|
|
| | [SPOILERS] Résultats du Raw (6/12) | |
| | Auteur | Message |
|---|
JiminiFrog Administrateur

Messages: 6708 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 20 Localisation: Sirote un Coca-Cola© au QG des Edgeheads™. 8)
 | Sujet: [SPOILERS] Résultats du Raw (6/12) Mar 7 Déc - 13:28 | |
| - On démarre avec Punk aux commentaires qui commence par rappeler à King comment il doit rager d'avoir vu son birthday shot foutu en l'air par Michael Cole. Celui-ci apparait, plein de remords, selon lui on ne pige pas à quel point ce fut une soirée dramatique pour lui ! Il est désolé, mais ne s'excusera pas en ce qui concerne le Miz, qu'il a soutenu depuis ses débuts, quand personne ne croyait en lui ! :'( En réponse, il a droit à quelques bons "U suck !" :O Il dit à King qu'il l'a empêché de devenir champion sur un moment d'émotion, et il regrette. Il a fait une erreur, ça arrive, c'est humain. Jerry dit qu'il va peut-être en faire une, d'erreur, en lui démontant sa face. Cole flippe, et veut que cette affaire se traite entre adultes. Et puis mince hein, Lawler est commentateur, il doit relater les nouvelles, pas faire les nouvelles ! Jerry a juste voulu redevenir le "King" qu'il était, ce sale égoïste, et en fait, il ne mérite même plus d'excuses tiens ! Il en doit à Cole même ! Jerry est toujours décidé à lui dézinguer le citron, mais WIZZ WIZZ ! CM Punk, très honoré de copier Cole, prend la parole : "aucune altercation physique ne sera permise entre Jerry et Michael (*booooooh*). J'veux les voir se serrer la main (*booooooooh*)." Jerry et Cole s'exécutent, mais Lawler ne lâche pas son collègue. Quelqu'un d'autre que lui à deux mots à lui dire...
I HAVE VOICES IN MY HEAD ! Eh oui, il s'agit bien de Woody Woodpecker. Pendant que Cole fait dans son pantalon (parce qu'on sait tous comment ça va finir), Randy veut qu'il passe un message au Miz. Il ne le blâme pas pour son cash, il aurait fait la même à sa place. Mais t'façon, blessé ou pas, il reprendra son titre au Miz... TONIGHT. AWESOOOOOOOOOOOOOME ! "Randy, Randy, Randy..." The Viper semble avoir oublié quelque chose. Parce que comme il a défendu son titre la semaine dernière, le GM lui a dit qu'il pouvait ne pas le défendre avant TLC. Bonne nouvelle pour Randy, c'est lui le challenger. Mauvaise nouvelle, ça ne change rien, il va paumer. Mais Orton réplique, comment le Miz peut-il gagner sans les 7 Nexusiens pour lui mâcher le travail ? Miz regarde Riley l'air de dire "mais lui il sera là !" Mais pour Orton, Riley ne compte même pas pour un... hop, la pique qui nous lance un Riley VS Orton ce soir !  Sinon, Miz dit que le GM vient de l'informer (par télépathie ? Oo) qu'il déciderait de la stipu' de leur match à TLC... et que sa décision sera comme lui... AWESOME ! Randy s'en fout, genou blessé ou pas, il y a quelque chose qu'il fait toujours aussi bien... *Lawler pousse Cole vers Randy* ... RKO !!! Et... COUPEZ ! è__é (note useless : Cole sera remplacé par Josh Matthews) - Nikki se balade dans les couloirs et va pour aller dans le vestiaire de Bryan, sauf qu'il en sort avec Brie, pour leur match à suivre. Donc elle rage de plus être... laissez tomber. Daniel Bryan et Brie Bella (w/ Nikki Bella) def. Ted Dibiase & Maryse. Comme à chacun de leur match, les Bellas ont échangé leur place quand l'arbitre regardait ailleurs... Dibiase et Maryse s'engueulent encore, Maryse se casse après avoir cloué le bec de Ted avec un... "parle à ma main". :x - Otunga, interviewé depuis sa chambre