AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

AOFS VS AC (DC ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gbacca
Jobber

MessageSujet: AOFS VS AC (DC ? )   Lun 14 Mar - 19:59

Santino Marella et The Miz, les " Awesome Cobra " entrent dans l'arène sous les applaudissements du public. Ils tapent dans les mains des fans aux premiers rangs, s'emparent de micros puis montent sur le ring. Les deux hommes ont un grand sourire !

" Destiny on FEW TV bonsoir " !

" Wow ? Santino, tu te prends pour R-Truth c'est ça " ?

Rires du public

" Infinity on Fow TV bonsoir " !

" Comme vous le savez nous sommes les Awesome Cobra..."

" Et nous allons bientôt dev... quoi " ?

" Sans rire Santino on en avait parler. Tu ne finis pas mes phrases. On va passer pour de gros faisans si on fait ça " !

" Ah pourtant yé croyais qué... "

" Je te fais confiance pour les vannes, tu me fais confiance pour le reste OK. Si tu veux que les gens s'intéressent à nous et nous prennent au sérieux, il ne faut pas faire que des vannes et surtout pas qu'on finisse nos phrases l'un et l'autre. Comme t'es plus excité que Charlie Sheen devant un verre de rouge, tu vas t'exprimer en premier ça te va " ?

" Oki Doki " !

" Évite ça aussi, les références à Mario. C'est un plombier italien de jeu vidéo ! Si tu continues à prendre exemple sur des personnages de fiction, les gens vont croire que le catch ce n'est pas réel " !

" Comme vous l'avez probablément vou lors dou dernier infinity nous avons battou les Trouble in Hell... qui se sont séparés après cetté défaite. Nous avons obtenu la place de challenger numéro 1 pour le titre par équipe ! Ce qui fait qué nous affronterons très bientôt les Animaux dou choc foutour ! Chris Sabin et Batista sérons donc nos futurs adversaires ! Si ! Comme yé l'avais déya dit, yé les respecte énormément ! D'ailleurs vous savez, des catcheurs j'en bats oune le matin, oune le midi et oune le soir. Ma... savez vous pourquoi 50% des catcheurs ne perdent pas " ?

Non de la part du public.

" Hey, yé né peux pas être partout ! Chris Sabin et Batista sont champions dépouis très longtemps et notre tâche né séra pas facilé. Ma peu immporte, après tout, nous finirons bien par les battre. Et vous savez pourquoi ? Pas parce que nous sommes meilleurs qu'eux, pas parce que nous sommes plus rapides, ou plus endurants ! Ma parcé qué mentalement nous sommes plou forts qu'eux. Miz et moi connaissons nos faiblesses, nous savons qu'individouellement nous sommes moins fort qu'eux, ma à deux nous pourrons soulever des montagnes, car nous nous entendons parfaitement ! Notre amitié bénificie dé la flamme dou départ ! En plous, nous n'avons rien à perdre et tout à gagner ! Alors qu'eux, sé sont déya montrer souffisants à mon égard ! Ils nous sous-estiment c'est sour ! Ils sont des montres d'égo ! Ils pensent être les meilleurs, être inviciblés ! Ils né se méfieront donc pas dé nous ! En plous, ils pensent dé plou en plous à lors carrières solos... et yé souis sour qu'ils rêvent au fond d'eux des prouver léquel d'entre eux étaient le maillon fort de l'équipe ! Et pouis yousqu'à présent ils n'ont pas ou dé véritables équipes en face d'eux ! Youste des yens qui s'associaient et se dissociaient avant et après leur défaite face aux Animal of Future Shock ! Ma Miz et moi cé n'est pas pareil ! Nous sommes oune vraie équipe ! Et nous lé prouverons à tout le monde " !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Max'
Challenger

MessageSujet: Re: AOFS VS AC (DC ? )   Mar 15 Mar - 23:14

Tu veut savoir pourquoi les Trouble in hell se sont séparer Santino ???

