AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CatchAsylum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darksider
Icône


Messages : 5038
Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Re: CatchAsylum   Ven 26 Avr - 22:10

Je réfléchis à mon lutteur et je vous tiens au courant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Jobber


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: CatchAsylum   Ven 7 Juin - 14:51






Après Invasion, c'est maintenant au tour du Royal Rumble. La route pour Wrestlemania va commencer avec ce dernier ppv avant la pause estivale... soyez sur le coup ! Les promos commencent maintenant et se termineront le 16 Juin. Le Rumble aura lieu le 23 !





Hart Dynasty (DH Smith et Tyson Kidd) (JGabriel68 et Tricky38) vs Brutal Redneck Coalition (Eric Young et Crimson) (Showtime et Onclesam64)


Il n'y aura pas de Dark Match, comme lors des précédents Royal Rumble, ainsi, le show débutera directement par le light show et cet opener opposant la Hart Dynasty aux Brutal Redneck Coaltion et plus précisément Young et Crimson. La Hart Dynasty est sur la pente ascendante, notamment après une victoire remarquée face à Anderson et Callihan lors d'Invasion. A Smackdown, ils ont défait leurs deux adversaires du soir, avant de concéder une défaite face à Young et Kid Kash. C'est ce dernier, déçu par la prestation des siens à Invasion, qui leur a coûté le titre par équipe, qui a proposé le combat aux canadiens, héritiers des Hart, qui ont accepté ce challenge. Young et Crimson auront ainsi l'occasion de prouver au vieux loup qu'Invasion n'était qu'un accident de parcours tandis que la Hart Dynasty aura l'occasion de se placer parmi les favoris sur le chemin des titres tag team. Un match couperet pour les deux équipes.




Hardcore Championship Match : Extreme Rules Match : Sheamus (c) (Meryhor) vs Sami Callihan (Fallen) vs Mister Anderson (JoMoStyles)


Sheamus a triomphé de John Cena, du Show du Grenier et de Goldust lors d'invasion emporté les titres TV et US. Puis il a vaincu à Raw John Cena lors du Re-match. Cependant, l'Irlandais a trompé tout le monde lors du Raw suivant en détruisant les deux ceintures pour en faire une nouvelle, unifiée, l'Hardcore Title, plus en adéquation avec les valeurs de combat pur et dur que veut défendre le guerrier celte. Ainsi, au Royal Rumble, cette ceinture sera défendue pour la première fois. Cependant ce n'est pas Sheamus qui a choisi ses rivaux. En effet, en apprenant la création de cette ceinture, le dérangé Sami Callihan a de suite voulu être de ce premier match lui qui avait livré et perdu un effroyable match hardcore face à John Cena. Cependant, là où Callihan est, Mister Anderson n'est jamais loin. Ce dernier apprenant que JBL, sous la menace, avait accepté d'inclure Callihan dans le match a demandé à son tour à en faire parti, conduisant à ce triple threat qui s'annonce dores et déjà barbare.






WFA Knockout's Championship : Layla Wallace (c) (TheStraightEdge17) vs Britani Knight(Gbacca)

Le règne de Britani Knight n'aura pas duré bien longtemps. Layla a profité d'un moment d'inattention de sa rivale de longue date pour lui piquer le titre lors du Scramble Match d'Invasion. La Lady a immédiatement demandé un rematch au Rumble. Depuis le début de leur rivalité, elles ne cessent de se rencontrer sans jamais réussir à prendre l'ascendant sur l'autre. A tel point qu'elles commenceraient presque à s'apprécier. Pour preuve, leurs multiples collaborations et entraides durant les dernières semaines. Mais les choses ne sont pas si simples. Alors que Wallace continue, comme à son habitude, de provoquer Britani, celle-ci ne cesse de la repousser. C'est une relation d'amour/haîne qui unit les deux anglaises et celle-ci prendra sûrement un tournant au Royal Rumble.






Tag Team Championship Match : Extreme Rules Match : Wrestling Class Heroes (Christian et Jericho) (Sharpshooter et Nak) vs Bad Mood Miracle (Cesaro et Ambrose) (HeelManiac et François)


La situation autour du titre tag team est probablement la plus complexe depuis plusieurs mois. De nombreuses équipes se sont succédées, les Steamfield ont pris le titre aux Wrestling Class Heroes. Les Bad Mood Miracle ont pris le titre aux Steamfield, blessant par la même occasion Skip Sheffield et séparant l'équipe, pendant que les Wrestling Class Heroes battaient à deux les trois membres des Brutal Redneck Coalition qui prirent durant la même soirée en otage Stéphanie McMahon s'arrogeant ainsi un match pour le titre contre les Bad Mood Miracle qui perdirent ainsi leurs ceintures. Lors d'Invasion un triple threat TLC Match entre les trois équipes fut organisé. Cependant, Christian et Ambrose saisirent les ceintures en même temps. Ils ne furent pas déclaré champions, mais le titre fut rendu momentanément vacant par William Regal, le temps que les deux équipes se départagent dans ce match au Royal Rumble. Entre temps, les quatre hommes se sont affrontés dans des un contre un, menant les équipes à 2 partout... puis ont prouvé au cours d'un Highlight Reel qu'ils ne pouvaient plus se supporter, et selon eux qu'ils étaient les vrais champions par équipe. Cet extreme rules match devrait, on l'espère, clairement désigner une équipe supérieure à l'autre.




Intercontinental Championship : Mensah-X (c) (MrCoffeeInTheBank) vs Seth Rollins (Gbacca)


Voilà plusieurs mois que Mensah-X possède le titre intercontinental, pourtant il s'agira de sa première défense en ppv. En effet, Mensah-X est un champion intercontinental brillant. Il a mené son équipe à la victoire lors des Survivor Series et a donc eu l'occasion d'obtenir le Pure Championship lors d'Invasion. Cependant, une intervention du Gang aura mis fin au match et permis à Dolph Ziggler d'obtenir la victoire. Dans le même temps, JBL, las que le titre Intercontinental ne soit pas défendu en ppv, ou du moins trop rarement, a pour rehausser selon lui un prestige disparu pendant le règne de CM Punk, organisé un fatal fourway hell in a cell pour déterminer le challenger numéro 1 à la ceinture de Mensah lors du Rumble. Seth Rollins a ainsi triomphé d'AJ Styles, Heath Slater et Kid Kash. Ce qui n'aurait pu qu'être une rivalité pour la ceinture sans autre enjeu que celle-ci, comme le souhaitait probablement JBL a pris cependant une tournure bien différente. Mensah-X a fait appel à un maître du vaudou qui semble avoir la capacité de prendre les pouvoirs, bien réels, que possèdent Rollins grâce à la divinité qui possède le corps de celui qui était (in)connu sous le nom de Tyler Black. C'est d'ailleurs ce qui a failli se passer lors du dernier Raw avant le Rumble durant le match pour le championnat intercontinental qui s'est terminé par une disqualification. Ce match est donc déjà une revanche entre les deux hommes, mais surtout, le WFA Universe se demande si Mensah viendra seul ou accompagné.




Pure Championship : Dolph Ziggler (c) (Sexy Boy) vs Trent Barreta (François)


Le titre Pure est au centre d'une rivalité étrange. En effet, alors que Dolph Ziggler a battu, grâce à l'aide du Gang, Trent Barreta et Mensah-X lors d'Invasion et est devenu le nouveau champion Pure, les deux hommes se sont depuis cette défaite... alliés. En effet, et même si durant les matchs leur entente n'était pas toujours cordiale, après le match qui a vu son couronnement, Dolph Ziggler s'est rebellé contre le Gang, dévoilant par la même occasion l'appartenance à Ted Dibiase Jr à celui-ci. Dolph et Trent se sont alors trouvés un ennemi commun. Aidés par Samoa Joe et Christopher Daniels, eux aussi, victimes du Gang, ils ont lancé une croisade pour lutter contre ce groupe de réformistes de la WFA. Cependant, lors du dernier Raw avant le Rumble, Dolph Ziggler a trahi Trent Barreta avec qui il luttait contre le Gang, afin de se protéger et de prendre un avantage décisif avant ce match, profitant de la naïveté de son partenaire qui s'est retrouvé blessé. Dolph Ziggler brouille ainsi un peu plus les pistes, car s'il semble s'être tourné du bon côté de la force, il n'en reste pas moins qu'il pense avant tout à son propre intérêt. Une fois encore, Trent Barreta aborde ce match dans la posture qui l'a vu ressortir vainqueur tant de fois... celle de l'underdog. Plusieurs questions substistent également. Est-ce qu'un match entre deux superstars s'étant opposées au Gang peut se terminer normalement ? Et surtout... est-ce que Trent Barreta sera bien là !




World Heavyweight Championship : Randy Orton (c) (Swantonbomb) vs Show du Grenier (JoMoStyles)


Une fois pour toute, Randy Orton a écarté Daniel Bryan de sa route lors d'Invasion. Pire encore, ce membre du Gang a obtenu de nombreux avantages de JBL à Raw au cours de négociations pour la paix. Randy Orton a ainsi désigné lui-même son challenger... le Show du Grenier, à la fois parce qu'il fait parti des lutteurs loufoques que le Gang ne veulent plus voir à la WFA et d'autre part parce qu'il ne le prend pas au sérieux et l'estime plus faible que lui, d'autant plus que le Show du Grenier a perdu à Invasion. Oui mais voilà face à Ted Dibiase lors du premier Raw après Invasion, le Show du Grenier a fait plus que résister durant le match et malgré sa défaite a fini tout seul debout à la fin du show. Et lors du deuxième Raw, grâce à l'aide de Joe et Daniels il n'a rien de moins que battu Brock Lesnar un des membres du Gang. Le Show du Grenier n'est donc pas une menace à prendre à la légère pour le Randy Orton version 2013 qui a la capacité d'enchaîné une année comme Heel of the year après avoir été élu Superstar of the year, tant son parcours semble irréprochable. Néanmoins... Daniels, Joe, Barreta et Ziggler peuvent, à l'instar des autres membres du Gang avoir leur rôle à jouer durant cette rencontre plus indécise que ne le pensait Orton en choisissant son challenger.




