 | Sujet: Re: Match du jour du 21/02/2010 : HHH vs HBK vs Kane vs Jericho vs RVD vs Booker T dans un Elimination Chamber à Summerslam 2002 Dim 21 Fév - 13:23 | |
| Super cet Elimination Chamber , mais espérons que ceux de ce soir seront aussi bien.  |
|
 | |
Lycaon Champion

Messages: 2209 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 14 Localisation: Dans le nuit noiiiiir de l'oubli … :(
 | Sujet: Re: Match du jour du 21/02/2010 : HHH vs HBK vs Kane vs Jericho vs RVD vs Booker T dans un Elimination Chamber à Summerslam 2002 Dim 21 Fév - 13:40 | |
| Je l'avais vu ce match. Il est EX-TRA-ORDI-NAI-RE ! |
|
 | |
|Al3x| Administrateur

Messages: 10194 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 17 Localisation: Sous le ring, avec mon ami Hornsy !
 | Sujet: Re: Match du jour du 21/02/2010 : HHH vs HBK vs Kane vs Jericho vs RVD vs Booker T dans un Elimination Chamber à Summerslam 2002 Dim 21 Fév - 14:02 | |
| Que dire à propos de ce match ?
- RVD a catché magnifiquement, en résistant à l'alliance HHH-Y2J - Triple H a tenu tout le match - Jericho s'est battu comme un diable - Booker T a sans doute été le moins performant dans ce match - Kane : les 3 chokeslams d'affilés sont magnifiques. Et puis il se fait éliminer par 3 finishers d'affilé ( Sweet Chin Music, Pedigree et Lionsault ) - Shawn Michaels : ça me fait plaisir de le voir champion ! ^^
Sans doute un des meilleurs, peut être même le plus grand, des Eliminations Chambers ! _________________________________________________ Rob Van Dam - 1x FOW Undisputed Champion - 1x FOW Intercontinental Champion - 1x FOW Icon Champion - 1x FOW Tag Team Champion avec Matt Hardy - 1x Mr Icon Briefcase - Slammy Award 2011 du moment le plus extrême - 1er Triple Crown Champion - 1er lutteur à avoir remporté la mallette d'un lutteur |
|
 | |
JiminiFrog Administrateur

Messages: 6708 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 20 Localisation: Sirote un Coca-Cola© au QG des Edgeheads™. 8)
 | Sujet: Re: Match du jour du 21/02/2010 : HHH vs HBK vs Kane vs Jericho vs RVD vs Booker T dans un Elimination Chamber à Summerslam 2002 Dim 21 Fév - 14:32 | |
| Rien à ajouter à vos posts, ce match est sublime x) _________________________________________________ Après tant d'années à renier sa véritable nature, notre bon vieux Guigui avoue enfin que tout est bien de sa faute, et monsieur le juge, nous en avons la preuve en image ! « CLIQUEZ ICI » [R] · Thank You Edge · [R] (Et Thank You More pour la signature <3)
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Match du jour du 21/02/2010 : HHH vs HBK vs Kane vs Jericho vs RVD vs Booker T dans un Elimination Chamber à Summerslam 2002 Dim 21 Fév - 19:30 | |
| Je préfère Shawn avec les cheveux longs  |
|
 | |
Lavi Modérateur

Messages: 2408 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 17 Localisation: En Sibérie en train de boire un Schweppes Agrumes avec les Supers Nanas et Katy Perry \o/
 | Sujet: Re: Match du jour du 21/02/2010 : HHH vs HBK vs Kane vs Jericho vs RVD vs Booker T dans un Elimination Chamber à Summerslam 2002 Lun 22 Fév - 4:03 | |
| Je lock mes amis ! _________________________________________________ "La mort d'un homme est une tragédie, celle de millions de gens n'est qu'une statistique" Joseph Staline. |
|
 | |
JiminiFrog Administrateur

Messages: 6708 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 20 Localisation: Sirote un Coca-Cola© au QG des Edgeheads™. 8)
 | Sujet: Re: Match du jour du 21/02/2010 : HHH vs HBK vs Kane vs Jericho vs RVD vs Booker T dans un Elimination Chamber à Summerslam 2002 Lun 22 Fév - 8:11 | |
| La fatigue t'aurait-elle fait oublier un léger détail ? XD Donc, bah, je locke XD _________________________________________________ Après tant d'années à renier sa véritable nature, notre bon vieux Guigui avoue enfin que tout est bien de sa faute, et monsieur le juge, nous en avons la preuve en image ! « CLIQUEZ ICI » [R] · Thank You Edge · [R] (Et Thank You More pour la signature <3)
|
|
 | |
| | Match du jour du 21/02/2010 : HHH vs HBK vs Kane vs Jericho vs RVD vs Booker T dans un Elimination Chamber à Summerslam 2002 | |
|