Yé técoute Miz

Parceque, il ont vu que nous étions: plus fort qu'eux, plus drôle qu'eux, plus unis qu'eux, et plus beaux qu'eux , en gros, il ont vu que nous étions bien mieux qu'eux .... Et donc, il n'ont pas su comment réagir, et il se sont séparer.... Mais bon, on s'en fiche, maintenant que nous sommes challengers, et que nous avons éliminer Trouble in Hell, de notre chemin et de la fédé, la voix est libre pour le championnat....

Mais tou a raison, nous somme vraiment des foutour campioné

Santino oui nous sommes des futurs champion, mais la route va être dur, les champion ne sont pas comme les trouble in hell, il seront dur a battre, et en plus, comme tu la dit, cela fait plutôt longtemps qu'il sont champions ces deux la ....

Yé né pas di lé contraire....

Soite..... Je me rappelle encore Santino, nos débuts en tant qu'équipe, je fais une proposition ouverte a n'importe qui, et la qui je voit arriver: Santino Marella l'homme le plus marrant et celui qui a le plus de succès avec les fille, après moi

*rire du public*

Non sans rire, et a ce moment il me fais sa proposition, et je doit dire que j'ai hésiter avant de donner ma réponse, parceque, c'était m'engager avec un catcheurs-clown et sa me déranger un peu, puis j'ai penser a vous les fans de FOW, et comme je voulais revenir apprécier, j'ai accepter, en faite il n'y a pas que vous qui m'a encourager d'accepter, il y a eu le faite que, Santino et moi devenions l'équipe de beaux-gosses, qui ferait chavirer le cœur de toute les filles que ce soit: da,s les vestiaires, dans les tribunes, ou alors dans le canap' a la maison les pieds sur la table ...... mais également l'équipe la plus drôle, oui car acceptant, je savais que santino m'apprendrai a faire rire et sa a marcher, enfin sa commence .....

Yé né té soui plou dou tout maintenant....

Et bien, tout sa pour dire que depuis que l'on fais équipe on est comme

Lé fromage sour la raclette

*rire du public*

*The Miz mort de rire réplique*

ah ah ah ah si on veut, appars que nous on sent meilleur

*Le public rit encore une fois*

Ah tou a raison ..... alors comme oune olive sour oune pizzza

Si on veut, mais arretton la les comparaisons, on a cas dire tout simplement: Les meilleurs amis du monde, "The Awesome Cobra"

Si sa me va comme sa .....

En tout cas, une fois que l'on aura nos titres, on sera plus que "The Awesome cobra", on seras les champion par équipe de FOW. Et tu sais, je me rappelle quand on parlais tout les deux, et on parlais de notre futur règne, et j'avais des étoiles dans le yeux, et toi tu m'a fait redescendre sur terre en me disant "Mais tou sé Miz, la route sera loungue et dour avant d'être campioné..."et moi je te répondais " Je sais Santino, mais sa me fais tellement rêver....." et regarde on on en est tout les deux, Challengers, n'est-ce pas génial.....

Santino, je vais finir avec une chose ......

WE ARE THE FUTUR CHAMPION BECAUSE WE ARE THE AWESOME COBRA AND WE ARE AAAAAAAAAAAAAWESOOOOOOOOOME

Dlazer
Rookie

MessageSujet: Re: AOFS VS AC (DC ? )   Mer 16 Mar - 13:29

* Chris Sabin Arriva seul sur la rampe il regardit le Public sous une ovation avant de repondre a ses challengers qui preferaient se pavaner*

Chris Sabin : Semaines apres Semaines les AOFS annonce l'avenir , Les Trouble In Hell se sont separés comme nous l'avions prévus , et je vous annonce que les 2 Jobbers qui se trouvent sur le ring perdront egalement face a nous , Vous avez serte du talent , mais pas suffisament pour nous detroner , Nous avons battut Ted Dibiase et Gullucuty a l'epoque , l'actuel champion Icon a perdut face a nous ! Alors Pourquoi toi Santino et toi Mizanin pourriez nous battre ? Vous n'etes meme pas au niveaux D'un titre aussi simple alors que Batista et moi avons le Niveau du titre Mondial , Nous avons largement ce niveaux et pourtant nous preferons continuer de divertir l'univers de la FOW en restant sur nos titres tag team qui seront un jour porté par l'heritier de notre Talent . Et non pas 2 Clowns , la bonne nouvelle a tout sa , on dirait que les People's Champ ont enfin compris qu'il n'avait aucune chance . Vous Voyez la plus betes des 3 équipes n'est finalement que la votre ! Les deux autres savaient deja ce qui allait se passer.