Wrestling French Addict Championship : John Morrison (c) (HeelManiac) vs Heath Slater (Godot)


Depuis Wrestlemania, John Morrison, autoproclamé lumière de la WFA a pris, qu'on le veuille ou non, qu'on l'apprécie ou non, une autre dimension. Malgré sa défaite face à Seth Rollins, il a rebondi en devenant Mister Money In The Bank alors qu'il ne participait même pas au match. Il a ensuite cashé sa mallette dès Backlash, éclipsant ainsi la magnifique victoire de Samoa Joe face à Batista. Au Survivor Series, même s'il a été éliminé, son équipe a gagné. A Invasion, même s'il n'a pas été déclaré officiellement vainqueur, il est reparti avec la ceinture. Lors des deux derniers, il a défendu trois fois sa ceinture, et sans jamais briller, il est tout de même reparti avec la ceinture, usant de tactiques toujours plus fourbes, machiavéliques ou lâches, selon le point de vue. John Morrison, afin de ne pas se faire retirer son titre a convaincu William Regal que son geste à Invasion était une stratégie Anti-Gang plutôt qu'autre chose et a promis deux matchs de championnats à Smackdown. Le premier fut un squash face à Jim Duggan. Pour le deuxième match, il avait choisi Heath Slater, qui venait tout juste de se faire réembaucher par Regal. Il pensait en terminer rapidement, mais ce ne fut pas le cas... et perdant sa patience, Morrison a fini par enchaîné deux low blows contre Slater, perdant le match par disqualification mais conservant son championnat. Cependant, Regal a décidé de donner une deuxième chance à Heath qui représentera fièrement l'EoC nouveau, au cours de cette rencontre !





10 Women Royal Rumble


Le Royal Rumble féminin fait son grand retour ! Après avoir été purement et simplement supprimé par Trish Stratus et Lita l'année dernière. Pour rappel, la première édition avait désigné la championne et ce fut Serena. Cette fois-ci, la gagnant obtiendra un Title-shot à WrestleMania, comme pour leurs homologues masculins. C'est le moment où jamais pour les Divas de prouver leur valeur et d'assurer leur place au Grandest Stage of them all. Les favorites cette année ? Serena, assurément, sortie vainqueur de sa rivalité contre AJ et qui compte bien réitérer son exploit d'il y a deux ans. La Geek Goddess, qui a envie de revanche et de retrouver sa place au sommet de la division. Et Natalya, qui pourrait ajouter le Rumble à son tableau de chasse déjà bien rempli. Mais ce match est propice aux surprises, et cette édition ne manquera pas à la règle.






30 Men Royal Rumble

Nous n'allons pas détailler tous les participants de ce Rumble Match ici, sachez simplement que si votre poulain n'apparaît nulle part, à l'instar de John Cena, c'est qu'il participera à ce match. Certains, comme les participants aux matchs IC et Pure participeront à ce match. Mais surtout, l'attention de tout le monde sera focalisée sur les deux groupes influents qui s'opposeront lors de ce match, à savoir d'un côté le Gang, Brock Lesnar, premier entrant, Ted Dibiase, vingtième entrant qui sera accompagné par celui qui s'est vendu pour permettre la construction d'un orphelinat qu'il avait promis à des enfants qui n'auraient rien eu après la défaite, injuste, de De Burchill à Invasion qui entrera en vingt et unième et de Batista, dernier entrant. Et de l'autre côté, Samoa Joe, Dolph Ziggler, Christopher Daniels qui fera tout pour l'emporter certes mais aussi pour qu'aucun membre du Gang ne l'emporte. Coalitions durant le match, trahisons, surprises, invités de prestige, tout cela est au programme d'un Royal Rumble qui s'annonce plus ouvert encore que les deux précédentes éditions !








affiche et bandeaux par TS


Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: CatchAsylum   Ven 7 Juin - 16:17

The Doors Love
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Jobber


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: CatchAsylum   Mar 5 Nov - 10:48



Après une séance de promo très riche, il est temps maintenant d'annoncer le pay-per-view. No Way Out aura donc lieu ce dimanche 10 Novembre, à partir de 18 heures je pense (Clowny vous confirmera l'horaire, en tant que posteur officiel). On compte sur un maximum de présence, selon vos possibilités bien sûr, pour assister à la dernière marche avant Wrestlemania. J'en profite pour annoncer que cette année, il est possible qu'entre NWO et Wrestlemania on fasse 3 paires de weeklies histoire de pousser un peu plus les storylines (c'est encore en cours de discussion). J'espère que vous apprécierez le show !

(ps : encore désolé pour l'absence de bandeaux, y'aura eu fakhrage jusqu'au bout ^^' )









Dark Match : Brodi Lee (Aralar) vs Adam Cole (Loghar)

Manque de bol pour l'ami Adam Cole ! A peine arrivé dans le Show bleue voilà que John Laurinatis lui "offre" un match contre... Brodie Lee un autre nouvel arrivant au mœurs de rustres et à la mandale baladeuse. Est ce que Adam Cole soumettra le géant pour qu'il lui "suck his dick" ? Ou bien le camionneur va lui passer sur le corps tel un trois tonne lancé à toute vitesse. Que de sous entendus sexuelles pour un match qui sera sans nul doute dénué de tout câlins.


Olden Poker Hardcore Match for The Hardcore Championship : Sami Callihan (c) (Fallen) vs Cody Runnels (Hellangel) vs Goldust (Showtime) vs Vladimir Kozlov (TManiac86) vs Mister Anderson (JoMoStyles)

Quel bric à brac que cette histoire !
Goldust et Cody Runnel sont deux frangins qui ne peuvent pas se piffer, mais qui veulent absolument s'affronter pour savoir qui est le plus fort des deux. Est ce que le digne descendant de l'American Dream battra L'American Dissilusion ?... Mais voilà qu'un nouveau protagoniste entre en scène.
Kozlov, le russe soviétique brutal, combattant violent bien qu'honorable et Stalinien convaincu s'est invité dans cette feud, tabassant Cody et Goldust et kidnappant Dylan Alexander Rummington ( Ex Hornswoggle et président de l'Equality Of Chance ) afin de contraindre Goldust et son frère à prendre part à un combat contre lui. Combat symbolique qui opposerait donc les bon ( Goldust ) et mauvais ( Cody ) penchants des Etats Unis à la puissance Sovietique que Kozlov veux revoir renaitre de ces cendres. Les deux fils de l'American Dream relèvent le challenge, Goldust pour récupérer son ami DAR et Cody par orgueil... MAIS ! Voilà que deux nouveaux protagonistes entrent également en scène.
Callhan et Anderson ne s'aiment pas... et c'est pas nouveau ! Les deux hommes se battant depuis le début de soirée, les voilà que sans le vouloir leurs chamailleries les amènent jusqu'au ring où se déroulait le combat opposant Goldust, Cody et Kozlov. Hurlant à la tricherie, Kozlov repart outré en emportant Dylan Alexander avec lui. Ayant interrompu le combat, Callihan et Anderson se font engueuler par Cody et Goldust... et répliquent à coup de poings sur les fils de Dusty.
Lors du show suivant, Kozlov, ivre de colère attaque Cody Runnel après son match contre Kevin Steen, mais Goldust arrive pour protéger son frangin et un brawl à trois s'engage... mais les trois hommes sont attaqués par deux hommes masqués qui s'avèrent être nuls autres que Callihan et Anderson. John Laurinatis trouvant le tableau cocasse, décida donc d'organiser un match à  cinq entre ces personnages haut en couleur pour le titre hardcore de Sami Callihan.
Qui sera le grand vainqueur de ce match chaotique où personne ne peux se sentir ? Est ce que Goldust vaincra Kozlov et pourra sauver Dylan ? Est ce que Cody va prouver au monde qu'il est meilleur que sont frère ? Est ce que Callihan et Anderson vont enfin pouvoir régler leurs comptes une bonne fois pour toute ? Qui sera la prochain Hardcore champion ? La réponse à No Way Out !



Phenomangels (AJ Styles et Christopher Daniels) (Tombstone et Meryhor) vs Alcoolique Pochtron Anonymes (Carlito et Samoa Joe) (Coffee et Panda)


Samoa Joe et Carlito sont une jeune tag team talentueuse fraichement formée sous le nom de l'Association des Pochtrons Anonymes ( APA ) alors que Christopher Daniels et AJ Style sont ce qu'on pourrai qualifié de "famille recomposé" formant les Phenomangels. Une belle surprise pour la foule, un gros coup de boost pour la division tag team. Mais voilà, sans grands plans pour NWO les deux tag teams, dans un pur esprit de compétition et de respect, ce sont lancé un challenge dont le seul enjeux est la victoire sportive. Qui des Bro' Island ou des anciens UHW remportera cette victoire ? L'expérience des Phenomangels l'emportera elle sur le fougue tinté de substance alcoolisés des APA ? Et est ce que Laurinatis ne viendra pas mettre la merde dans tout ça ? La réponse à No Way Out !


Divas Championship : Britani Knight (Gbacca) (c) vs Alicia Fox (Godot)

Britani Knight a obtenu à WFA Royal Rumble une victoire controversée face à sa grande rivale Layla Wallace regagnant le titre de Knockout Champion qu'elle avait perdu des mains de la pulp divas. Les deux jeunes femmes se sont affrontées de nouveau à Smackdown et la rencontre c'est terminé sur un match nul, laissant les deux femmes à égalité et permettant à Britani de conserver son bien. Auparavant, à Raw, Alicia Fox après un âpre combat est devenue la challengeuse numéro un. Depuis plusieurs mois la déesse guerrière se fait de plus en plus menaçante... à tel point qu'elle (et Serena) a laissé complètement ko la championne lors du dernier Smackdown. Sans doute de bonne augure avant No Way Out !