d'hotel, dit qu'il a un plan pour stopper Cena, mais il va pas nous le dire (ou presque), lui et Barrett ont établi une bonne stratégie. Cena veut les avoir un par un, ils n'ont qu'à rester unis et tout ira bien. Ce soir, ça sera la dernière fois qu'on verra Cena. Arrive... le service d'hotel, qui livre de la bouffe trop froide à Otunga qui le vire. On toque à la porte. "Hey !" C'est Cena ! :O (surpris ? ), qui démonte Otunga... et Harris, qui était là lui aussi XD Tyson Kidd (w/ un géant. Oo) def. DH Smith sur un Roll Up. Smith s'énerve, attaque son ex-coéquipier... grossière erreur, le géant le tue. :x - Justin et Heath se plaignent à Barrett qu'ils sont en sécurité nulle part. Ils sont pas sûr de garder leurs titres à se rythme, ils sont toujours pas remis de l'assaut de la semaine passée MMGC est toujours out. Arrive Otunga, venant de se faire attaquer donc. Il semblerait que le plan de Wade ait foiré. Wade, seul du lot toujours impassible, dit plutôt qu'il l'a mal exécuté. è__é Il envoie les deux champions s'occuper de garder leur titre, et suggère à Otunga lui de voir comment Barrett s'occupe des affaires, en appelant Cena ce soir. David lui répond qu'il a intérêt, sinon, il se pourrait qu'il ait à faire face à une mutinerie. Unified Tag Team Championships Fatal 4 Way Elimination Tag Team match (enfin 'y a 4 équipes mais ils sont toujours deux sur le ring quoi) : Nexus (c) def. Tatsu & Henry (tombé de Slater sur Tatsu), Santinov def. les Uso (tombé de Kozlov sur... un Uso), alors abandonnés par Tamina qui reste pour Santino, Santinov def. Nexus (c) avec le Cobra sur Justin Gabriel et deviennent les nouveaux champions ! Grâce à Cena, venu distraire Justin pour que Santino lui porte le COBRAAAAAAAAA ! Les voilà qui célèbrent avec Tamina. Et c'est très bizarre. :O - Here comes the 2010 King of the Ring... CHIIIIMEEEEUSSE !!! Evidemment, ce qu'il fait c'est surtout se vanter, il est meilleur que tout le monde, il a mis out le King of Kings, toussa... ah et on a le droit à une nouvelle histoire de Roi irlandais aussi x) Arrive JoMo, moqueur, que Sheamus qualifie de jaloux. Il a été deux fois champions du monde, il est King of the Ring... jamais ça ne lui arrivera. JoMo lui rappelle que leur ratio victoire/défaite est de 1/1 chacun, et qu'il ne se considère pas comme inférieur au rouquin. Sheamus se marre, il veut finalement que John se mette à genoux, ce que JoMo refuse catégoriquement. Résultat Sheamus s'énerve, le frappe, les deux se battent... JoMo frappe the King avec son sceptre, le jette sur son trône, bref, fout sa première soirée en tant que KOTR en l'air.  Natalya def. Melina avec le Sharpshooter. Laycool était aux commentaires, et après le match a passé à tabac Nattie, qui ne reçut aucune aide de Melina, apparemment en trop mauvais état pour remarquer l'agression sur la championne. %) - Backstage, Riley cause au Miz, certain de l'emporter, entre Orton sur une jambe et lui, apprenti du WWE Champion, ça fait pas un pli ! Miz insiste sur le fait qu'il DOIVE absolument battre Orton. Non sans mentionner qu'il a une stipu' à nous faire connaitre. x) Randy Orton def. Alex Riley par DQ. Miz est intervenu juste avant qu'il ne porte son RKO en lui assénant un Skull Crushing Finale, avant de lui révéler qu'ils s'affronteront dans un Tables match en tentant de le faire passer à travers une table... sauf que FAIL, ce sera donc Alex Riley qui se prendra une Powerbomb de Randy à travers la table préalablement sortie par Mizou.