Chris Sabin : Les Seules personnes Awesome ici ce sont Nous ! Nous avons en tout point remonter le niveau de ces tag teams , nous avons briser tout les challengers que l'ont nous envoyé , Invaincus depuis 3 mois , En 1 on 1 comme en tag team , Jamais nous n'abandonnerons notre Promesse ! Cet a Dire continuer de vous divertir jusqu'a notre dernier souffle . Pas comme ton ancien Coéquipié Mon Cher Miz , John Cena ! Ce type était obnibulé par t'es propos mais finalement Batista et moi nous l'avons remis dans le droit Chemin , je dirais meme que nous l'a vons sauvé ! Sans Nous il serait encore a t'es cotés , mais qui vous a detroné de vos titres ?? Les AnimalS Of Future Shock ! Tu ne reprendras pas ton bien Miz et si aujourd'hui tu as Hypnotisé Santino , nous nous occuperons de le ramener dans le droit chemin ! Tu pourras continue de ramener tout le roster mais saches une chose , ton attirance vers l'or est trop Immense , tu ne penses qu'a cela ! Alors qu'il y a tellement de chose a faire dans cette fedération pour progresser . Tu devrais d'ailleurs prendre Exemple sur nous tu sortirais de cette Arene plus intelligent et plus Sür de t'es propos !

Chris Sabin : Comme je te l'ai dis , un Champion ce n'est pas une personne qui se promene avec un titres a ces hanches , mais celui qui est digne de representer sa federation et sont Public qui en ont fait ce qu'il est ! Sans L'univers de la FOW , nous n'aurions jamais eux les forces qu'ils nous fallaient pour nos combat ! Nous avons un vrai coeur de champion , c'est notre vie que nous jouons a chaque fois ! Notre carriere et rien n'y mettra un Therme ! Car Nous Sommes LeS AnimalS Of Future Shock et que ceux qui s'opposent a notre Domination retourneront dans les fin fond des Vestiaires !

* Le Public Applaudit a Flot la moitier des champions par équipes qui attend la réponse des Challenger *
Gbacca
Jobber

MessageSujet: Re: AOFS VS AC (DC ? )   Mer 16 Mar - 14:32

" Bravo ! Braaaavo ! Quelles belles parolés " !

" Euh... Santino... comment te dire. Nous sommes adversaires lui et nous. Tu te rappelles ? Tu n'es pas censé approuver ce qu'il dit..."

" Ah ? Ma c'est beau quand même ! Il s'est mis lé poublic dans la poche et tout " !

" Oui... mais il a dit qu'on n'avait pas le niveau et qu'on ne représenterait jamais correctement la Fow..."

" Oui y'ai entendou ça aussi. Ma y'ai l'habitoude. Depouis mon arrivée y'entends le même son dé cloche. Santino tou es oune jobber, patati patata. Vous n'êtes pas dignes des ceintoures. Yé connais la chanson. Ma cé qué Sabin oublie c'est qué loui aussi à ses débouts il n'était pas pris au sérieux. Et pourtant ça né l'a pas empêché dé gagner dé titres et avec Batista ici à la Fow d'être champions par équipe pendant plous dé trois mois si y'ai bien entendou. Ma... si on se fie à la loi des probabilités, chaque instant qui passe est oune instant qui les rapproche dé leur défaite... qué ce soit dès notre première rencontre ou plus tard ! Et ça vous le savez très bien ! C'est pour cette raison qué vous espérez qué nous nous défilons comme d'autres l'ont déya fait par le passé ! Ma pas dé chance, nous insistons ! Vous n'êtes pas invincibles, vous êtes forts, ma vous pouvez être vaincou " !