John Cena (Tricky) vs The Boogeyman (TS17)

Cena était un trouillard, un dépressif accro' aux médicaments et à son psychiatre... mais ça c'était avant. Qui est donc ce mystérieux berger venu en aide à notre héros ? Ces intentions sont elles nobles ou néfastes ? Mais surtout cela suffira il pour battre le Boogeyman ? L'étrange créature vaudoo attirée par les peurs de Cena sera-t-elle renvoyée dans les placards d'enfants qu'il n'aurait jamais dû quitter ou bien Cena succombera il à ses anciennes peurs malgré le soutien du mystérieux berger ?


Brutal Redneck Coaltion (Eric Young, Crimson et Kid Kash) (Showtime, Tonton, Clowny) vs Hart Dynasty (Tyson Kidd et DH Smith) (Tricky et JGabriel) +Sheamus (Meryhor)

Les Brutals Redneck Coalitions, ces ordures à moto, ces pirates des routes vont enfin être punis pour leurs fautes. Stephanie McMahon de retour et ayant repris du poil de la bête a décidé de les envoyer dans un Elimination Chamber de type tag team qui les opposera à la Hart Dinasty composé de DH Smith et Tyson Kidd, hommes d'honneurs et de principes et donc ennemis naturels des BRC. HHH étant blessé, ils seront rejoins par Sheamus dans leur lutte, le Celtic Warrior ayant également des comptes a régler avec les motards et dont il espère bien se débarrasser, car en effet, si les BRC perdent ce match d'élimination ils seront... FIREEEEEEEEEEEEEED !




Daniel Bryan (Thib) vs Trent Barreta (François)

Trent Barretta est le vainqueur du dernier Royal Rumble et entre le WHC et le WFA Championship son cœur balance, mais entre le Royal Rumble et Wrestlemania il y a No Way Out, et Daniel Bryan, l'ancien vainqueur du Royal Rumble voit en ce PPV l'opportunité de se confronter au jeune Barretta afin de voir qui est le meilleur. Royal Rumble Winner 2012 contre Royal Rumble Winner 2013 ! C'est un match à ne surtout pas manquer.


Dog Collar Match : Serena(Clowny) vs Layla Wallace (TS17)


L'histoire entre les deux femmes est très ancienne et date du Sad, regroupement de lutteuses qui pour simplifier à l'extrême les choses luttaient contre le concept même de "divas". Au sein de ce regroupement de lutteuses qui souhaitaient se faire connaître pour leurs capacité in-ring plutôt que pour leurs jolies silhouettes, il y avait Serena... qui a pris sous son aile la dernière arrivante au sein de ce groupe, Layla. Layla a quitté le groupe, n'a plus été vue à la WFA pendant longtemps tandis que Serena accumulait victoires et grosses rivalités notamment face à AJ Lee, faisant d'elle une des knockouts les plus titrées de la fédération. Cependant Layla à son retour, avait changé, elle était devenu la pulp diva. Et ça, et ses minauderies avec Britani Knight, cela ne plaît pas du tout à Serena qui a non seulement remis Wallace à sa place lors du dernier smackdown mais l'a surtout défié dans un match mortel à No Way Out ! Qui du maître ou de l'élève remportera la victoire... nul ne le sait !



Tag Team Championship Match :  Wrestling Class Heroes (Christian et Chris Jericho) (Sharp' et Nak) vs Bad Mood Miracle (Dean Ambrose et Antonio Cesaro)

Les Bad Mood Miracle et les Wrestling Class Heroes sont en feud depuis un long moment maintenant. Les deux équipes ont en effet dépouillés les BRC de leurs titres tag team dans un TLC de qualité, mais Christian et Ambrose étant tombé de l'échelle chacun avec une ceinture dans les bras, désigner un vainqueur fut difficile. Ce n'est qu'au Royal Rumble que les deux équipes ce sont départagés dans un match Extreme... dont les WCH sortirent champions.
Mais l'histoire ne s'arrête pas là, car les WCH ont appris à respecter les BMM, voyant en eux les adversaires digne d'eux qu'ils attendaient d'affronter depuis la formation de leur équipe. C'est donc naturellement que les deux canadiens offrent "One More Match" aux BMM pour une ultime revanche à No Way Out... Hélas un JBL grincheux et corporatiste voit en ce match une perte de temps puisque déjà vu et revu. Il décide donc de séparer les BMM et de faire lutter contre les WCH... les Nasty Boyz ! Indignation des quatre hommes qui n'en démordront pas. En effet en signe de protestation les BMM pauseront des lapins aux deux GM préférant passer du temps ensemble à combattre pour des petites fédérations plutôt que de lutter séparément. Les WCH eux vont saboter leurs matchs afin de devenir le moins rentable possible. Ce n'est qu'après un piquet de grève comme on n'en a jamais vu à la WFA que JBL fera finalement machine arrière. Le match BMM vs WCH est donc officialisé. Ne ratez pas No Way Out, et ne ratez pas BMM vs WCH pour le One More Match !





Elimination Chamber for the WFA Championship of the world ( John Morrison (c) (Heelmaniac) vs Heath Slater (Godot) vs Kevin Steen (Frog Splash) vs Dolph Ziggler (Sexy Boy) vs Ted Di Biase Jr (Nak) vs Paul de Burchill (Clowny)

John Morrison, la lumière autoproclamée de la WFA est champion depuis ce qui semble être une éternité maintenant. Oui mais voilà, comme l'a souligné Heath Slater, vainqueur du match face à Morrison lors du Royal Rumble par décompte extérieur, sa seule victoire "propre" a été face à Jim Dungan... sinon, il y a eu chaque fois une victoire louche, ou une défaite arrangeante pour le soi-disant champion. Cette fois, cependant, il n'y aura pas échappatoire au sein de l'enfer de la chamber pour le champion. Heath Slater contrairement à ce qu'on pourrait pensé n'a pas obtenu sa place dans l'EC grâce à sa victoire face à Morrison... mais un peu par hasard en discutant avec John Laurinaitis le GM de Smackdown, néanmoins, sa performance du Rumble face à Morrison et dans le match phare de la soirée font de lui un outsider plus que crédible. Kévin Steen a effectué son retour à la compétition après un Punt- Kick d'Orton, lors du Rumble. Beaucoup d'observateurs pensaient qu'il s'agissait d'un one shot, mais ils se sont trompés. Steen est plus en forme que jamais et semble voué une haine toute particulière à Morrison à qui il mène la vie dure. Dolph Ziggler a gagné sa place dans l'EC en prenant sa revanche sur Paul de Burchill, le larbin de Ted Dibiase Jr qui l'avait battu au Royal Rumble, permettant à son patron de devenir le nouveau Pure Champion. Les deux autres ont eux été qualifiés par Laurinaitis et JBL les deux GM, grâce à l'influence du Gang. Ziggler et Dibiase, anciens partenaires au temps de la Team Perfection, se voue une haine viscérale depuis que Dolph a refusé l'offre de Ted d'entrer dans le Gang. S'en est suivit, le Pure Championship Screwjob. Même si Ziggler semble avoir ses chances, se retrouver possiblement à un contre deux dans la structure la plus effroyable de la WFA n'annonce pas forcément la victoire. Toutefois... l'ancien Pure Champion pourrait avoir une carte à jouer si le hasard du tirage au sort lui était favorable !



Richie Steamboat (Gbacca)vs Kaitlyn (Baptmann), if Steamboat loose he married Kaitlyn

Ce match aura tout d'une récréation entre les deux Main Event de la soirée. Cette rivalité comique improbable voit s'opposer Kaitlyn et Richie Steamboat. La jeune femme vivait un conte de fée, un peu foireux quand même, et pensait épousé l'homme aux prouesses sexuelles dignes des plus grandes stars du X, oui mais voilà son seul problème était que cet homme était complètement débile et qu'il ne comprenait rien, ni au sexe (ses prouesses étant probablement effectuées sous l'emprise de substances illicites ou d'hypnose) , ni aux allusions, ni aux sentiments, ni à quoi que ce soit en fait. Seule son amitié avec Skip Sheffield l'homme qu'il nourrissait et qui lui faisait en contre partie sa lessive. Comme John Laurinaitis est persuadé que Steamboat est un "vendeur de sushi ambulant", Kaytlin a pu organiser un match contre Steamboat, le catch étant la seule autre chose que Richie semble comprendre, avec comme enjeu, en cas de défaite pour Steamboat, un mariage "forcé" (même si celui-ci n'est pas forcément contre le mariage, simplement il n'a pas compris qu'il s'agissait de ça) avec la lutteuse.



