|Al3x| Administrateur

Messages: 10194 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 17 Localisation: Sous le ring, avec mon ami Hornsy !
 | Sujet: Barrett vs Undertaker, 2 nouveaux HOF Jeu 27 Jan - 18:24 | |
| Vince McMahon souhaite toujours faire en sorte qu'Undertaker et Wade Barrett s'affronte à WrestleMania, et en Main-Event Undertaker pourrait donc être de retour pour le PPV des PPVs.
HBK, Hall Of Famer de cette année, souhaite que son grand ami Ric Flair soit dans la salle lors de son intronisation. The Nature Boy devrait être là même si les caméras ne devront pas le filmer (étant encore sous contrat à la TNA)
Après avoir abordé le Hall Of Fame de cette année, abordons celui de 2012 (la fin du monde est proche ! :o). WM se déroulera a Toronto. Deux noms circulent déjà, et pas n'importe qui : Trish Stratus, catcheuse native de Toronto, et...... The Rock, car son match légendaire contre Hogan s'était déroulé à Toronto.
Alors qu'un retour de Batista semblait voir le jour, car l'Animal ne gagnerait pas assez d'argent, la WWE miserait moins sur lui après l'arrivée de Mason Ryan, une copie quasi-identique de Batista, à RAW.
Après le retour Tough Enough (ché pas trop ce que c'est, donc me demandez pas), la WWE aurait trouvé un accord pour ramener le Diva Search! Il n'y a aucune date de fixée pour le moment, mais tout le monde semble ravi du retour de cette émission.
Source : Info-Lutte _________________________________________________ Rob Van Dam - 1x FOW Undisputed Champion - 1x FOW Intercontinental Champion - 1x FOW Icon Champion - 1x FOW Tag Team Champion avec Matt Hardy - 1x Mr Icon Briefcase - Slammy Award 2011 du moment le plus extrême - 1er Triple Crown Champion - 1er lutteur à avoir remporté la mallette d'un lutteur |
|
Guigui Chroniqueur

Messages: 7189 Date d'inscription: 28/08/2010 Age: 24 Localisation: Alès, Gard (30), France
 | Sujet: Re: Barrett vs Undertaker, 2 nouveaux HOF Jeu 27 Jan - 19:24 | |
| Undertaker Vs Wade Barrett : Hum... D'un coté ca parait logique qu'il affronte le deadman vu qu'il a aidé Kane lors du Buried Alive Match. En plus, il est à Smackdown maintenant. Donc cette affrontement semble de plus en plus logique. HBK : Ouais bon là c'est exagéré hein. Si HBK va parlait de Ric Flair, il sera forcement filmé hein. Donc bon.  Hall of Fame 2012 : The Rock enfin ?!! Il le mérite et pourtant il est au Hall of Fame qu'en 2012. Et pourquoi en 2012 ? 2011 vient juste de commencer. Il y a un truc que je pige pas là. Trish au Hall of Fame, là je pige  . Batista : Hum... Les deux pourraient faire équipe. Ils ont la même gueule. Non je déconne mais apparement Batista va revenir et j'espère en face car je l'adore en face  . (osef de son niveau hein) Tough Enough et Diva Search : La WWE est en manque de jeune malgré tous ce qu'ils ont  ! |
|
More ♥ Y2J ! Graphiste

Messages: 1643 Date d'inscription: 21/04/2010 Age: 15 Localisation: Milano =)
 | Sujet: Re: Barrett vs Undertaker, 2 nouveaux HOF Jeu 27 Jan - 19:26 | |
| Nan, je corrige : la WWE est en manque de jeunes qui sont déjà mis en valeur (via un passif).  Tough Enough, je connais pas réellement le concept, mais ça a lancé Mizou, c'est donc que du bon *sort* Le Diva Search pourquoi pas, ça aura sûrement plus de succès que NXT3. ^^ |
|
JiminiFrog Administrateur

Messages: 6708 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 20 Localisation: Sirote un Coca-Cola© au QG des Edgeheads™. 8)
 | Sujet: Re: Barrett vs Undertaker, 2 nouveaux HOF Sam 29 Jan - 19:13 | |
| | Citation: | | Vince McMahon souhaite toujours faire en sorte qu'Undertaker et Wade Barrett s'affronte à WrestleMania, et en Main-Event Undertaker pourrait donc être de retour pour le PPV des PPVs. |
J'en ai d'jà parlé ailleurs^^
| Citation: | | HBK, Hall Of Famer de cette année, souhaite que son grand ami Ric Flair soit dans la salle lors de son intronisation. The Nature Boy devrait être là même si les caméras ne devront pas le filmer (étant encore sous contrat à la TNA) |
:O Ce serait cool que Ric fasse ça pour Shawn, après je suis pas certain que la TNA accepte. Enfin s'il n'est pas filmé ça devrait pas poser problème, c'est comme s'il n'était pas là... bon en fait non, ça sera médiatisé. %)
| Citation: | | Après avoir abordé le Hall Of Fame de cette année, abordons celui de 2012 (la fin du monde est proche ! :o). WM se déroulera a Toronto. Deux noms circulent déjà, et pas n'importe qui : Trish Stratus, catcheuse native de Toronto, et...... The Rock, car son match légendaire contre Hogan s'était déroulé à Toronto. |
C'est mérité, et une bonne occasion, donc tant mieux. 
| Citation: | | Alors qu'un retour de Batista semblait voir le jour, car l'Animal ne gagnerait pas assez d'argent, la WWE miserait moins sur lui après l'arrivée de Mason Ryan, une copie quasi-identique de Batista, à RAW. |
Bwaha, OWNED. x)
| Citation: | | Après le retour Tough Enough (ché pas trop ce que c'est, donc me demandez pas), la WWE aurait trouvé un accord pour ramener le Diva Search! Il n'y a aucune date de fixée pour le moment, mais tout le monde semble ravi du retour de cette émission. |
:O Mouais, je crois que sur le lot de catcheuses recrutées à la WWE grâce à cette émission, pas beaucoup (McCoooooool ) ont été assez douée par la suite. Mais bon, ça aura peut-être plus de succès que la bombe NXT3.  _________________________________________________ Après tant d'années à renier sa véritable nature, notre bon vieux Guigui avoue enfin que tout est bien de sa faute, et monsieur le juge, nous en avons la preuve en image ! « CLIQUEZ ICI » [R] · Thank You Edge · [R] (Et Thank You More pour la signature <3)
|
|