" Pour votre information la force d'oune équipe né se compté pas en additionnant la force individuelle des deux talents... non non non. Sinon... nous n'aurions pas battou l'Undertaker et Kofi Kingston ! La force d'oune équipe sé mesoure à leur capacité à outiliser au mieux lé meilleur de chacun... et de minimiser les faiblesses dé sou compagnon ! Alors oui, il est probable qué nous soyons moins puissants et moins endurants qué vous, yé l'ai déya dit. Ma ce n'est pas ça qui nous empêchera dé gagner ! Notre volonté oune fois encore nous permettra lorsqué lé ceintoures séront en jeu dé nous sourpasser ! L'appui dou public, qui nous soutiendra comme ils vous soutiennent... nous permettra dé transcender notre talent ! S'il lé faut, Miz cassera dix fois les tomber qué yé soubirais, yé briserais vingt fois les soumissions qué vous loui férez soubir ! Après tout, la ruse est notre alliée... puisqué yé né souis pas sour qué cé soit votre point fort... notamment à ton ami Batista. Et si yé me souviens bien, lé renard a quasiment tout lé temps lé dessous sour lé loup... alors qu'il est plus fort et plus féroce qué lui " !

" Yé souis sour qué votre foutour né séra pas terni par la perte dé ces titres, ye crois, comme lé poublic qué vous avez souffisament dé talent pour rébondir... ma, Animals of future shock nous sérons votre muselière ! Nous sérons les remodeleurs dé votre destinée... qui séra éloignée des titres par équipe. Vous né sérez pas la mangouste dou cobra " !
Cyril
Lutteur

MessageSujet: Re: AOFS VS AC (DC ? )   Mer 16 Mar - 16:14

L'autre moitier des champions par équipe se fait entendre et son titantron retentit.

Le champion par équipe fait son arriver sur le ring il semble deçé et a la fois énerver.

il s'empare d'un micro:

Batista : Chris, tu as eu du courage pour venir les voirs, cela me surprend un peu, ces 2 abrutie penses battre tous le mondes mais ils n'ont rien fait, ils peuvent parler d'eux pendants des jours s'ils le veulent, cela ne servirait a rien, ils sont faibles. Et tant qu'il ne l'auront pas compris ils le seront toujours. Certes ils sont challenger, mais il y avait encore rien en fasse, toutes les équipes potentiels de nous affronter ont toutes abandonner leurs équipes, de vrai tapettes, qui ferait mieux de rentrer chez eux. Santino et The Miz, une équipe? Laissez moi rire un peu, franchement les gards vous êtes 2 clowns qui servent a amuser les fans c'est tous. Vous êtes la honte de la FOW, The Miz, tu n'es rien qu'un loser, depuis quand on ne t'as pas vu? Ah oui, depuis ta défaites contre nous, et ce jour tu avais un partenaire qui avait a peu près le niveau contrairement a se petit italien.
Quand a toi, Santino, tu cherches a te montrer le début de ta carrière ici mais franchement, tu n'as rien prouver a part que tu as un accent de merde, tu as battu quelques catcheurs, mais les voit-on encore dans la carte du show ? Non, ils sont partie ou alors sont en vacanses, car perdre contre toi c'est la honte, Santino, écoute bien, tu es la honte du catch, je sais même pas pourquoi le GM te garde. C'est du grand n'importe quoi ce show, même pas capable de choisir des catcheurs de niveau, qui ont un passer...Le seul choix qui m'a plus ici c'est de nous avoir laisser une chance pour les titres par équipes, mais aussi le Wrestlemania ce que je trouve est peu. Je trouve que le GM ne sait pas gérer la fédération des équipes, la preuve, on doit affronter Santino et The miz, mais bon si c'est le choix du GM, on va devoir encore suprimé une équipe.