Elimination Chamber for the World Heavyweight Championship ( Randy Orton (Swantonbomb) vs Dave Batista (Tombstone) vs Big Show "du grenier" (JoMoStyles) vs Inspecteur Roode (Flyning Panda) vs Brock Lesnar (Godot) vs Mensah-X (Coffee)


A l'instar de John Morrison, Randy Orton, membre du terrible Gang, est dans le title picture depuis très longtemps maintenant. Il est sorti vainqueur d'une longue et dure rivalité face à Daniel Bryan, puis s'est donc révélé être un membre du puissant Gang ce qui lui a permis de choisir son adversaire lors du Royal Rumble. Il a choisi un adversaire qu'il pensait inférieur, à savoir le Big Show "du grenier", fan de jeux vidéos à l'ancienne, toutefois les choses ne se sont pas déroulées comme il l'avait prévu. Le gros spectacle s'est montré plus résistant que prévu et Batista, autre membre du Gang, ancien WHC, et participant à ce match grâce à JBL, et est intervenu pour gifler Orton et lui donner ainsi une victoire par disqualification. Toutefois Orton ne semblait pas être d'accord avec l'analyse de son partenaire et des fêlures sont apparues au grand jour pour la première fois au sein de cette équipe composée d'hommes aux égos aussi démesurés que leur talent. C'est d'ailleurs pour cette raison que Randy ne semblait pas être enthousiaste à l'idée que Batista participe à ce match. Quant au Show du Grenier, il a eu sa chance grâce à Trent Barreta qui l'a choisi comme partenaire à Raw et après une victoire dans des circonstances pour le moins spéciales (notamment une intervention de Ziggler) dans un match à deux contre trois face à De Burchill, Dibiase et Lesnar qui s'est retrouvé abandonné par ses partenaires après un vol de ceinture de Pure Championship. Lesnar, enfin, est le troisième membre du Gang à participer à ce match et comme Batista c'est JBl, en personne, qui l'a qualifié d'office dans le but de permettre de conserver la paix avec le Gang en lui assurant quasiment la victoire lors de cette Eliminatio nChamber où ils représenteront pas moins de la moitié des participants. L'inspecteur Roode est arrivé à la WFA par la petite porte. Pour être précis, la petite porte du bureau de JBL. Soupçonnant la WFA d'être sous l'emprise d'un vaste réseau de corruption il a commencé à fouiner dans les affaires du GM de Raw ce qui a eu des conséquences néfastes. Roode a dû affronter Brock Lesnar, ce dernier détestant Roode après un échange verbal pour le moins à sens unique, s'il perdait, il se faisait passer à tabac par l'athlète ultime, s'il gagnait il atterrissait dans l'Elimination Chamber où il restera enfermé avec les trois membres du Gang. Mais en incorruptible, l'inspecteur résistera du mieux qu'il pourra et sera peut-être l'épine dans le pied du Gang. Le dernier participant n'est autre que Mensah-X, l'actuel champion intercontinental qui s'est qualifié en battant Randy Orton ! Le ghanéen avait perdu son titre intercontinental lors du Rumble, mais avait gagné l'âme de Seth, qui possédait visiblement celui qui se faisait appeler Tyler Black et qui a perdu à cause de cela tous ses pouvoirs, et bien plus encore. Car un re-match a eu lieu et a été à sens unique. Tyler Black s'est fait massacrer, disparaissant des écrans depuis lors et permettant à Mensah de tracer sa route vers les sommets de la fédération qu'il avait quitté depuis trop longtemps à son goût. Grâce aux pouvoirs de l'antique divinité, Mensah-X sera au grand dam du publique l'adversaire le plus coriace du Gang.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: CatchAsylum   Mar 5 Nov - 10:53

promo + affiche très classe
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Jobber


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: CatchAsylum   Lun 20 Jan - 16:57




C'est parti pour la dernière ligne droite, le grand final de la saison WFA, Wrestlemania ! Pour cette quatrième édition, il y aura, normalement, comme l'année dernière des introductions au Hall of Fame de la WFA pour débuter le show. Mais surtout, comme l'année dernière le ppv promet d'être le plus épique de l'année. De nombreuses rivalités haletantes vont prendre fin, et le spectacle devrait être au rendez-vous ! Si vous voulez briller lors du plus grand show de l'année vous savez ce qu'il vous reste à faire, rédiger une excellente promo... qui vous permettra également de déterminer votre destin juste après l'intersaison. A vos plumes et que Fakhr ne soit pas avec vous !






Fatal Fourway Match for the Television Championship : Big Show "du grenier" (c) (JoMoStyles) vs Brian Kendrick (Aralar) vs Richie Steamboat (Gbacca) vs Eric Young (Showtime)


Le Television Championship a surgi de ses cendres un peu par hasard. En effet, c'est un John Laurinaitis complètement ivre qui a ressorti la ceinture à l'histoire riche à la WFA après avoir passé trop de temps au bar des APA. Mister "People Power" souhaitait la donner à Ted Dibiase Jr pour compenser la perte de son Titre Pure... mais ce dernier l'a refusée, s'estimant au-dessus de ça. Laurinaitis a alors organisé un Brian Kendrick vs Show du Grenier qui a vu le dernier nommé l'emporter, gagnant ainsi sa première ceinture dans la fédération. Le Show du Grenier a par la suite proposé à Kendrick d'être son adversaire à Wrestlemania. L'histoire ne dira pas si Show allait accepter... mais Eric Young et Richie Steamboat se sont mêlés plus ou moins volontairement (leur intellect ne nous permettant aucune certitude à ce sujet) à la lutte pour le titre. Qui restera Television Champion dans un match qui a des chances d'être placé sous le signe du fair play et du comedy wrestling, nous ne le saurons pas avant Wrestlemania IV !







Extreme Rules Match for The Hardcore Championship : Sami Callihan (c) (Fallen) vs Goldust (Showtime)


Voilà plusieurs mois que ces deux là se tournent plus ou moins autour, à force de tourner autour de l'Hardcore Championship qui est âprement disputé depuis ses débuts. Sami Callihan avait été confié par JBL à l'EoC, groupe de lutteurs sympathiques luttant pour l'égalité entre tous, et soutenant les personnes sortant de la norme. Cependant l'arrivée de Callihan dans le clan a semé le chaos plutôt qu'autre chose. En effet, son grand rival au sein de l'EoC était Mister Anderson... mais ce dernier a visiblement rejoint la cause de son ancien ennemi sans qu'aucune explication claire n'ait encore été fournie. C'est malheureusement Goldust qui a fait les frais de cette alliance. Alors qu'il était parvenu lors de No Way Out au cours d'un match âprement disputé à remporter son tout premier titre à la WFA malgré sa longue carrière, lors du re-match du WFA Raw du 15 Décembre, Callihan grâce à l'intervention d'Anderson est redevenu champion. Mais Goldust est revanchard et compte bien reprendre ce qui lui a été injustement pris à Wrestlemania IV !






Last Man Standing Match : Antonio Cesaro (Heelmaniac) vs Dean Ambrose (François)


L'histoire qui lie les deux hommes est pour le moins classique. Lors de leur arrivée dans le Main Roster, JBL décide de les associer car il ne croît pas en leurs chances individuellement. Les deux hommes que rien ne semble rapprocher remporte le titre par équipe face à Steamfield... oui mais voilà ceux qui c'étaient nommés les Bad Mood Miracle se font voler le titre par les Brutal Redneck Coalition au cours d'un de ses moments extraordinaire qui a jalonné l'année à la WFA. En effet les motards avaient obtenu ce match juste après la victoire des BMM... en prenant Stéphanie McMahon en otage. Après cela les deux hommes se retrouvent dans une lutte à trois équipes, les Wrestling Class Heroes s'ajoutant à la lutte. Lors d'Invasion les trois équipes s'affrontent dans un magnifique TLC... qui voit les WCH et les BMM finir à égalité après qu'Ambrose et Christian aient décroché les ceintures. S'en suit une rivalité intense entre BMM et les WCH qui voit les expérimentés canadiens remporter la ceinture au cours du Royal Rumble. Alors que les dirigeants voulaient écarté les BMM de la course au titre, les canadiens font pression pour qu'ils obtiennent une dernière chance à No Way Out. Oui mais voilà, John Laurinaitis et son "people power" en décide, au cours même du ppv, autrement... en incluant les Alcooliques Pochtrons Anonymes et les Phenomangels dans la course au titre. Ce seront ces derniers qui l'emporteront. Cette défaite sonne alors le glas, inattendu tant l'entente entre les deux hommes semblaient grande désormais, des Bad Mood Miracle. Antonio Cesaro s'en prend très brutalement à son coéquipier après le match, estimant que ce dernier ralentit son ascension dans la compagnie. Cesaro et Ambrose vont s'envoyer des politesses durant les weeklies suivant... jusqu'à ce qu'ils craquent et s'atomisent au cours d'un brawl d'une rare intensité dans un parking. Les deux hommes finiront à l'hôpital... où ils continueront de se battre. Ils décideront de régler leur compte et de déterminer définitivement qui est le numéro 1 au cours d'un Last Man Standing à Wrestlemania IV !






Phenomangels (Christopher Daniels et AJ Styles) (Meryhor et Tombstone) vs Wrestling Class Heroes (Chris Jericho et Christian) (Nak et Sharpshooter)


Lors de No Way Out, ces deux équipes ne devaient pas s'affronter. Les Phenomangels avaient organisé un match avec les APA, pour le plaisir et montrer aux fans ce que la division par équipe voulait dire du côté de l'UHW mais aussi pour se rappeler aux bons souvenirs des dirigeants. Quant aux Wrestling Class Heroes, ils avaient obtenu d'affronter les Bad Mood Miracle comme ils le désiraient car ils estimaient ces derniers être les seuls dignes de leur standing. Oui mais ça c'était avant que JBL annule le match entre les APA et les Phenomangels puis que John Laurinaitis décide au cours d'un de ses "people power time" de faire du match de championnat par équipe un fatal fourway. Les Phenomangels ont ainsi gagné le titre dès leur première opportunité. Les Wrestling Class Heroes cependant estiment avoir été littéralement volé par ce changement de match au tout dernier moment et ne voient aucune légitimité dans leurs adversaires. Le match de Wrestlemania, en un contre un, va permettre aux Phenomangels de montrer qu'ils méritaient leur victoire lors de No Way Out ou aux Wrestling Class Heroes de prouver qu'ils ont bel et bien été floués lors de ce même ppv.





