AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

WWE RAW World Tour à Nice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: WWE RAW World Tour à Nice   Ven 5 Nov - 21:23

Bon, et bien vu que je suis allé voir le RAW de Nice (car ouais, même si j'ai passé une affreuse semaine, mon billet, j'l'avais depuis mai, alors bon Razz ).

Donc voici en bref le show:

-R-Truite def. Alex Riley (/without The Miz, le pauvre Razz )
Bah pas grand chose à raconter, Truth nous a sorti ce qu'il nous sort d'habitude, et Riley battu en cinq minutes. Sinon, le match était marrant. Ah ouais, au début du match, Riley se la pétait (et s'est pris une sale huée de la foule) et Truite se tortillait dans tous les sens (nan parce que ça c'est d'la danse? Razz ) et s'est fait acclamer. :o
A noter : R-Truth est rentré avec... WHAT'S UP!!! (Y2Jeriko se tire une balle)

Santinov vs The Usos. Juste avant le match, alors que Santino est chaud, les Usos aussi, et Kozlov... bref... WIZZ! WIZZ! Le GM (quoté by Matthews, ce con de Cole n'était pas là)! En gros, il dit qu'avant que le match ne commence, faut faire plaisir au WWE Universe (!!!!!) et qu'il y a donc... une concours de strip-tease danse! Et c'est Santinov qui commence... zoupla zouplé, tout en finesse, une minute et c'est bouclé, la foule et contente, Santino aussi. Ah ah, aux Usos maintenant, on va voir s'ils sont chauds de la b... savent danser... mais non, ils sont pas cons, ils savent que les fans vont les huer, et qu'ils ont un match juste après, alors... le choix est vite fait, attaque sur Santinov!

-Santinov def. The Usos
Joli p'tit travail d'équipe des Européens, et alors que les Usos allaient les projeter l'un sur l'autre... paf, mouvement de danse, Santino et Kozlov échangent de côté, puis Running Big Boot sur Jey (ou Jimmy, on s'en tape) et Running Cobra sur l'autre. Santino fait le tombé, 1,2,3, voilà, match gagné, il repart tout content avec son pote le tabasseur.

-Ezekiel Jackson def. Zack Ryder
Bah... rien à dire non plus, ça ressemblait au premier match, juste que Truite a été remplacé par Big Zeke. :x

-US Championship : Daniel Bryan def. William Regal
Alors là, I was surprised & dissapointed. Un match très (trop à mon goût) lent, heureusement que le public sauve la mise, ainsi que la techinque des deux hommes, parce qu'honnêtement, c'était sûrement le match le plus chiant de la soirée (pour beaucoup en tout cas).

-AWESOOOOOOOOOOOOOOOOME! The Miz arrive, accompagné de son fidèle boyfriend Alex Riley. Alors là, Riley commence à parler, il dit e gros que The Miz est le futur de la WWE, qu'il sera bientôt WWE Champion. Alors là, Mizou balance "Do you understand what he is sayin'" (More et Guigui reconnaîtront \o/). Et là... "Fermez-là!" avec un magnifique accent américain. "Je suis magnifique, je suis génial, je suis [...] (flemme de tout écrire) The Miz, and I'm AWESOOOOOOOOOOOME!" (merci Mizou pour cette splendide leçon de Français Smile ).

-John Cena def. The Miz (/w Riley)
Alors quelques secondes après le match, Mizanin balance Cena à l'extérieur, puis se rapproche du public. Deux gars de devant l'insultent (jaloux Razz ), The Miz se la pète devant eux, les provoque, et... et... BAGARRE GENERALE!! (nan nan faut pas rêver) Cena revient [...] au bout de 10 minutes, Cena se fait surprendre, Skull Crushing Finale! Tombé, 1, 2... et non, Cena n'est pas super pour rien. Paf, paf (non, c'est pas ce que vous croyez), ça s'enchaîne, puis... Attitude Adjustment! 1,2... :o The Miz deviendrait-il super à son tour? Puis Riley passe la malette au Miz, monte sur le ring pour distraire l'arbitre, Mizanin et prêt à cogner Cena... et non, esquive, puis STF!!! Tap out! (et non, c'est pas aujourd'hui que The Miz sera super :/ )

-Eve def. Tamina
Match des Divas commun, Eve finit le match avec une descente du popotin un Swinging Neckbreaker... et c'est tout... ah oui, et j'ai touché la main d'Eve!!!!! Y2Jeriko tombe dans le coma