Batista : Maintenant, j'aimerais m'adresser aux fans, pour toutes et tous ceux qui croivent que Chris Sabin et moi allons nous séparer, sachez que ce n'est pas notre but toutes ses rumeurs sont bidons, je sais que nos mallettes peuvent vous faires poser ces questions mais nous comptons bien commencer, continuer et finir notre carrière ici quoi qu'il arrive, a la FOW.ce qui m'en vient au futur, dans notre future proche, on va encore éliminer une équipe, on va les blessé pour qu'ils ne puissent plus vous emmerdez avec leurs discours débile, et vous verrez apres ce jour vous vous sentirez déja mieux, vous pouvez me croire. Puis il y a ces mallettes, tout le monde se demande quand est ce que je vais les utiliser et bien vous le saurez tôt ou tard, quand je l'encaisserair et je vous promet que je vais faire un grand coup. Bon maintenant je vois pas ce qui m'empêche de partir, Santino et The Miz ne vaux pas le coup.

Dave s'apprête a partir mais.
Max'
Challenger

MessageSujet: Re: AOFS VS AC (DC ? )   Jeu 17 Mar - 3:51

*The Miz se tourne premièrement vers Chris Sabin *

C’est bien Chris, tu reconnais que j’ai du talent, et certes tu as raison, nous ne sommes pas assez puissant pour vous battre, mais nous sommes rusé et solidaire, et comme dirait l’autre, le renard bat toujours le loup et pourtant il est plus fort quel lui

Mais je vien jouste dé lé dire

*rire du public *

Tu a raison Santino, c’est bien se qui me semblait que j’avais déjà entendu sa quelque part, mais je ne savais plus ou…. SoiteChris tu dit des chose vraies et d’autres fausses, commençons par les vrais, toi et ton partenaires matchs après matchs vous éliminez toutes les équipes, certes mais tu dit que tu éliminera définitivement l’équipe « The Awesome Cobra », mais cela est strictement impossible, car Santino et moi on est plus unis que tout les autres que tu as battus avec ton partenaire…. Santino et moi sommes de grands amis, et nous sommes la l’un pour l’autre si l’un de nous en a besoin, « The Awesome Cobra », ce n’est pas qu’une équipe challenger pour les titres par équipe de FOW, c’est également une équipe composer de deux amis Santino Marella et The Miz, et quoi qu’il arrive au prochain PPV, nous resisteront, car nous sommes de vrais amis, pas comme tout t’est anciens adversaire qui été juste de vulgaire partenaire qui ne couvait aucune amitier

C’est télémen beau ké yé verse oune petite larme ….

Santino c ‘est un peu trop la …… Enfin Bref, Chris je te respect, tu n’est pas comme ton partenaire, toi tu avoue que AC a du talent, alors que lui non, de plus tu a la tête sur les épaules et pas lui, mais sa j’y reviendrais après. Chris tu dit avoir le niveau pour un titre solo mondial, et je n’en doute pas. Cependant tu dit vouloir rester en équipe avec Batista pour continuer de divertir les fans, mais en solo aussi tu divertirais les fans, et comme tu a le niveau tu devrait te concentrer sur ta carrière solo…. De plus Batista ne te mérite pas, tu est bien meilleur que lui même si il est bien plus puissant et baraque que toi, cela n’empêche pas que tu est meilleur que lui……..

Miz tou ma di dé né pas pactiser avec les énémis….

Chris est différents Santino

*The Miz se tourne vers Batista *

Dave Dave Dave t’arrive comme sa sur le ring, tu débarque et tu nous insulte Santino et moi, tu est là tu dit qu’on est nul, et que l’on ne vallait pas la peine de faire déplacer Chris, mais moi je me demande si TOI tu vaut la peine d’être avec Chris….. En plus tu dit qu’on est des clowns, certes NOUS on a de l’humour….. Mais toi par contre Dave toi tu a l’allure d’un clown, regarde t’est fringues : Ta vieille chemise blanche, limite tranparante laissant apparaître t’est pectauraux, t’est sur que tu l’a pas échanger avec la dernière p*t* que t’a b*i**r a boulogne ?? Et t’est chaussure, elle sont si grosse que je suis sur que tu écraserait Horswoggle avec ……. Et ton jeans, tu l’avait laisser a l’intérieur d’une motte de fromage pour qu’il soit troué comme sa ??? On est peut-être la honte de FOW mais toi avec t’est fringues t’est la loque de FOW