John Cena (Tricky38) vs Sheamus (Meryhor)


La rivalité entre les deux hommes est plus ancienne qu'on pourrait le croire. En effet, elle a en réalité commencé lors de la victoire de Sheamus à Invasion. L'irlandais a en effet gagné au cours d'un fatal fourway les deux titres de Cena, à savoir les titres US et TV. Après cela, le déjà dépressif alors que double champion, John Cena sombra encore plus dans la tristesse et la mélancolie. Alors qu'il touchait le fond, une main est apparue de nulle part pour aider Cena à ressortir de son trou. Cette main était celle d'un mystérieux berger dont l'identité nous est encore inconnu. Le berger commença alors à  transformer Cena en lui faisant subir un "apprentissage" et en changeant sa tristesse en haine. John Cena, de dépressif aimé du public, devînt un véritable psychopathe sans limite détesté de la foule. Cena, pour parfaire sa formation devait se venger de ceux qui l'avaient fait sombrer dans les abîmes. Il dû tout d'abord affronter, le Boogeyman, puis il commença la deuxième phase de son apprentissage en s'en prenant à Austin Ariès, qui fut un temps sous contrat à la WFA et qui fut presque mortellement assaillit chez lui pour avoir été le premier à faire abandonner Cena. Puis il s'en prit à Sheamus, qui après avoir créé et perdu le titre Hardcore, avait rebondi en aidant la Hart Dynasty à renvoyer les Brutal Redneck Coalition de la fédération. Toutefois l'irlandais ne s'en laisse pas compter... et les deux hommes vont pouvoir régler leur compte lors de Wrestlemania IV !






Money In The Bank : Brodie Lee (Aralar) vs The Pope D'Angelo Dinero (Swantonbomb) vs Mister Anderson (JoMostyles) vs David Hart Smith (JGabriel68) vs Paul De Burchill (Clown Bastard) vs Vladimir Kozlov (TManiac86) vs Curtis Axel (UltraDropkick) vs Adam Cole (Loghar47)


Plus encore que les précédents Money In The Bank, celui de cette année est le plus ouvert. Aucun favori ne se dégage véritablement des participants aux profils très différents. Brodie Lee a su imposer sa puissance physique monstrueuse et a fait des débuts particulièrement remarqués dans la fédération... trop peut-être car il est probable qu'une alliance se forme contre le camionneur qui s'est qualifié en battant Brock Lesnar, l'actuel champion Intercontinental au cours d'un Main event de Raw particulièrement relevé. The Pope, n'a à l'inverse pas brillé par ses performances in-ring depuis son arrivée. Ce qui l'a fait remarqué c'est plutôt sa roublardise. En effet, le révérant qui fait payer ses services a officié lors du mariage de Kaytlin et Richie Steamboat, a brillé par ses commentaires lors d'un match opposant quatre de ses concurrents... et en se qualifiant dans une parodie de match face à un pauvre bougre déguisé en diable ! Mister Anderson fait figure d'ancien au cours de ce match. En effet, à l'instar de Paul De Burchill et David Hart Smith il est arrivé à la WFA depuis plus d'un an, contrairement aux autres concurrents. Son alliance avec Callihan, sa nouvelle propension à la grande violence font de lui un homme à surveiller... ou deux (car il est schizophrène au cas où vous l'auriez oublié). David Hart Smith fera sans doute parti des favoris du public. L'ancien double champion US a subi une période de veille où il a continué à parcourir la WFA sans avoir des rivalités marquantes. Puis il a reformé la Hart Dynasty afin d'honoré ses ancêtres... mais à quelques semaines de Wrestlemania IV son partenaire Tyson Kidd s'est blessé. Grâce à Triple H qui le soutient depuis que DH a grandement contribué au renvoi des Brutal Redneck Coalition, vengeant ainsi Stéphanie McMahon, il a obtenu un match de qualification qu'il a remporté. L'occasion pour DH de se relancer et d'honorer ses ancêtres ! Paul De Burchill a vécu une année noire à la WFA. battu par Ted Dibiase Jr après que ce dernier ait "invité" son camarade du Gang dans son match, De Burchill fut contraint par Dibiase de devenir son larbin pour éviter aux orphelins pour qui il volait Dibiase de se faire jeter de leur pensionnat. De Burchill a fait de nombreuses choses à contrecœur, a subit de nombreux préjudices mais le robin des bois de la WFA a lors du dernier Smackdown retrouvé, enfin, sa liberté ! A lui se saisir la chance offerte par sa nouvelle liberté ! Vladimir Kozlov a fait un retour pour le moins remarqué à la WFA, notamment lors du Royal Rumble. Après une rivalité face à Goldust et l'EoC, Kozlov a admis sa défaite et a tourné la page... dirigeant son regard vers le Money In The Bank. L'occasion pour le soviétique d'empocher la mallette et de gagner suffisamment d'influence pour imposer un régime communiste à la WFA ! Curtis Axel et Adam Cole ont de nombreux points communs. Ils font partis des rookies participant à ce match, ils sont arrogants, ambitieux, et détestés par la foule. Curtis Axel et Adam Cole auront sans doute à coeur de prouver qu'ils sont réellement les meilleurs... et pour cela rien de mieux que de devenir Mister Money In The Bank !






Single Match for the Intercontinental Championship : Inspecteur Bobby Roode (Flying Panda) vs Brock Lesnar (c) (Godot)


L'inspecteur Bobby Roode a fait une arrivée pour le moins remarquée à la WFA. En effet, même si certains fans l'ont sans doute pris pour un fou au début, ils ont rapidement changé d'avis en constatant que l'homme enquêtait effectivement au coeur de la WFA autour d'affaires de corruption pour le moins louches. Naturellement dirait les suiveurs del a WFA, l'inspecteur s'est retrouvé à fouiller dans les affaires du Gang, groupe composé par Brock Lesnar, Batista, Randy Orton et Ted Dibiase Jr qui a pour ambition de rendre à la WFA son lustre passé en mettant fin au règne des lutteurs au physique malingre, banal ou aux personnalités trop excentriques. Visiblement liés à JBL, même si ces derniers ne l'ont pas avoué publiquement, plus personne n'avait de réel doutes tant les faveurs faîtes au Gang par le General Manager de Raw étaient flagrantes, le Gang semble être au coeur de quelque chose de plus "gros". En effet, Bobby Roode a flairé que JBL et le Gang étaient liés à une machination de bien plus grande envergure. Oui mais voilà, les soupçons de l'inspecteur semblent encore manquer de preuves, or un bon flic n'accuse pas sans preuves irréfutables, surtout lorsque l'affaire est d'une ampleur telle qu'elle risque d'éclabousser toute la WFA. L'inspecteur Roode est, de par son enquête, tout de suite devenu une gêne pour le Gang qui a essayé de le corrompre, en vain, puis de le mâter par la force, en vain, au cours de No Way Out. L'inspecteur Roode est un homme endurant, très endurant et il a rendu autant de coups qu'il en a donné lors de l'Elimination Chamber de raw où il avait été enfermé avec pas moins de trois membres du Gang. Brock Lesnar, devenu champion Intercontinental en battant Mensah-X à WFA Raw, a fait une affaire personnelle du règlement du compte de ce gênant incorruptible. Oui mais voilà, il est tombé sur plus malin que lui... et Roode après un interrogatoire musclé a fini par taser un Lesnar qui lui avait fait subir la loi de ses muscles saillants. Après ça, Roode a brandi la ceinture intercontinentale... sans doute un moyen de forcer Lesnar à faire une erreur ou simplement de se débarrasser d'un des membres du Gang.





Triple Threat Match with Layla as Special Referee for the Knockout Championship : Britani Knight (c) (Gbacca) vs Alicia Fox (Godot) vs Serena (Clown Bastard)


Les rivalités qui ont émaillée la division féminine tout au long de l'année ont clairement fait parti des sommets de la fédération durant tout 2013 et Wrestlemania IV semble bien parti pour en être le point d'orgue. Serena affrontait et battait finalement AJ Lee après une série de matchs impressionnants, Britani Knight remportait la mallette de Miss MITB acquise par Layla Wallace puis le titre d'AJ Lee. Layla Wallace et Britani s'affrontèrent durement, sur et en dehors du ring, psychologiquement et physiquement mais finalement ce fut Britani qui conserva le titre. Pendant ce temps, Serena gagnait le Rumble Royal, se plaçant donc d'office dans le match pour le titre des knockouts lors du grandest stage of them all. Elle affronta à No Way Out dans un Dog Collar Match dantesque Layla Wallace, son ancienne disciple qu'elle disait indigne de ses enseignements... mais elle perdit, le disciple avait dépassé le maître. Dans le même temps, Britani Knight s'en sorti par une pirouette face à Alicia Fox qui l'avait dominée tout au long de la rencontre et récidiva lors d'un Raw. A Wrestlemania il n'y aura donc pas de supercherie possible. Et l'autre interrogation concerne L'arbitre du match, qui a toutes les raisons du monde d'en vouloir à Britani et Serena... une occasion pour Alicia Fox d'être favorisée ? Rien n'est moins sûr tant sa relation avec la pulp diva semble être pour le moins tendue.





Single Match for The Pure Championship : Heath Slater (c) (Godot) vs Ted Dibiase Jr (Nak)


Lors du Royal Rumble, grâce à la victoire de Paul de Burchill, Ted Dibiase Jr devenait Pure Champion suite à une close du contrat les liant qui faisait de tout titre remporté par De Burchill, le titre de Ted Dibiase Jr. Ted, grâce à l'influence du Gang, fut placé avec Paul dans le match pour le titre WFA. Il n'eût donc pas à défendre son titre lors de No Way Out. Alors qu'il pensait filer des jours heureux vers Wrestlemania, John Laurinaitis eût lors du Smackdown suivant le ppv un de ses "people power moments" et décida que le Titre Pure serait défendu le soir-même. Heath Slater s'imposa comme challenger... et personne ne vînt aider Ted Dibiase Jr qui perdit ainsi son titre qu'il avait gagné sans remporté lui-même de match, dès sa première défense. Ted ne s'accusa pas lui-même de la défaite, mais accusa son valet. Valet qui ne l'avait pas aidé lors de la rencontre, tout comme les autres membres du Gang. Ted Dibiase perdit son employé lors du Smackdown d'avant Wrestlemania voyant ses chances s'amoindrir encore. Quant à Heath Slater après avoir presque remporté le WFA Title, il fait un beau champion dont Wrestlemania ne semble être qu'une formalité. Toutefois Dibiase nous a habitué à avoir une carrière en dent de scie, et si la perte de son renfort et les occupations du Gang ne l'obligeait pas à tout simplement rebondir seul lors de Wrestlemania IV ?