- WE WALK ALONE, du moins, c'est le cas de Barrett, qui se rend sur le ring. Il l'admet, Cena est un homme de parole, mais voilà, la stipu' des SS disait bien qu'il serait "libre ou viré" et pas "libre ou lâché comme un sauvage sur les p'tits camarades de Barrett" é___è Il était censé ne plus se montrer, mais nan, il s'acharne sur Nexus pour se faire ré-embaucher é___è Et il est le seul à pouvoir autoriser cela, donc, que Cena vienne le voir ! è___é Cena s'exécute. Nexus suit de près. Barrett lui dit que ses menaces sont vaines, il ne pourra rien lui faire, parce que Nexus viendra le dézinguer directos. Il veut être clair : CA NE MARCHERA PAS. Barrett ne réembauchera PAS Cena. Cena répond en faisant le pitre. Il s'en fout d'être viré, maintenant il fait partie du WWE Universe ! Il est des nôôôôtres ! \o/ Et grâce à ses contacts dans le business, il peut faire chier Nexus à mort ! Et ça n'a pas de prix (pour tout le reste, il y a EuroCard MasterCard è___é) Il ne pourrait pas moins se soucier d'être ré-embaucher. Il aime tuer son temps-libre comme il le fait maintenant. Mais que les choses soient dites : si il est ré-engagé, Cena pourrait cesser d'agresser Nexus. Mais pas Barrett, car il mérite de se venger. Mais de toute façon, il fera de sa vie un cauchemar, chaque jour il ira lui dépecer le ciboulot. Barrett réplique ! Barrett envoie : Nexus. Nexus n'obéit pas et retourne au vestiaire ! :O TopDresseur John remporte le duel !  Cena se rue alors sur Barrett, et ça fait mal. Mais lorsqu'il grimpe sur les escaliers pour un AA sur la table des commentateurs, Barrett parvient à s'échapper. Cena prend donc la pause quoi. - Barrett marche en coulisses l'air bien rageux. Il se lâche sur Nexus, qu'est-ce qu'ils ont foutu ? Otunga lui dit, s'il ne fait pas réembaucher Cena la semaine prochaine... eh ben disons qu'il aura l'honneur de connaitre le sort de l'arroseur arrosé. Beatdown dans sa face quoi. Nexus passer Barrett à tabac quoi². Enfin reste à voir si Barrett se soumet la semaine prochaine. :OSource : Une révélation Divine. _________________________________________________ Après tant d'années à renier sa véritable nature, notre bon vieux Guigui avoue enfin que tout est bien de sa faute, et monsieur le juge, nous en avons la preuve en image ! « CLIQUEZ ICI » [R] · Thank You Edge · [R] (Et Thank You More pour la signature <3)
|
|  | | Lolo Graphiste

| Sujet: Re: [SPOILERS] Résultats du Raw (6/12) Mar 7 Déc - 16:50 | |
| J'ai envie de me pendre... WWE bookers, ou comment enlever toute crédibilité à une stable à la crédibilité énorme en un show. Slater et Gabriel qui perdent leur titre face à... santinov. Pauvre nexus, pauvres ceintures par équipes. Nexus entière ridiculisée en deux semaines par John Cena. Pauvre crédibilité de nexus qu'ils avaient prit plus de trois mois à accumuler... |
|  | | |Al3x| Administrateur

Messages: 10194 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 17 Localisation: Sous le ring, avec mon ami Hornsy !
 | Sujet: Re: [SPOILERS] Résultats du Raw (6/12) Mar 7 Déc - 17:12 | |
| Santinov championne !  Et grâce au Cobra * sort *Feud Nexus vs Cena pas mal, j'aime bien le dilemme qu'a Barrett : réembaucher Cena mais il va vivre seul un cauchemar, ou bien le laisser hors de la WWE mais les autres N le déglinguent  Par contre le renvoi aura été de courte durée pour Cena, encore une bêtise pour les bookeurs.... Orton vs Miz intéressant... ou pas  Riley qui se fait encore ridiculisé, pitoyable u___u P.S : le géant avec Tyson Kidd ne serait pas l'Irlandais qui a été recruté il y a peu de temps ? _________________________________________________ Rob Van Dam - 1x FOW Undisputed Champion - 1x FOW Intercontinental Champion - 1x FOW Icon Champion - 1x FOW Tag Team Champion avec Matt Hardy - 1x Mr Icon Briefcase - Slammy Award 2011 du moment le plus extrême - 1er Triple Crown Champion - 1er lutteur à avoir remporté la mallette d'un lutteur |
|  | | CaptainObvious Modérateur

| Sujet: Re: [SPOILERS] Résultats du Raw (6/12) Mar 7 Déc - 17:26 | |