*rire du public *

Tu dit que le GM fait de mauvais choix, effectivement il t’a choisi comme recrue a FOW et sa c’est le plus mauvais choix qu’un GM peut faire

Miz doucémen quand même

Batista, tu dit que tu ne vas pas te séparer de Chris, et que ce n’est pas votre but, mais pourtant sa serait mieux, parce que votre équipe c’est du n’importe quoi ….. c’est comme associer un catcheur performant a un SDF bagarreur, et puis peut-être que tu fait emprise sur Chris pour pas qu’il te laisse tomber car tu sais que sans lui tu n’est rien a la FOW, remarque, tu pourrait peut-être faire des bénéfices en allant faire la manche dans la rue….. Tu dit que tu vas nous blesser et que comme sa on va te laisser tranquille, sauf que quand nous reviendrons de blessure, nous retentront notre chance au bout d’un moment, enfin peut-être que AOFS n’existeras plus et qu’entre temps, Chris aura trouver un partenaire digne de lui et sera de nouveau champion pendant que toi tu pleurnicheras dans les vestiaires car ton seul rôle a FOW sa sera comis du GM……..

*Puis Miz se tourne vers la caméra *

Maintenant je voudrai passer un message a HBK, Shawn j’ai appris que j’était dans ta ligne de mir, sache que je serait ravi de te faire avaler t’est dents avec Santino mec et quoi qu’il arrive au prochain PPv on se retrouvera de toute façon au moins pour une place de challenger, au mieux dans un match de championnat, The FOW tag team champion « The Awesome Cobra » contre DX dans un match ou les titres sont en jeu, tout sa sa sera dans un futur proche fais moi confiance mec et Santino et moi après se match seront toujours champion, et si nous ne l’éttions pas d’ici la, nous atteindrons les titres quand même de toute façons

BECAUSE WE ARE THE AWESOME COBRA AND WE ARE AAAAAAAAAAAAAWESOOOOOOOOOOOOOOME
olalex10
Membre du mois
Membre du mois

MessageSujet: Re: AOFS VS AC (DC ? )   Jeu 17 Mar - 18:22

L'écran géant s'anime.
Oh mais qui c'est???

"Oh!!"

Shawn a un petit mouvement de surprise, levant les bras d'un coup mais les rabaissant en se calmant.

"Hello les gars.
C'est HBK.
Vous etez ici et moi je suis là.
Là, chez moi avant le show de Destiny.
Car contrairement à certains, je ne passe pas ma vie sur le ring, enfin au micro sur le ring.
Donc apparement, je cherche le Miz??"

Shawn s'arrete, se gratte le menton, fait semblant de réfléchir puis reprend.

"Non!!
Ce n'est pas à l'ordre du jour.
L'ordre du jour et de monter sur le ring et exploser deux brave types en scandant avec des milliers de fans SUCK IT!! Puis d'aller à Agony et battre un autre brave type pour devenir Intercontinentale au nez et à la barbe des Destinytiens, mais exploser un type c**, non, du moins pour le moment, je n'y pense pas."

Le public scande HBK avant que les applaudissement reprennent le dessus, permettant à Shawn Michaels de continuer.

"Vous savez, le Miz, c'est comme un enfant de moins de 5ans.
Il entend des choses et les repétent.
Il a entendu Santino parler de devenir champion par équipes, il le répéte.
Il a entendu que je le cherchais, il le répéte.
Il a entendu le mot Awesome, il le CRIE!!"

Shawn tourne sa tête vers la caméra, aprés l'avoir tourné sur le coté pour crier le mot CRIE!

"Donc desolé de te decevoir Miz.
Mais ceux qui t'ont dit çà où tu as entendu çà, c'est faux.
Desolé si je te décois, mais va falloir encore que tu attende un petit peu, 2 ou 3 semaine peut être avant que je pense à te botter la face tout habillé de vert au sein de
D GENERATION X."

