| | Un nouvel arrivant à la WWE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
JiminiFrog Administrateur

Messages: 6708 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 20 Localisation: Sirote un Coca-Cola© au QG des Edgeheads™. 8)
 | Sujet: Un nouvel arrivant à la WWE Ven 25 Fév - 10:20 | |
| | Citation: | SIN CARA REJOINT LA WWE La WWE a révélé sa dernière acquisition, Sin Cara (soit "sans visage"), auparavant connu dans le monde entier sous le nom de Mistico. Cet annoncement a eu lieu durant une presse de conférence dans sa ville natale, la ville de Mexico, où de nombreux fans passionnés de tous âges sont venus voir leur catcheur favori signer avec la WWE.
Plus sur Sin Cara (ceci est un lien) ! |
Source : http://www.wwe.com/inside/news/sincarajoinswwe_________________________________________________ Après tant d'années à renier sa véritable nature, notre bon vieux Guigui avoue enfin que tout est bien de sa faute, et monsieur le juge, nous en avons la preuve en image ! « CLIQUEZ ICI » [R] · Thank You Edge · [R] (Et Thank You More pour la signature <3)
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un nouvel arrivant à la WWE Ven 25 Fév - 10:29 | |
| Ah c'est Mistico xD mais cela pourrait etre une bonne chose pour la WWE.. :-) son masque lui va tres bien et son catch me plait beaucoup une bonne chose pour la WWE!!
Dernière édition par Adri-RKO le Ven 25 Fév - 10:42, édité 1 fois |
|
 | |
Ryan Pastore Superstar

Messages: 871 Date d'inscription: 17/11/2010 Age: 17 Localisation: Perry, Oklahoma
 | Sujet: Re: Un nouvel arrivant à la WWE Ven 25 Fév - 10:38 | |
| Je connais très très bien ce catcheur. Très bonne acquisition de la WWE avec Mistico. En plus j'adore son nouveau masque et son nouveau nom. Bonne recrue pour la WWE ! |
|
 | |
|Al3x| Administrateur

Messages: 10194 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 17 Localisation: Sous le ring, avec mon ami Hornsy !
 | Sujet: Re: Un nouvel arrivant à la WWE Ven 25 Fév - 10:46 | |
| Nico en avait déjà parlé, et comme je l'ai déjà dit, ça ne peut être que bénéfique pour la WWE vu que Rey Mysterio risque de partir bientôt à la retraite : ce catcheur reprendra le flambeau de luchador de la WWE  _________________________________________________ Rob Van Dam - 1x FOW Undisputed Champion - 1x FOW Intercontinental Champion - 1x FOW Icon Champion - 1x FOW Tag Team Champion avec Matt Hardy - 1x Mr Icon Briefcase - Slammy Award 2011 du moment le plus extrême - 1er Triple Crown Champion - 1er lutteur à avoir remporté la mallette d'un lutteur |
|
 | |
AJ Styles Superstar

Messages: 955 Date d'inscription: 29/01/2011 Age: 18 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Un nouvel arrivant à la WWE Ven 25 Fév - 11:34 | |
| La WWE a fait une très bonne acquisition, avec la popularité de Mistico au Mexique, pas de doute que les ratings du côté de l'Amérirque latine et au Mexique subissent une forte augmentation. Et puis avec Mysterio qui ne tardera pas à prendre sa retraitre, la relève est largement assuré avec Sin Cara. _________________________________________________ FOW Wrestler : AJ StylesShow : Eternity Team : The Undertaker & AJ Styles Alignement : Face Match : 37 Victoires : 19 Défaites : 17 Draw : 01
1x FOW Undisputed Champion 1x FOW Tag Team Champion (Actuellement) 2x FOW Intercontinental Champion (Actuellement) Plus long règne de champion Intercontinental : 139 jours Triple Crown Champion FOW Valkyrie : LaylaShow : Eternity Team : / Alignement : Face Match : 19 Victoire : 12 Défaites : 05 Draw : 02
2x FOW Valkyrie Champion (Actuellement) Plus long règne de la Federation Of Wrestling : 218 jours Plus long règne de Valkyrie Champion : 218 jours FOW Valkyrie Of The Year 2011 |
|
 | |
Guigui Chroniqueur

Messages: 7189 Date d'inscription: 28/08/2010 Age: 24 Localisation: Alès, Gard (30), France
 | Sujet: Re: Un nouvel arrivant à la WWE Ven 25 Fév - 11:43 | |
| Il a enfin signer à la WWE  ! Bon, il faudra s'habituer au nom par contre ^^. |
|
 | |
Lycaon Champion

Messages: 2209 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 14 Localisation: Dans le nuit noiiiiir de l'oubli … :(
 | Sujet: Re: Un nouvel arrivant à la WWE Ven 25 Fév - 12:41 | |
| La WWE a été très intelligente, il ont laisser le masque à Mistico et changer de nom pour un nom aussi Mexicain donc en plus d'avoir un de ces luchadors à la WWE, on a beaucoup plus de ratings au Mexique qui est le pays qui suient le plus la lutte après les USA^^
Pressé de le voir commencer, j'adore son masque. =D |
|
 | |
trust28 Superstar

| Sujet: Re: Un nouvel arrivant à la WWE Ven 25 Fév - 14:14 | |
| Oula je suis donc le seul a ne pas le conaître =P La Lucha Libre c'est pas trop mon truc  Ouai donc relève de Mysterio en gros? Hate de le voir en action alors... Y a pas de date concernant ses débuts? |
|
 | |
Y2Jeriko Graphiste

| Sujet: Re: Un nouvel arrivant à la WWE Ven 25 Fév - 14:20 | |
| Apparement, il devrait rejoindre le roster principal très bientôt. _________________________________________________ |
|
 | |
JiminiFrog Administrateur

Messages: 6708 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 20 Localisation: Sirote un Coca-Cola© au QG des Edgeheads™. 8)
 | Sujet: Re: Un nouvel arrivant à la WWE Ven 25 Fév - 14:29 | |
| Ouaip, pas de date.^^ | trust28 a écrit: | | Oula je suis donc le seul a ne pas le conaître =P |
Nan nan j'te rassure, je ne connais Mistico que de nom^^_________________________________________________ Après tant d'années à renier sa véritable nature, notre bon vieux Guigui avoue enfin que tout est bien de sa faute, et monsieur le juge, nous en avons la preuve en image ! « CLIQUEZ ICI » [R] · Thank You Edge · [R] (Et Thank You More pour la signature <3)
|
|
 | |
| | Un nouvel arrivant à la WWE | |
|