| Tyson Kidd ne vous fait pas penser à quelqu'un ? Au pif, je dirai "The" Brian Kendrick & Ezekiel Jackson ... _________________________________________________ Seul et unique garde du corps de JiminiFrog et de More ♥ Y2J ! [01:24:54] @ RKO-Legend-69 : C'est normal x) [01:25:12] @ RKO-Legend-69 : Tu peux pas test Dieu Hellounet x) | Spoiler: | | | Premier vainqueur du Last Survivor Tounament avec Evan Bourne 1 x FOW Undisputed Champion avec Evan Bourne 1 x FOW Intercontinental Champion avec Evan Bourne 1 x FOW Tag Team Champion Avec Bourne (Partenaire : Randy Orton) 1 x FOW Valkyries Champion avec Trish Stratus
Awards : 3
- Match of the Year : Chris Jericho VS Evan Bourne, Unbreakable - Extreme Moment of Year : Evan Bourne saute de la cage pour un Air Bourne à Heavy Metal - Superstar of the Year : EVAN BOURNE !! |
|
|  | | Lavi Modérateur

Messages: 2408 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 17 Localisation: En Sibérie en train de boire un Schweppes Agrumes avec les Supers Nanas et Katy Perry \o/
 | Sujet: Re: [SPOILERS] Résultats du Raw (6/12) Mar 7 Déc - 17:37 | |
| La Marrelov championne par équipe \o/ _________________________________________________ "La mort d'un homme est une tragédie, celle de millions de gens n'est qu'une statistique" Joseph Staline. |
|  | | Guigui Chroniqueur

Messages: 7189 Date d'inscription: 28/08/2010 Age: 24 Localisation: Alès, Gard (30), France
 | Sujet: Re: [SPOILERS] Résultats du Raw (6/12) Mer 8 Déc - 16:20 | |
| A moi ! A moi ! A moi  ! Segment d'intro : Le segment d'intro est pas mal car il retrace ce qu'il s'est passé la semaine dernière. CM Punk et Jerry Lawler sont là pour commencer le show. Michael Cole nous fait un petit speech en tentant de s'expliquer de son action la semaine dernière. Jerry réagit à son discours et voulait bien en finir avec son partenaire. On entend des Jerry ! Jerry ! (Sa ma fait penser au Jerry Springer Show XD) . Ensuite, un petit WIZZ WIZZ mais personne pour lire le mail  ! CM Punk se lève et la foule l'applaudit à fond. CM Punk arrive au pupitre et fait : Hello everybody ! Ca m"a tué j'avoue XD. Il se fou de la gueule à MC en reprenant son and I quote ! La poignet de main est demandé par le GM pour que les commentateurs fassent la paiw. Jery le fait car il est obligé. Randy Orton vient tout à coup pour nous parler... The Miz bien sur. Il veut une revanche pour le titre. AWESOME ! The Miz arrive à son avec son poulain Alex Riley et lui dit non qu'il n'aura pas revanche blablabla.... A la fin du speech, Randy fou un RKO à MC. J'étais choqué. Jerry qui se fou de la gueule de son partenaire (pas bien tous ça XD) Match mixte par équipe : petit match sympa à regarder. Danile Bryan prend carrément les deux Bellas  (le chanceux) . Il a même droit à une petite tricherie des filles !!! Maryse et Ted qui s'engueule ensuite osef XD. Match par équipe fatal four way pour les titres : Je ne suis pas d'accord avec toi lolo. S'il y a bien une équipe qui doit mériter ces titres c'est bien Santino & Kozlov. Certes et je dis bien CERTES ils ont un move set bien réduit à eux deux mais les deux moves set combiné en forme un pas trop mal. Ils méritent et on a le cobra champion  . J'adore  Speech du king Sheamus et Jomo qui se pointe après : Le speech des deux catcheurs est très bon. Sheamus qui se vente d'être le nouveau roi et nous parle bien sur de ... Triple H. Ensuite, il parle de sa feud actuel contre John Morrison. Ce dernier arrive et en profite pour se moquer encore plus de Sheamus. A la fin sa finit par éclater. Sheamus balancer sur son fauteuil (c'est fragile merde o___O). Match de divas : Ouais à part voir Melina tapé et ca me déçoit, rien à dire. Euh... SI , Lay-cool  ! Orton Vs Riley : Bon match dans l'ensemble mais Mizou vient gâcher la fin du match comme d'hab avec une intervention. il a faillit se prendre une table mais c'est son poulain que se l'ai pris XD. Cena et Nexus : Nouvel épisode dans votre fameuse Série, Super'Cena'Man contre les méchants Nexus  ! Ce soir, nous avons les Nexusiens qui viennent se plaindre de John Cena. Plutôt dans la soirée, on a pu assister au tabassage de Husky Harris dans un hôtel ou se trouvait le premier de la liste. Ensuite, nous avons droits à un petit speech ou il nous parle de John Cena. Ce dernier arrive par surprise et se moque encore de Nexus. Puis sa part en vrille à la fin ou Barrett manque de peu un AA sur la table ! Barrett fuit Super'Cena'Man qui célébre alors avec ses fans sa victoire ! Barrett cherche ses partenaires et les trouve en pleine discussion. Wade Barrett subit alors un Ultimatum  de la part de David Otunga !! Si Barrett perd, il jerte de Nexus. Tous les autres membres se sont tournés vers Otunga et Barrett se méfie d'un coup de ses partenaires. C'était les aventures de Super'Cena'Man contre les Nexusiens ! Prochain épisode Lundi prochain  . |