Inferno Match : Seth Rollins (Gbacca) vs Mensah-X (Mistercoffeeinthebank)


La rivalité qui oppose Seth Rollins à Mensah a débuté après WFA invasion qui voyait Mensah-X échoué à unifier les titres Pure et Intercontinental et Seth Rollins devenir le challenger numéro 1 au titre Intercontinental au cours d'un Hell In a Cell. Si l'on semblait dans un premier se diriger vers une rivalité "classique" autour du titre, l'arrivée d'un allié de Mensah-X changea la donne. En effet ce dernier se fit accompagner par un "inyanga" un mage vaudou aux pouvoirs puissants pour lutter contre l'homme possédé par l'âme de l'antique dieu Seth. Cela ne sembla pas suffire puisqu'au Royal Rumble Seth Rollins s'empara du titre de son rival. Mais... tout cela n'avait été qu'une ruse de la part du ghanéen. En effet alors qu'il célébrait sa victoire, l'inyanga entra en action et déroba l'âme de Seth qu'il lia à une poupée vaudou, elle-même liée à Mensah-X. Les pouvoirs de Seth permirent à Mensah-X d'effectuer une prestation remarquable lors du Royal Rumble. "Tyler Black" l'hôte de l'âme de Seth fut lui conduit à l'hôpital durant cette même soirée. Lors du Raw suivant le Rumble, Mensah-X frappa un grand coup, il terrassa littéralement un Tyler Black, déprimé, désespéré et affaibli et le renvoya à l'hôpital. Mensah-X franchit les étapes vers le Main Event, battant même le champion du monde poids lourd Randy Orton pour se qualifier pour l'Elimination Chamber de Raw dont il devînt inévitablement un favori. Oui mais voilà, Tyler Black contraria ses plans... en effet, alors que tout le monde le croyait encore à l'hôpital, il s'infiltra parmi le personnel de la WFA et se fit passer pour un caméraman ce qui lui permit d'intervenir pendant l'Elimination Chamber. Il coûta le match à Mensah-X et reprit la poupée vaudou et donc l'âme de Seth par la même occasion. Sauf qu'après cela, une chose avait changée, ce n'était plus Seth aux commandes mais Tyler Black... et ce dernier se révéla plus cruel et plus prompt à utiliser ses formidables pouvoir pour parvenir à ses fins. Seth intervînt durant la défense de titre de Mensah-X lors du Raw d'après No Way Out qu'il perdit face à Brock Lesnar. Même si aucune preuve n'a été retrouvée, il est clair aux yeux de tous que Seth a assassiné durant son intervention l'inyanga et ami de Mensah. Seth commença alors à jouer avec Mensah-X, poussé à bout qui défia son rival dans un Inferno Match. Mais Rollins ne s'arrêta pas là et s'amusa avec sa proie dans un segment surnaturel qui donna clairement à ce dernier un net avantage psychologique avant l'affrontement final. Mensah-X arrivera-t-il à arrêter Rollins lors de Wrestlemania IV ? Rien n'est moins sûr !





Triple Threat Match for the WFA Championship : Dolph Ziggler (c) (Sexy Boy) vs John Morrison (Heelmaniac) vs Kévin Steen (Frog Splash)


John Morrison grâce à ses victoires pour le moins controversées, et ce depuis Wrestlemania III et son gain du Money in the Bank... alors qu'il n'était pas prévu dans le match a dominé smackdown tout au long de l'année cumulant plus de 300 jours de règne ! Ajouté à cela, le fait qu'il est l'une des superstars les plus "populaires" font de lui quelqu'un d'important dans la fédération et... il a su en jouer notamment avec le nouveau GM de Smackdown, John Laurinaitis. Oui mais voilà, lors de l'Elimination Chamber de Smackdown cela n'a pas suffit et Kévin Steen et Dolph Ziggler (déjà) se sont assurés de l'écarter de la course au titre WFA. Dolph Ziggler quant a lui était Pure Champion avant le Royal Rumble, puis s'est fait battre par De Burchill et alors qu'on le pensait parti pour une rivalité avec Ted Dibiase Jr son ancien coéquipier et ami de la Team Perfection, il a prouvé qu'il était le meilleur pendant l'Elimination Chamber et a remporté son premier WFA title, faisait de lui un Triple Crown Champion ! Quant à Kévin Steen, il est revenu de blessure au Rumble et a repris la place qui était sienne, par la force, au sommet de la fédération. Ce match aurait pu ne pas avoir lieu, en effet, John Laurinaitis avait organisé un re-match entre John Morrison et Dolph Ziggler et s'était désigné arbitre du match. C'est Kévin Steen qui avec ses poings a mis fin au match truqué avant que Morrison finisse par l'emporté grâce à Laurinaitis. Steen a ensuite "proposé" à Ziggler de devenir son challenger tandis que Morrison organisait "l'enterrement" du titre WFA... et finalement, un match triple menace a été décidé entre les trois hommes qui de toute manière semblaient vouloir en découdre à tout pris (jusqu'au mariage de Richie Steamboat et Kaitlyn). Qui remportera le WFA Championship ? Le Bon ? La Brute ? Le Truand ? Dolph Ziggler n'a jamais perdu à Wrestlemania ! Kévin Steen semble plus en forme que jamais et John Morrison... est la la lumière de la WFA ! Faîtes vos jeux !






Single Match with Randy Orton (Swantonbomb) as Special Guest Referee : Batista (c) (Tombstone) vs Trent Barreta (François)


L'histoire de ce match est relativement simple sur le papier. Trent Barreta a remporté le Royal Rumble, Batista a remporté l'Elimination Chamber de Raw et le World Heavyweight Championship, Randy Orton est l'ancien champion qui a perdu son re-match et qui s'est blessé en plus d'être depuis plus d'un an et demi au sommet de la fédération et donc quelque part un "indispensable" à Wrestlemania. Mais si on en restait là on se conterait de s'intéresser à la partie émergée de l'iceberg. Avant le Royal Rumble, Randy Orton, alors WHC, a envoyé Trent Barreta à l'hôpital d'un punt kick. En effet Barreta, comme quelques superstars tentaient de se rebeller contre la domination du Gang et devait servir d'exemple à ceux qui luttaient contre eux. Les membres du Gang participant au Royal Rumble purent choisir leur place d'entrée dans le match, Lesnar choisit la première, Dibiase choisit la 21 ème pour lui et la 20ème pour De Burchill et Batista... la 30ème. Randy Orton venait de conserver son titre face au Show du Grenier grâce à une intervention de Batista (qu'Orton ne désirait pas), les plans du Gang semblaient fonctionner parfaitement... oui mais voilà Barreta est revenu en 29 ème position à la surprise générale ! Après un Rumble extrêmement disputé et salué par les nombreux spectateurs, Barreta remporta la rencontre à la grand joie de la foule. A No Way Out, il fut opposé au seul vainqueur de Rumble encore actif, Daniel Bryan (HBK ayant pris sa retraite) et le défît prouvant une fois de plus son talent. Quant à Randy Orton... il avait avec lui dans l'Elimination Chamber deux autres membres du Gang, Brock Lesnar et Batista. Et Randy Orton fut le premier membre du Gang à sortir de la rencontre à la surprise générale et après avoir tenté d'éliminer son coéquipier Batista qui finit par l'emporter plus tard dans la soirée ! Orton estimait, à tort à priori, que Batista voulait le trahir et lui prendre son titre, voulait devenir le leader du Gang à sa place... alors que Batista estime lui qu'il n'y a pas de leader au sein du Gang mais quatre membres égaux. Quoi qu'il en soit, suite à ce match, Orton n'a cessé de s'en prendre à Batista qui a tenté, au mieux, de résister à répondre à la violence par la violence mais qui a finalement cédé. Et manque de chance, Batista a même blessé son coéquipier ! Quant à Barreta, son choix c'est porté sur Batista pour plusieurs raisons, d'une part, il estime que Dolph Ziggler contrairement à John Morrison, fait un beau WFA Champion, mais en plus il a une revanche à prendre face au Gang et sa victoire au Royal Rumble n'était que la première phase de celle-ci. On se dirigeait vers un Barreta vs Batista... mais Orton a obtenu de JBL de se faire nommé guest referee. De quoi assurer une victoire à Batista ? Rien n'est moins sûr ! Orton déteste au moins autant les deux hommes... et si on voyait l'arbitre repartir avec la ceinture à Wrestlemania IV ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CatchAsylum   Lun 20 Jan - 17:09

K-anard ne s'occupe plus des affiches de la fédération?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: CatchAsylum   Lun 20 Jan - 17:14

Ca c'est de la matchcard

Par contre c'est vrai que niveau affiche et bannière vous avez fait mieux. Wink

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Jobber


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: CatchAsylum   Lun 20 Jan - 17:52

Loïc a écrit:
K-anard ne s'occupe plus des affiches de la fédération?

nope il n'a plus le temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CatchAsylum   Lun 20 Jan - 18:05

Ha dommage :/ J'aimais beaucoup son taff.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 19
Localisation : Valencienne (59)

MessageSujet: Re: CatchAsylum   Lun 20 Jan - 18:06

Dommage que vous n'avez pas de graphiste pour votre fédération, parce c'est pas nickel tous ça ça ressemble à du je prends un fond je bidouille, je colle un render! Razz

Sinon, belle carte et aussi les textes! J'aimerais que ça revienne à la FOW ce genre de texte, c'était vraiment pas mal du tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Jobber


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: CatchAsylum   Sam 11 Oct - 17:40

WFA Destination-X 2014





La WFA rend hommage à l'UHW. Au programme un public chaud comme la braise qui a hâte d'en découdre, des lutteurs qui arrivent en terre inconnue, des lutteurs qui reviennent là où tout avait commencé pour eux et la présence exceptionnelle du ring à six côtés ! Le Show, c'est ce dimanche à partir de 19 heures pour le Dark Match et 19h30 pour le "light show", n'hésitez pas à venir jeter un œil !