-Sheamus def. John Morrison
Alors là, ça se balançait à coups de contres, des Irish Curse, des Enzuigiri, bim, bam, boum, puis au final, tentative de Straship Pain... non, contré avant même que Morrison fasse le geste, Sheamus le prend, le soulève, prêt pour un High Cross... non, Morrison se dégage, puis Chuck Kick, puis Straship Pain... et non, le blanc (ouais, Morrison est blanc aussi, et alors??? bon, on va dire le trèèèèèèèèèèès blanc) se protège avec le genoux, paf, Morr' n'a plus d'abdos, il se relève... et Bicycle Kick dans ta face!!! (et vaut mieux ici qu'ailleurs Razz ).
A noter : Un bon match, bien rythmé, et surtout, une foule toujours présente!
A noter V2 : Morrison = jambes blanches comme Sheamus! (c'pas une blague, un pote a pris une photo avec lui en bas de l'hôtel, franchement, j'trouve ça laid comme pas possible, des générations des filles seront déçues Razz )

-WE ARE... alone. Barrett arrive, tout seul (!!!!), prend un micro, et commence à parler. Il dit une phrase en Anglais, puis balance "Ah, vous ne comprenez pas l'Anglay?". La foule le hue (bah ouais, ça prouve que ces caves ont rien compris ^^), puis hop, il speech, "je serai le prochain champion, etc".

-WWE Championship : Randy "Hyper" Orton def. Barrett
Orton se fait maîtrisé pendant 10 bonnes minutes (mais pas un coup, quoi Razz ), puis hop il revient, Powerslam, Backbreaker, et... 2! (nan, nan, faut pas confondre Barrett et Santino Razz ). Puis l'Anglais se relève, Big Boot sur Orton, et puis tiens, comme il s'emmerdait, Big Boot sur l'arbitre. Alors forcément, il en profite pour aller chercher la WWE Belt, puis... il appelle CENA!!! OUI!! "Cena, come here NOW!!!" Le Champ arrive en tenue d'arbitre, tout penaud, il avance vers le ring... Orton se relève... non, tu restes par terre, coup de ceinture dans la face! Alors il dit à Cena de faire le compte. 1,2, et nan, c'est pas The HyperViper pour rien. Alors Barrett court chercher une chaise, et monte sur le ring... oh, le Champ fait le gentil, il veut pas que son chef tabasse la pauvre vipère innoffensive... bah alors s'tu veux pas que je le fasse, c'est TOI QUI VAS T'Y COLLER! Cena attend qu'Orton se relève, et paf... RKO sur Barrett! Ouais, Viper esquive le coup de chaise, et vient coller son Finish sur Barrett qui était juste derrière. 1,2,3, Orton a gagné, ça y est, maintenant que le show est fini, on peut retourner à l'hôtel parler de choses sérieuses avec les Divas et aller en boîte pour tenter de conclure la dissert'. Razz

Au final : un show que j'ai beaucoup aimé, le public était à fond, les catcheurs étaient tous frais, bref, bien rythmé et bien dynamique. Ah oui, et au fait, N = Nexus = Nicolas

Patience les enfants, je vous amènerai bientôt des photos. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: WWE RAW World Tour à Nice   Sam 6 Nov - 12:29

Ce show à l'air également très bien aussi. Forcément, y a les mêmes matchs que ceux qu'ont vu Pages et More Razz
Ca donne envie d'y aller ^^

MessageSujet: Re: WWE RAW World Tour à Nice   Sam 6 Nov - 13:10

bah en fait c'est à quelque chose près la même chose? sauf que barrett/orton est en ME non?
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: WWE RAW World Tour à Nice   Sam 6 Nov - 13:44

Pourquoi vous mettez ça dans Hors-Sujet ? o_O
http://www.youtube.com/user/SuckleUp
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: WWE RAW World Tour à Nice   Sam 6 Nov - 14:14

Ben parce que c'est du hors-sujet que l'on aime partage ça dans hors-sujet.

Sinon, le show de Nice a l'air vraiment sympa. Et pour répondre a Lolo, le Barett/Orton n'était pas en ME. Ils ont simplement échange et les deux marches avec celui du Miz/Cena.
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: WWE RAW World Tour à Nice   Sam 6 Nov - 15:33

Pagesguigui a écrit:
Ben parce que c'est du hors-sujet que l'on aime partage ça dans hors-sujet.

C'est en rapport avec le catch, déplacé tout ça dans partie discution.
http://www.youtube.com/user/SuckleUp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWE RAW World Tour à Nice   Sam 6 Nov - 18:49

Le show a l'air pas mal du tout Very Happy sinon j'aime tes résumés Very Happy
Magma
Rookie

MessageSujet: Re: WWE RAW World Tour à Nice   Sam 6 Nov - 20:00

Je trouve ce show un peu similaire à celui qu'a vu Guillaume, mais de belles explications, j'aime Smile.
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: WWE RAW World Tour à Nice   Dim 7 Nov - 16:55

Eh ben ça avait l'air d'être une très bonne soirée, apparemment JoMo/Sheamus était le match de la soirée.
Et le fait d'inclure Cena dans le show comme étant la bitch de Barrett, ça pougne Very Happy

Sinon, t'as touché la main d'Eve ? Et son popotin alors ? Razz

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWE RAW World Tour à Nice   Aujourd'hui à 18:39

WWE RAW World Tour à Nice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1