Le Miz fait signe que non sur le ring avec sa tête.

"Non Miz.
A oui, j'oublié, car tu es AWESOME et que tu ne perd jamais, encore moins contre un vieillard du genre de Shawn Michaels.
Ben malheureusement, un certains Edge a voulut me la faire, un Samoa Joe a voulut me la faire, et aujourd'hui, c'est moi qui me l'a fait. Va demandé à Edge et Samoa comment s'été, que des bons souvenirs de leurs matchs contre moi. Mais que de mauvais résultat. Donc qui que ce soit contre moi, sa ne change rien.
Moi, j'entend dire aussi des choses, tel que DX is back, où Shawn Michaels va à Agony affronter un gars de Destiny pour le titre Intercontinentale, mais contrairement à toi, moi, je le fait.
Ok Miz.
Et si tu n'es pas d'accord avec moi, w've got two words for ya!!"

Le public se prépare à crier le célébre SUCK IT mais deux gamins de 3 ou 4 ans apparaisent à l'écran, sur les genoux du HeartBreak Kid et crie le SUCK IT à la plus grande surprise des fans qui en rigole.

"Ils crient çà les miens."

L'écran se noircit et s'éteint finalement sur l'image de Shawn Michaels montrant du doigts les deux enfants et souriant.

Ke20
Suicide
Lutteur

MessageSujet: Re: AOFS VS AC (DC ? )   Jeu 17 Mar - 20:32

Oui je sais, vous ne vous attendiez pas la venue du Stinger ici...The Icon vient quand même pour vous annoncer que ma défaite lors du dernier Destiny m'a remis les idées en place, me donne encore plus de détermination à éliminer la mauvaise herbe ici à la FOW. Cette défaite était salutaire pour moi, mais cette défaite n'était pas du au talent de AJ Styles ou de l'autre inconnu car comparé à moi, ils ne sont rien, ma carrière le prouve, cette défaite est du à une faute inattention de ma part...cela n'arrivera plus!!! le Stinger va faire mal va injecter son venin, le scorpion va encore frapper!!! Mais pour cela il faut des titres pour pouvoir injecter mon venin à la FOW!! Puisque je ne peux m'attaquer à l'intercontinental championship du à ce que vous savez, à cette défaite du à une erreur grossière de ma part...puisque je ne peux pas m'attaquer à l'Icon étant donné que ce titre appartient à Infinity...vous allez me dire que fais-tu à Infinity? que fais-tu sur ce ring? ben justement j'y arrive...pour montrer mon talent, pour pouvoir injecter ce venin qui permettra d'éliminer le mal qui règne ici, à la FOW, le plus grand mal ici se nomme Ric Flair que j'éliminerais bientôt en gagnant le Tag Team Championship!!! alors Ric ou...Shane!!! je voudrais qu'à Agony vous fassiez un grande choses au moins une fois...que vous marquiez les esprits des gens en mettant Sting et mon partenaire fasse partie du match pour le titre par équipe!!! prenez cette décision qui marquera l'histoire de la FOW car ce qui est sur c'est que si Sting et son partenaire sont dans ce match, non seulement ça serait une très belle victoire de notre part mais en plus il y aurait de vrai champion qui ferait plaisir au public, je vous le garantis!!!

....il s'avance vers les caméra!!

Ric ou Shane faites la chose la plus intelligente à faire, nous mettre dans le shot pour les Tag Team Championship à Agony. Vous vous demandez qui est ce partenaire? et bien vous le saurez bien assez tôt!!! tout ce que je peux vous dire c'est quelqu'un qui a de la crédibilité ici à FOW, quelqu'un qui est vraiment apprécié ici, qui a du talent à revendre, qui est explosif contrairement à tous ceux qui sont sur ce ring et tous ceux qui veulent ce Graal...que des rigolos!!! Ric...Shane, les bonnes décisions doivent s'imposer...il est temps pour vous de les faire!!!!