Pré-show : Zack Ryder (Fan-Of-Ziggler) VS Curtis Axel (UltraDropkick)


 
WOO ! WOO ! WOO ! Zack Ryder est de retour. Après un selfie, une défaite à Smackdown et une petite apparition en pré-show, Zack Ryder fait son retour en PPV contre Curtis Axel. Depuis son échec à Cyber Sunday, le prétentieux Curtis Axel s'est fait discret si ce n'est en s'opposant à deux reprises à Zack Ryder. Il a défié Zack Ryder dans un communiqué officiel. Zack Ryder, pressé de faire son retour à la compétition, accepte. Le retour de Zack Ryder sera-t-il gagnant ? À UHW City, rien ne sera plus comme avant !  


King of the Mountain pour le championnat Intercontinental : Hunico © (TheStraightedge17) VS Goldust (Showtime) VS Vladimir Kozlov (TManiac86)VS Brodie Lee (Aralar) VS Mr. Anderson (JoMo styles)
 

 
A Cyber Sunday, le match pour le titre Intercontinental a failli virer au drame. Hunico a enfermé Bobby Roode dans le coffre d'une voiture et l'a envoyé au fond de l'eau. Si Hunico affirme qu'il ne s'agit juste d'un gros combat pour le titre, Roode affirme que Hunico a voulu le tuer. C'est pour le prouver en partie, que l'inspecteur s'est éloigné du titre Intercontinental. En vue de Destination-X, Pay-Per View qui rend hommage à la défunte UHW, les deux généraux managers de la WFA ont mis en place deux King of the Mountain pour leur titre secondaire. John Laurinaitis a alors désigné les quatre adversaires de Hunico. Goldust, tout fraîchement sorti d'une rivalité à trois face à Bray Wyatt et face à Dean Ambrose pour le titre Hardcore, est motivé à prouver qu'il est sur une pente ascendante depuis des mois. Vladimir Kozlov, vainqueur de John Morrison à Cyber Sunday, compte remporter son premier titre à la WFA. Brodie Lee, nouveau Mr. Money in the Bank, cherche à montrer qu'il est bien la prochaine tête d'affiche de la WFA. Mr. Anderson, membre de la Wyatt Family, veut apporter un nouveau titre à la Family. Autant dire que Hunico va avoir beaucoup d’échelons à gravir. Parviendra t-il à conserver son titre ? À UHW City, rien ne sera plus comme avant !  


Match simple : D'Angelo Dinero « le Pope » (SwantonBomb) VS John Morrison (HeelManiac)


Rien ne semblait pouvoir les rassembler... et pourtant. À Cyber Sunday, John Morrison accepté la défaite contre Vladimir Kozlov. Et si c'était ça, la véritable victoire. John Morrison a en plus rompu avec John Laurinaitis pour ainsi parvenir à ses fins : ériger la cité des lumières. Il veut être le champion de cette cité et que cette cité l'admire. Il a réalisé qu'il avait fait une erreur en s'en prenant à Kozlov alors il devait trouver quelqu'un d'autre pour convaincre la foule. Lors de ce même show, le Pope a perdu contre Mensah-X. Lors du Smackdown suivant, le Pope a vu sa profession de foi interrompu par John Morrison. Le Pope était la victime parfaite pour John Morrison. Il a conquis le cœur de la foule après un super-kick. À partir de là un match entre les deux fut organisé à Destination-X. Mais lors du Smackdown suivant, D'Angelo Dinero a pris sa revanche avec ces Pope-Boyz en passant à tabac John Morrison. La rédemption de John Morrison va-t-elle enfin se poursuivre par une victoire ? À UHW City, rien ne sera plus comme avant !


Number One Contender Queen of the Cage Match : Gail Kim(Sexy Boy) vs Mimi Dashwood(Clown Bastard) vs Mickie James(mrcoffeeinthebank) vs AJ Lee(SwantonBomb)



Le Queen of the Cage est de retour ! Et il risque d'être le théâtre de nombreux rebondissements. AJ Lee a fait un retour remarqué à Cyber Sunday, en battant Gail Kim dans un Pajama Pillow Fight. Cette dernière ayant perdu quelques minutes plus tôt face à Mimi dans cette même stipulation. Mais la victoire de Dashwood était dû à un stratagème de Mickie, qui avait lesté les oreillers. Après cette soirée d'humiliation, Gail a exigé une revanche face à James. Mais l'espionne, trop occupée à cause de son enquête sur le Gang, a fait pression sur Stacy pour que Kim n'ait pas le droit de l'attaquer. Gail a donc du ronger son frein pendant des semaines et va sans nul doute laisser exploser sa colère durant ce match. AJ, quant à elle, à pris Mimi sous son aile, ce qui a permis à la membre de l'EoC de tenir tête à Kim lors du dernier SmackDown. Mais Lee n'en oublie pas son objectif principal, le titre. Qui réussira à entrer dans la cage ? Et qui repartira avec le title-shot ? Réponse à Destination-X !
Championnat TV : The Brian Kendrick (Aralar) VS Paul De Burchill © (Clown Bastard)
 


Ce que le GANG veut, le GANG l'a. Paul De Burchill était nu de tout titre et sans match à Cyber Sunday. Ça ne le faisait pas trop pour un membre du clan le plus dominant qu'ait connu la WFA. Et donc il fallait régler cela. Le GANG a mis en place une fois encore un stratagème honteux et vicieux. Après avoir truqué le match Pure, Paul De Burchill grâce à l'aide de son ami du GANG, Ted DiBiase, et grâce à son Général Manager adoré, JBL, a affronté Brian Kendrick pour le titre TV et l'a battu remportant ainsi son premier titre à la WFA. Cela aurait pu être dans les règles de l'art mais avec le GANG, c'est rarement si ce n'est jamais le cas. Après avoir lutté corps et âme contre trois adversaire, Brian Kendrick fut obligé de remettre son titre en jeu contre De Burchill. La suite vous la connaissez. Depuis, Brian Kendrick en a profité pour nous montrer un tout autre visage en s'en prenant directement à De Burchill. Lors du dernier RAW, De Burchill s'est moqué de The Brian Kendrick et lui a même proposé de devenir son valet. Chose que Kendrick a refusé avant de faire fuir le membre du GANG. Qui sera le plus classe ? À UHW City, rien ne sera plus comme avant !    


Barbed Wire Massacre Match pour le championnat Hardcore : Bray Wyatt © (Tombstone) VS Dean Ambrose (François)



Bray Wyatt est devenu champion Hardcore à WFA Cyber Sunday après avoir été choisi par le WFA Universe. Depuis, la rivalité autour du titre Hardcore s'est intensifié en se focalisant sur Dean Ambrose et Bray Wyatt. Après avoir provoqué le nouveau champion de la WFA, Dean Ambrose a perdu contre Lesnar après une intervention de Bray Wyatt. Plus tard, Dean Ambrose a pris sa revanche en attaquant violemment toute la Wyatt Family se payant le luxe de détruire Callihan. Lors du Smackdown suivant, nous avons appris de Bray Wyatt que Callihan allait être indisponible pendant des semaines. Il s'est mis en tête de faire de Dean Ambrose son nouveau compagnon dans la Famille. Après avoir remporté le rematch de Goldust, Bray s'est fait attaquer par Ambrose avant d'être sauvé par des anonymes camouflés pour attaquer Dean et sauver Bray. Qui sont ces anonymes ? Est-ce la vraie famille de Bray Wyatt ? Sont-ils manipulés par Bray Wyatt ? Est-ce que Callihan fait partie de ces anonymes ? À UHW City, rien ne sera plus comme avant !  
Single Match : Bobby Roode (Flying Panda) VS DH Smith (JGabriel68)  



Ce fut un véritable choc que le WFA Universe a vécu le 10 août 2014. Après plus d'un an d'enquête, Bobby Roode semblait tenir enfin le visage caché du GANG, la tête pensante du GANG, le diable derrière le GANG. Triple H. Bobby Roode a présenté des preuves contre lui, a développé un argumentaire que même Triple H n'a pas pu réfuté. Tout le monde était d'accord avec Roode, d'autant plus lorsque le GANG sauva Triple H, d'autant plus lorsque DH Smith et Hunico combattirent côte à côte contre Roode, d'autant plus lorsque Stephanie McMahon confronta Roode à Antonio Cesaro. Et pourtant... alors que Cesaro allait grièvement blessé Roode, Triple H est intervenu pour sauver l'inspecteur provoquant ainsi la stupeur dans toute la WFAréna. Mais un autre facteur se greffa à tout ce bordel... DH Smith. Démuni de sa mallette de Mr. Money in the Bank, Smith fut d'abord malmené par Orton, puis en colère contre Roode qui accusait son mentor, puis douteux vis-à-vis de ce même mentor, puis énervé, puis respectueux envers Brodie Lee (mais ça c'est une autre histoire) et enfin encore plus en pétard contre Roode ce qui a provoqué une violente bagarre et par conséquent ce match. DH Smith a eu la mauvaise idée de s'en prendre à Mickie James et Roode a eu la mauvaise idée d'accuser Triple H. Ce qui fait en résumé, il risque de se foutre sur la gueule comme ce n'est pas permis. DH Smith se dresse comme étant le plus fervent défenseur de Triple H. Tandis que de l'autre côté, Roode se bat pour démontrer la vérité à DH, c'est-à-dire qu'il n'est qu'un pion dans le jeu du GANG. Quelle vérité émergera au terme de ce match ? À UHW City, rien ne sera plus comme avant !


