AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gbacca
Jobber

MessageSujet: Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas   Lun 24 Jan - 21:23

Santino Marella entre en tenue de ring, il ne porte plus les stigmates de la rencontre d'il y a une semaine et demi. C'est un Santino tout neuf, lavé en machine qui apparaît devant le public d'Infinity. Il est tout sourire. Il prend le temps de taper dans les mains des fans en avançant sur la rampe. Il monte ensuite sur le ring, après avoir ramassé un micro posé sur les escaliers, puis il fait la trompette le temps que sa musique cesse.

" Buona Sera Infinity ! Comment ça va " ?

" Bien ! Santino ! Santino " !

" Moi aussi ça va bien et moi aussi je vous aime " !

" Santino Santino " !

" Merci c'est trop ! On pourrait presque croire que y'ai enfin gagné oune match à la FOU grâce à tous vos encouragements ! Ma ça n'est pas encore le cas et pourtant y'était bien parti ! Kurt Angle était à ma portée ! Mon entraînement draconien portait ses fruits... enfin, la récompense d'oune doure labeur ! Mais non, Shelton est venou ! Il est intervenou dans mon match et m'a coûté la victoire " !

" Shelton Sucks ! Shelton Sucks " !

" Ma vous avez raison poublic d'infinity ! Shelton craint ! Y'ai voulu le défendre la semaine dernière ! Y'ai voulu défendre ses agissements ! Ma cette fois il est allé trop loin ! Il n'avait pas à intervenir ! Non non non ! Je voulais qu'on la joue à la loyale ma loui il sé prend pour oune mafieux et invente ses règles au fur et à mesure ! Je loui déconseille dé jouer à cé yeux avec moi ! Yé loui est déjà dit ! Yé né souis pas qu'oune clown ! Y'aime faire rire ! Y'aime cette communion avec lé poublic ! Ma... yé m'entraîne dour pour être suffisamment fort et pour prouver à tous ces gamins qui m'admirent que le travail permet de réussir " !

" Ma Shelton a tout gâché ! Toutefois il ferait bien de se méfier ! En Italie la Mafia est puissante et moi aussi yé sais comment contourner les règles ! Ma... yé né lé férais pas... pas parce que yé souis plous fort qué Shelton, ma parce qué la Vendetta n'a jamais rien apporté de bon. La Vendetta est source de malheur et de déception... alors yé né mé vengerais pas ! Ma yé veux qu'il sache qué yé peux le faire " !

Santino avance en cercle tel un poisson rouge dans un bocal quelques instants sur le ring.

" Autre chose, cette intervention de Shelton m'a fait prendre conscience d'une chose ! Et si le rapport de force avait changé ? Et si mon entraînement intensif portait à tel point ces fruits que Shelton n'était désormais plou sour dé mé battre ? Eh oui rappelez-vous, il me méprisait il y a quelques semaines ! Il m'a même battu sans difficulté... mais aujourd'hui il veut m'empêcher de gagner de la confiance, car avec la victoire vient la confiance, il veut m'empêcher de croire en moi car il sent la force de ma volonté ! Il sait à quel point ye peut être dangereux ! Il sait à quel point yé peux être vaillant ! Ma qu'il ne se trompe pas, ce n'est pas parce que y'est perdou qué yé né crois plus en moi ! Je suis au delà de ça ! Grâce à votre soutien poublic dé la FOU " !

" Shelton ! Tu sais très bien que la confiance a changé de camp alors... au plus grand ppv de la FOW ! Je te battrais yé té lé youre " !

Santino reste alors sur le ring, pose son micro et fait la trompette à la grande joie du public...

Revenir en haut Aller en bas

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1