|  | | JiminiFrog Administrateur

Messages: 6708 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 20 Localisation: Sirote un Coca-Cola© au QG des Edgeheads™. 8)
 | Sujet: Re: [SPOILERS] Résultats du Raw (6/12) Ven 10 Déc - 16:04 | |
| Oops. Décidément, je dois dire que Punk aux commentaires est génial, il me tue avec ses répliques à la con genre "John, my diet soda, what are you doing?" quand Cena défait la table des commentateurs. Et son "Hello Everybody" au début, genre le mec tout fiérot, c'est priceless.  Bref, feud des commentateurs semblent déjà prendre fin. Au final Cole ne servira qu'à Randy de porter son RKO du show... Sinon j'aime entendre Mizou parler, et j'apprécie aussi l'aisance au de Riley, ô pauvre Riley... Pauvre Riley qui se fera dézinguer par un Orton peu en forme, son utilité ne se résume qu'à être le valet du Miz, en dehors de ça, il n'est rien. L'annonce d'un match Tables pour TLC, ça peut donner, et puis, on a pu le voir l'an passé dans le match pour le même titre, un "jeunôt" peut battre un habitué du ME dans ce genre de match !  Seconde storyline majeure, en fait LA storyline majeure, Cena VS Nexus. John continue ce qu'il avait annoncé, la destruction de Nexus, jusque là rien de bien mauvais (et ça me rappelle encore une quote de CM Punk, qui voyant Cena débouler dans la chambre d'hotel de Harris et Otunga, demande ce qu'il fout avec des genouillères XD). Et ses assauts coutent leurs titres à Slater et Gabe. Bon, c'est sympa que Vladino soient champions par équipes, cette équipe est sympa et actuellement est celle qui suscite le plus de réactions de la part du public. Mais quand même, les UTTC continuent de baisser en importance, ici en étant objets de la feud CeNexus. Et foutant en l'air un court règne avec ça. L'important, c'est en fait cet ultimatum de Nexus, retournée contre Barrett et (hélas, ô oui hélas) sensiblement menée par Otunga. Car oui, Cena n'arrêtera JAMAIS d'emmerder le "leader", mais s'il est ré-embauché, ne touchera plus à sa meute. Meute qui donc exige que Barrett ramène Cena, afin qu'ils puissent vivre en paix, et oubliant totalement que sans Barrett, ils pointeraient au chômage. Bref, reste à savoir ce que fera Barrett. Ramener Cena, et l'affronter seul tandis que Nexus, toujours affiliée à lui, vivra néanmoins sa petite vie tranquille ? Bizarre, mais bon, avec les Slammy, je vois mal le tournoi "Superstar de l'année" se faire sans Cena (mais bon, 'y a Orton qui risque fortement de gagner). Ou alors refuser, et subir le courroux de son ex-clan, pour une feud Heel VS Heel ou chacun partirait en solo, ou une feud impliquant un/des Faceturn(s) ? Je ne sais que penser.  En tout cas, le renvoi de Cena s'apparente finalement plus à un simple coup pour ramener du monde au PPV je pense. JoMo fout en l'air la première apparition du King Sheamus, goodbye crédibilité, mais bon, si ça apporte d'autres excellents Sheamus VS Morrison, je dis oui, oui oui ! Je ne sais pas trop comment vont évoluer les choses pour Bryan et les Bellas (feud fratricide ? Heelturn de l'une ? Et Bryan il fout quoi en attendant ?), ni pour Ted & Maryse. Ted avait montré de la personnalité la semaine passée... où est-elle passée ce Lundi ? L'ancienne Hart Dynasty mène une feud qui ne prend guère sur moi, néanmoins, je ne pense pas qu'elle fera un flop aussi énorme que celui de Cryme Tyme. x) Et pour les Divas, rien de neuf. Si ce n'est Melina ignorant l'agression de Laycool sur la championne. Etait-elle vraiment trop sonnée ou le heelturn annoncé dans des rumeurs s'amorce-t-il déjà ? _________________________________________________ Après tant d'années à renier sa véritable nature, notre bon vieux Guigui avoue enfin que tout est bien de sa faute, et monsieur le juge, nous en avons la preuve en image ! « CLIQUEZ ICI » [R] · Thank You Edge · [R] (Et Thank You More pour la signature <3)
|
|  | | | | [SPOILERS] Résultats du Raw (6/12) | |
|