King of the Mountain pour le titre Pure : Ted DiBiase © (Nak) VS Antonio Cesaro (HeelManiac) VS CM Punk (TheStraightedge17) VS Daniel Bryan(Godot) VS Kevin Steen (Frog Splash)
 

Champion méritant ? Ted DiBiase a le plus long règne en cours à la WFA. Champion Pure depuis WrestleMania IV, Ted DiBiase est devenu une tête d'affiche incontournable de RAW. Il prend de plus en place dans le GANG à mesure que son règne continue jour après jour. Après avoir conservé son titre à Cyber Sunday dans le match le plus honteux de l'histoire de la fédération contre son ami Antonio Cesaro, Ted a battu Kevin Steen lors du RAW suivant grâce à une nouvelle entourloupe. Lors du RAW suivant, Ted a tenté de démontrer qu'il était le meilleur champion actuellement à la WFA mais Kevin Steen, Daniel Bryan et CM Punk sont intervenu et ont réclamé un match de championnat. JBL annonce qu'un King of the Mountain est prévu entre les trois ex-indy, Ted DiBiase et Antonio Cesaro. À priori le champion est en mauvaise position mais comme Antonio Cesaro est son ami et que les trois autres sont trop occupés à s'engueuler l'un avec l'autre pour savoir lequel est le meilleur, lequel tapera d'abord sur DiBiase, lequel causera le plus de problème au GANG,... Qui sera le roi de la montagne ? À UHW City, rien ne sera plus comme avant !


Match simple : The Miz (Frog Splash) VS Dolph Ziggler (Sexy Boy)


Y-a-t-il pire qu'une histoire de vengeance ? Le titre WFA n'a plus aucune importance dans cette histoire. Jusqu'où cela va aller ? Il y a une escalade de la violence dans cette rivalité. Pour rappel, avant Cyber Sunday, The Miz avait exprimé toute sa rancœur suite à son retour. Il y a plus de deux ans The Miz était l'étendard de la nouvelle génération. Il avait accordé à Ziggler premier title shot pour un titre mondial. Mais après le licenciement du Miz, personne ne l'a aidé alors qu'il a permis à la WFA de grandir. Et en particulier Dolph Ziggler. Lors du dernier Pay-Per View, Dolph Ziggler a perdu son titre des mains de Brock Lesnar. Le pire, c'est qu'il n'a pas eu le droit à son rematch contre Brock Lesnar à cause de ce vendu de John Laurinaitis. Mais cela passait au second plan car The Miz n'abdiqua pas. Il continua à agresser Dolph Ziggler et ce lors des deux Smackdown laissant à chaque fois Dolph Ziggler K.O. Dolph veut se venger à son tour et régler son compte au Miz. Le Miz va-t-il enfin se venger de Dolph Ziggler ? Dolph Ziggler va-t-il enfin se débarrasser du Miz ? À UHW City, rien ne sera plus comme avant !


Championnat du monde poids lourd : Trent Barreta (François) VS Seth Rollins © (Gbacca)
 

Les ténèbres règnent à la WFA ! Seth Rollins est le nouveau champion du monde poids lourd. À Cyber Sunday, il a battu Randy Orton et Trent Barreta, l'ancien champion du monde, dans un Extreme Rules Match. Longtemps, il était question que Randy Orton affronte Seth Rollins puisque la victoire de Seth Rollins a contrecarré les plans de domination du GANG. Heureusement pour le nouveau champion du monde, le GANG et Randy Orton se sont éloignés de la ceinture pour s'occuper d'autres problèmes. Et c'est Seth Rollins lui même qui a désigné son rival ou plutôt sa victime. Trent Barreta. Ce-dernier a exigé un rematch lors du RAW suivant le PPV mais une fois encore JBL lui a mis des bâtons dans les roues. Seth Rollins a recommencé alors a joué avec Trent Barreta, en le menaçant, en lui coûtant une victoire, Trent est même passé pour un dingue face à CM Punk. Trent a exigé JBL à lui accorder son match contre Rollins. Chose que le GM a accepté mais seulement s'il perd, il n'aura plus de chance pour ce titre le temps que Rollins sera champion. Trent Barreta surmontera-t-il l'obstacle Seth Rollins ? À UHW City, rien ne sera plus comme avant !


Elevation X for the WFA Women's Championship : Britani Knight(Gbacca) vs Alicia Fox(Godot)



On ne compte plus les confrontations, physiques ou verbales, en un contre un ou avec une autre Knockout, entre ces deux-là. Presque un an de rivalité qui, même si elle fut majoritairement dominée par Alicia, a vu Britani sortir vainqueur la plupart du temps. Disqualifications, interventions, fuites, l'esprit retors de la Lady a carburé pour toujours trouver de nouvelles façons de s'imposer face à une déesse qui ne ressent pas la douleur. Mais lors de No Way Out, la déesse était dans son élément et a littéralement brisé Britani. Mais la britannique n'a pas abandonné et a encaissé sa clause de rematch, se retrouvant, pour la première fois, dans la position de challenger. A Cyber Sunday, Knight a profité d'une intervention de Gail Kim, qui mis K.O. Mickie, pour menotter Fox à un poteau. Elle a ensuite fait le tombé sur l'espionne pour pouvoir récupérer son titre. La Hardcore Goddess, furieuse, s'est brisée le pouce pouvoir se défaire de ses liens et attaquer Britani. La Lady a décidé qu'il était temps d'en finir une bonne fois pour toute en proposant un Last Chance Elevation-X à Alicia, que celle-ci a accepté. Knight, persuadée d'avoir l'avantage face à une adversaire blessée, n'a cessé de rabaisser de Fox. Mais c'est mal la connaître puisque la déesse a décidé de prouver qu'elle avait toujours la situation en main... en kidnappant Layla, la petite-amie (ou l'ex ?) de Britani. Cette rivalité a atteint de nouveaux sommets et Alicia a rendu ça personnel. La déesse brisera-t-elle pour de bon la Lady ou assisterons-nous à un déicide et à l’avènement de la Queen Britani ?


Monster's Ball Match pour le championnat de la WFA : Mensah-X (mrcoffeeinthebank) VS Brock Lesnar © (Godot)  
 

Tout ça a commencé par une bagarre. Quelques minutes plus tôt, Brock Lesnar remportait le titre WFA dans un triple threat match face à Dolph Ziggler et au Miz. Juste après, Brock Lesnar s'est battu avec Mensah-X. D'après certains témoins, Mensah aurait cherché les noises à Brock pour d'autres, c'est l'inverse. De ce qu'on sait Mensah s'en serait pris à Brock à cause du draft forcé du GANG. Enfin bref... cette bagarre aurait pu se terminer là mais non. Mensah-X a été renvoyé de la WFA pour quelques jours puisque Mensah-X a attaqué Brock Lesnar violemment lors du Smackdown suivant. Brock n'a pas apprécié et après avoir fait le ménage, il a décidé que Ziggler n'aurait pas son rematch et qu'il affronterait Mensah-X dans un match bestial après l'avoir fait réengager. Mensah promet au champion qu'il va déguster comme jamais. Après avoir remporté un match avec Dolph Ziggler contre The Miz et Brock Lesnar, Mensah a fini K.O. sous les coups du champion de la WFA. Qui sera le plus violent ? À UHW City, rien ne sera plus comme avant !


Ultimate-X pour le championnat par équipe : Wrestling Class Heroes (Chris Jericho (Nak) & Christian (Sharpshooter)) VS Alcooliques Pochtrons Anonymes © (Carlito (mrcoffeeinthebank) & Samoa Joe (Flying Panda) VS Psychedelik Warlords (Erick Rowan (Gbacca) & Kassius Ohno (Clown Bastard)) VS Justice Brotherhood (The Hurricane (JoMo styles) & Super-Eric (Showtime))


Qui dit PPV hommage à l'UHW, dit Main-Event en hommage à l'UHW. Un Ultimate-X avec quatre équipes qui vont se battre pour les ceintures par équipe de la WFA. À Cyber Sunday, les Alcooliques Pochtrons Anonymes ont crées la surprise en remportant les titres après avoir été choisis par le public. Après le départ de AJ Styles et donc la fin des Phenomangels, on se dirigeait donc vers une lutte à trois équipes pour ce championnat, soit une lutte entre les champions, les Psychedelik Warlords et les anciens champions les Wrestling Class Heroes ; mais une équipe inattendue a fait son apparition dans le title picture : la Justice Brotherhood avec The Hurricane et Super-Eric. Un match fut organisé entre les quatre équipes. Au vu des dernières semaines, les champions et les ex-champions semblent être plus en forme. MAIS... qui sait ? Avec cette division par équipe, nous ne sommes jamais au bout de nos surprises. Et dans ce match, il risque d'y en avoir des tonnes. À UHW City, rien ne sera plus comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CatchAsylum   Aujourd'hui à 16:15

Revenir en haut Aller en bas
 
CatchAsylum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FootLand : Coupe CatchAsylum
» SHINE 4 du 19/10/2012
» Humour et autres délires catchesques
» [Article] Le top 10 WWE de 2013 selon CatchAsylum
» [Résultats] Ring of Honor du 18/11/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Partenariat-
Sauter vers: