| | EVAN BOURNE, le nouveau JEFF HARDY ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lycaon Champion

Messages: 2209 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 14 Localisation: Dans le nuit noiiiiir de l'oubli … :(
 | Sujet: EVAN BOURNE, le nouveau JEFF HARDY ? Dim 14 Fév - 11:50 | |
| Pensez-vous que EVAN BOURNE réalisera le SHOOTING STAR PRESS du haut d'un décor de RAW ? Sera t'il le nouveau JEFF HARDY ? PS : je veux pas de débat JEFF n'est pas extreme ou des trucs comme sa  |
|
 | |
RKO-Legend-69 Modérateur

Messages: 3600 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 15 Localisation: Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3
 | Sujet: Re: EVAN BOURNE, le nouveau JEFF HARDY ? Dim 14 Fév - 13:48 | |
| Le catch de Bourne est plus technique que Jeff Hardy. Si on le monte dans une bonne feud extreme ou dans un MITB , il pourra fait des Shooting Star Press du haut des échelles ou des décors. |
|
 | |
scorcipio Jobber

| Sujet: Re: EVAN BOURNE, le nouveau JEFF HARDY ? Dim 14 Fév - 18:48 | |
| Si c'est pour qu'il terminent droguer h24 comme Jeff vaut mieux pas pour lui sinon je pense qu'on verrat bien a Wrestlemania si il est dans le MITB pour faire le show mais en dehors du ring Jeff avait une personnalité bien a lui (décaler pour certain ) qui le fessait se démarquer Evan pour l'instant c'est le gars bien sous tout rapport qui vient aider Mysterio et compagnie face aux Kane/Big Show et compagnies alors que des match pour l'IC Mysterio/Evan ou Morison/Evan j'en aurait baver mais les booker en ont décider autrement j'espère un draft vers Smackdown ou il pourat mieux se développer qu'a Raw |
|
 | |
Megh-Raw Jobber

Messages: 53 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 20 Localisation: THE SUD!
 | Sujet: Re: EVAN BOURNE, le nouveau JEFF HARDY ? Dim 14 Fév - 18:58 | |
| | scorcipio a écrit: | mais en dehors du ring Jeff avait une personnalité bien a lui (décaler pour certain ) qui le fessait se démarquer Evan pour l'instant c'est le gars bien sous tout rapport qui vient aider Mysterio et compagnie face aux Kane/Big Show et compagnies
|
absolument d'acord, je suis pas sure qu' Evan ai le charisme de Jeff, il est pas assez dégenté, trop gentil garçon...à voir.... |
|
 | |
Y2Jeriko Graphiste

| Sujet: Re: EVAN BOURNE, le nouveau JEFF HARDY ? Dim 14 Fév - 22:26 | |
| Je ne pense pas qu'Evan Bourne soit du genre à risquer parfois inutilement sa vie, comme le faisait Jeff. Il manque aussi une personnalité à Bourne. _________________________________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: EVAN BOURNE, le nouveau JEFF HARDY ? Dim 14 Fév - 22:54 | |
| Le catch d'Evan Bourne est plus technique, il met des kicks et des coups de genoux tandis que jeff c'est plus des coups de poignet  |
|
 | |
Lycaon Champion

Messages: 2209 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 14 Localisation: Dans le nuit noiiiiir de l'oubli … :(
 | Sujet: Re: EVAN BOURNE, le nouveau JEFF HARDY ? Ven 23 Avr - 17:39 | |
| Je remonte sur topic à cause du MitB de Wrestlemania 26, que pensez-vous de son Air Bourne du haut de l'échelle ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: EVAN BOURNE, le nouveau JEFF HARDY ? Ven 23 Avr - 17:42 | |
| Impressionnant mais il a hésité un peu avant de sauter '^^ |
|
 | |
Lycaon Champion

| Sujet: Re: EVAN BOURNE, le nouveau JEFF HARDY ? Ven 23 Avr - 17:43 | |
| Ben normal mais je croit qu'il aller tomber en arrière et c'est con ça ><' |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: EVAN BOURNE, le nouveau JEFF HARDY ? Ven 23 Avr - 17:44 | |
| Evan Bourne a du niveau c'est certains. Il faudrait le mettre en feud pour le titre US. |
|
 | |
| | EVAN BOURNE, le nouveau JEFF HARDY ? | |
|