....il s'arrête, regarde tous ceux qui sont la de façon impassible créant une atmosphère pesante!!!

Spoiler:

http://fighting-universe.forumgratuit.org/
Gbacca
Jobber

MessageSujet: Re: AOFS VS AC (DC ? )   Jeu 17 Mar - 21:55

" Merci Hèche Bi Kai pour la précision ! Yé sais pas pourquoi mais quand il est derrière oune écran yé l'aime bien Shawn. On né sait même pas si on séra champion, ma à la limite on s'en fout ! Si vous venez, DX... Douteux Xénophobes, on vous remettra à votre place " !

Le public proteste.

" Quoi ce n'est pas Douteux Xénophobes ? Diplodocus Xylophonistes peut-être ? Non ? Dangereux Xylophage alors " ?

Le public rit et proteste.

" Ah ma yé né voit pas alors ! Degeneration X vous dîtes ? ... Ma ça né veut rien dire ça !

Enfin peu importe
".

Santino se tourne vers Sting.

" Sting tou es oune pilier dou catch et yé té respect... "

Santino se tourne vers son partenaire et vois sa moue désapprobatrice.

" Okay, on va la youer autrement dans ce cas " !

Santino prend une pose à la Miz et tente de l'imiter, faisant donc fi de son accent habituel.

" Really Sting ? Really ? Tu débarques comme ça et tu veux être ajouté au match par équipe avec un partenaire mystère ?

Really ? Really ? Tu ne penses pas sérieusement que parce que tu nous prends des guignols et grâce à ton ancienneté tu vas être ajouté au match ? Place aux jeunes ! Toi, tu fais parti du passé et il n'y a pas de passe droit à la Fow même pour les anciens ! Si tu veux une chance pour le titre par équipe, commence par battre d'autres équipes et mériter ta place ! Personne ne croyait en nous mais nous avons obtenu cette place ! Tout le monde nous méprise, mais nous avons obtenu cette place ! Et maintenant c'est notre chance ! Et nous allons la saisir ! Pour tous ceux qui ont cru en nous, car ceux-là sont Awesooooome
" !

Santino rit avec le public.

" Ah c'est dour dé garder ton accent bizarre Miz ! Ma si tou n'as compris Sting, yé peux faire d'autres imitations ? Vous voulez oune imitation dé Batista " ?

La foule crie son approbation (enfin surtout les plus jeunes).

Santino prend donc une pose énervée, sort des lunettes de soleil qu'il met sur ses yeux puis va vers les cordes et fait le Taunt de Batista.

" Hey tu sais quoi Sting ! Je suis au top de la chaîne alimentaire ! Tu sais ce que ça veut dire ? ça veut dire que vous pouvez venir à dix mille le résultat sera le même, à la fin se sera Sabin et moi, les Animals of Futur Shock qui gagneront ! Et tu sais pourquoi ? Parce que nous sommes les meilleurs ! Alors laisse nous écraser les deux rigolos et après ton pote et toi on vous remettra à votre place ! En maison de retraites devant la télé à regarder Derrick " !

" Tou vois Sting, même les AoFS né veulent pas dé toi " !
Guigui
Chroniqueur
Chroniqueur

MessageSujet: Re: AOFS VS AC (DC ? )   Jeu 17 Mar - 22:42

Ric Flair est sur le ring et fait une annonce :

[center]Ric Flair : Woo ! Je vois qu'il y a du monde sur le ring ici. Bon très bien. Sting, je vois que tu veux déjà te montrer à la hauteur de la division par équipe. Ca m'encourage bien puisque au niveau des équipes, j'suis remplit en ce moment.

Ric réflechit quelques instant puis reprend :

Ric Flair : Comme le prochain PPV sera Agony, je vais annoncer ceci : Animals Of Future Shock vs People Of Perfection vs Santino Marella & The Miz vs.... Sting et son partenaire mystère dans un Ladder match pour les titres par équipes. Woooooooooooooooooooooooooooo !!!

Ric Flair repart aussitôt de l'arèna.

AOFS VS AC (DC ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant