El Pato Jobber

Messages: 4 Date d'inscription: 07/02/2011 Age: 31 Localisation: Toulouse, Castres
 | Sujet: [Défi] Ola Gringo ! Que Pasa en la casa ? Lun 7 Fév - 21:05 | |
|  Après une soirée riche en spectacle, et en combats époustouflants, les fans de catch présents dans l'arène du Stadium municipal de Carquefou les oies, sont survoltés. Le show leur a apparemment beaucoup plus... Ils applaudissent et hurlent à pleins poumons " F.O Deub !!! F.O Deub !!!" Le Show est pourtant fini. Il est l'heure pour eux de partir, de rentrer chez eux...mais il n'en est rien. Ceux-ci ont l'air bien décidé à rester jusqu'au petit matin à chanter, à acclamer leur fédération de catch préféré.... Ils n'osent croire que le spectacle est déja fini...Ils en redemande et espère revoir encore une dernière fois l'un de leurs idoles sur le ring.... Mais rien, malheureusement, malgré leurs chants, leurs cris et leurs hurlements, aucune superstars de la FOW ne débarque sous le titantron... Mais étonnamment, les fans ne partent toujours pas et restent encore dans les gradins, comme s'ils attendaient quelque chose, comme s'ils savaient qu'il allait se passer quelque chose... Un officiel de la FOW a bien essayé de venir au milieu du ring, prendre le micro et demander au public de quitter la salle... mais rien, nothing, nada...Le FOW Universe avait décidé de rester là ! Quoi qu'il arrive ! Et ce n'allait pas être un petit gringalet en costard cravate qui allait les faire changer d'avis... Après avoir reçu de la part du public, une bronca énorme, accompagné de jets d'ordure en tout genre, l'annonceur quitta finalement le ring, comprenant qu'il n'y avait rien à faire... le public ne quittera pas la salle avant d'avoir vu un dernier combat... Les chants continuaient de plus belle....Quand Soudain, une Alarme retentit et résonna dans toute l'arena....Tous les fans furent dans un premier temps surpris par ce bruit de sirène, puis la réaction fut ensuite mitigé. Une partie du public, principalement les femmes et les enfants, furent effrayé par cette arrivée, il faut dire qu'il ne conaissait pas cet homme de couleur au look peu recommandable. L'autre partie du public, ayant apparamment une culture catchesque plus approfondie, reconnu de suite "The Latin Terror", "The Notorious 187" Homicide, le talentueux catcheur porto-ricain, en provenance de Brooklyn, et l'applaudi en conséquence.
Sur son crane, il revêtait fièrement un drapeau au couleur de son pays d'origine. Il s'approchait doucement du ring. Il en profitait, au passage pour aller saluer ces fans. ils semblait ravi d'être là. Avant d'arriver sur le ring, il offrit son drapeau à une bande de jeunes latino du premier rang. Il demanda un micro, monta sur le ring, et commença à parler Homicide : "Hola Chicos ! Como estas ? Bien ou Bien ? L'Ambiance m' a l'air muy Caliente, ce soir, Gringo !" ' Vous m'allez l'air muy emocionado !" " Bon, certains d'entre vous ne semblent pas me connaitre alors je vais me présenter,amigos !" " Yo soy Homicide, je viens de Brooklyn mais je suis Porto ricain D'origine..."Une partie du public se met alors à crierHomicide : "Ouais Ouais si si la familia !! représente la latino family ! Toi même tu sais Gringo ! Je suis, The Latin Terror, un niño de la rue, j'ai appris la lucha libre dans le ghetto, au milieu des gangs, du hip-hop de la drogue et du crime. mon style est à la fois brutal, technique et aérien...mais ça tu va bientot le découvrir....brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrha ! Homicide : "Après avoir tout déchiré à la TNA, à la ROH, et à la Jersey All Pro Wrestling....Notorious 817 débarque à la F.O.W gringo ! Et il est ultra motivé pour reconquérir el corazón de este magnifico público !!!"Le public est désormais totalement de tout cœur avec Homicide et le fait savoir ! De nombreux chants en faveur du lutteur porto-ricain se font désormais entendre de tous les cotés du stadium municipal ! Homicide : "Aie Caramba ! Que calor ! Que calor ! Es muy bonito ! .brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrha ! Alllez ! Bon fini de parler ! J'ai cru comprendre que vous, amigos, ne voulez pas partir tant que vous n'aurez pas eu droit à un ultimo combat ! verdad? Si, bueno, alors pour mes nouveaux amigos, je lance un défi ouvert à n'importe quel catcheur, suffisamente loco en la cabeza, pour m'affronter dans le ring , ce soir, esta noche ! Beeotch brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrha Après ces mots, et sous les hurlements grandissants du public, Homicide attendait calmement, que quelqu'un accepte son challenge !  | Spoiler: | | | Permier Speech ici, n'hésitez pas à me faire vos remarques ou suggestions, pour que je puisse m'améliorer. Ce speech là m'a pris beaucoup de temps, je ne suis pas sur de trouver toujours autant de temps à y consacrer. J'ai fait ici le choix d'insister sur le coté "Hip-hop", gangsta et "Hispanique" du personnage, tout en essayant de faire passer le personnage pour un babyface. |
|
|