AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

WWE RAW à Montpellier : Résultat du show + vidéo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: WWE RAW à Montpellier : Résultat du show + vidéo !   Ven 5 Nov - 16:09

Nous arrivons pile à l'heure du début show de RAW à Montpellier.

- Goldust déf Ted Dibiase : Goldust a fait le tombé sur Ted Dibiase après avoir fait The Final Cut. Le match était très bon dans l'ensemble avec de belle prise de la part de Goldust et de Ted Dibiase. Un bon match pour commencer un bon show.

- Santino Marella & Vladimir Kovlov déf The Usos avec Tamina : A la fin de l'heure entrée, les fans applaudissaient le populaire Santino quand soudain WIZZ WIZZ (dédicasse à Jim Razz) . Le GM nous annoncent que Santino Marella et Vladimir Kozlov vont devoir danser !!! Cet alors que la musique commence à retentir et les deux catcheurs européens nous offre une belle chorégraphie (je vais pas mon Kamel Ouali Razz) . Le match était court mais sympa à regarder et surtout voir le cobra de Santino tout simplement magique Cool.

- Ezekiel Jackson déf Zack Ryder : Le match fut très court pour le pauvre Zack qui a subit quelques coups de la corde à linge et un Book End pour qu'Ezekiel Jackson soit déclaré vainqueur. J'ai remarqué que Ezekiel Jackson était très applaudis et j'avoue que ca m'a surpris.

- WWE United States Championship : Daniel Bryan déf William Regal et R-Truth : Après les entrées entrainantes de nos catcheurs favoris (surtout R-Truth), le match était plutôt moyen dans l'ensemble. J'ai faillis voir un changement de titre hier soir mais Daniel a fait tapé William Regal.

- WWE Championship : Randy Orton déf Wade Barett : Vers la fin du match, Wade Barett assomme l'arbitre. Quelques secondes plus tard, il demande à John Cena de venir. Un moment de flottement commence à se faire alors sur le ring. Wade possède une chaise et demande à John Cena de se servir de la chaise pour assommer Randy Orton. John Cena est obligé de s'exécuter mais Randy esquive le coup de chaise et effectue le RKO. L'ambiance y était dans le match et de belle prises dans l'ensemble.

Entract de 10 minutes : J'en profite pour aller sur le forum pour vous donner les réactions à chaud et sur place. Very Happy

- WWE Diva Tag Team Match : The Bellas Twins déf Maryse et Alicia Fox : L'une des bellas twins a fait le tombé sur Maryse après avoir échangé avec l'autre. J'avouerais que je savais plus qui était sur le ring mais c'est une bella Razz.

- Lancer de tee-shirt de Justin Robert : Sur une musique de Jazz, Justin balance aux fans des tee-shirt du WWE RAW TOUR 2010. Quelques fans sont repartit content. Les enflurays é____é !

- Sheamus déf John Morrison : Au début de l'entrée de Sheamus, j'en profite pour gueuler Delay au moins 3 fois (t'as vu, j'ai pensé à ta dédicasse aussi Razz), Sheamus a fait le tombé sur Morrison après le bicycle kick. Pendant le match, j'encourageais John Morrison en disant : ALLEZ MOMO. Quelques secondes après, certains fans autour de moi disaient allez momo. J'ai lancé une nouvelle mode Razz MDR .

- Main-Event : John Cena déf The Miz : Après un petit speech de notre mizou international, John Cena arrive sous une foule en délire. Il nous sort quelques belles prises même si The Miz a dominé l'ensemble du match. Pour changer quoi, Cena nous a fait du Cena Razz *sort* . John Cena a fait le tombé sur The Miz après avoir sur le AA. The Miz a utilisé sa malette comme arme mais Cena l'a esquivé et c'est Riley qui ce l'ai pris. Bien fait comme ça il arrêtera de Riley... Râler Razz ressort !

BIlan du show : Pour moi, cette soirée était superbe. Car j'ai vu des catcheurs pour la première fois comme R-Truth, Daniel Bryan ou encore The Miz mais j'ai vu des catcheurs pour la deuxième fois comme John Cena, Randy Orton, Goldust. Ce show est meilleur que celui de Nîmes je dirais car on a vu de bien belles prises et de saut et autre action à l'extérieur du ring. Les speechs étaient de bonnes qualités. Enfin, je trouvais l'ambiance exceptionnel pour une première à l'arena. Je pense que la WWE passera plus souvent à Montpellier qu'ailleurs dans le sud dans les années à venir. En tous cas, j'ai passé un superbe moment dans cette soirée dont je ne suis pas prêt d'oublier.

Dernière édition par Pagesguigui le Lun 8 Nov - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

MessageSujet: Re: WWE RAW à Montpellier : Résultat du show + vidéo !   Ven 5 Nov - 16:54

Joli résumé , sa à l'air d'être un show ! On dirait que tu t'es bien amusé ! Very Happy
J'attend les vidéos avec impatience ! x)
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: WWE RAW à Montpellier : Résultat du show + vidéo !   Ven 5 Nov - 16:58

De mon côté, j'supportais les heels avec mon pote et un mec qui était a côté de nous, du côté gauche on devait être trois du ringside a gueuler "The Miz !" en Main Event x)

AMHA, Jackson a l'air d'être entré dans l'indifférence, personne n'a reconnu son thème mais j'avoue que sur la fin ça a assez bien gueulé. J'ajouterais que Barrett nous a bien clashé quand même, les 3/4 de la salle pigeaient rien aux speechs, ils le huaient dès qu'il finissait une phrase, ça me faisait pitié, et Mizou a confirmé ça avec le joli "Do you understand what he is sayin' ?" en parlant de Riley. xD

J'ai bien rigolé en voyant une gamine hurler "OU EST REY ?" avec le mask ^^'
Justin balance les tisheurts comme de la merde, c'était pas dur de dépasser le 5ème rang, si ? é___è

Le match de la soirée, c'est Sheamus/Morrison et de très loin. Orton, Cena, Miz, Barrett et Sheamus ont un énorme charisme, je hais toujours autant R-Truth et sa musique cacophonique. x)

A noter que la pose Legend Killer, le RKO, le U Can't See Me et le STF foutent une vraie ambiance, et puis Orton est vraiment BG quoi \o/

Mon avis : Au final un très très bon show, les matchs étaient tous sympas à suivre, et ça semble plus long qu'en vrai même si au final ça s'écoule plus vite, les ventes de l'entracte, c'est du vol (3 euros l'ice tea 50cl, mon coeur est tombé), et j'ai soulevé un vrai replica de WWE Championship, putain ce que c'est lourd ! Le slip de Ted est awesome, Miz est awesome, Orton est BG, Cena a un gros cul, Nikki aussi, Maryse est superbe, Fox fait pitié, Truth aussi, Eve est une pute (Very Happy), JoMo et Bryan ont fait de bonnes performances \o/, prochain objectif, le Wrestlemania Revenge Tour ? Razz

Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: WWE RAW à Montpellier : Résultat du show + vidéo !   Ven 5 Nov - 17:03

Je viens d'éditer le message les gars Smile . More, je ne t'ai pas vu non plus é____é .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWE RAW à Montpellier : Résultat du show + vidéo !   Ven 5 Nov - 17:21

Guigou, y'a pas la vidéo où tu me fait un big up Sad

Sinon merci pour les autres vidéos Wink

Y'en a qui ont de la chance Sad Mes parents veulent pas m'emmener là bas juste pour du catch, vivement les 18 ans é____é
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: WWE RAW à Montpellier : Résultat du show + vidéo !   Ven 5 Nov - 17:31

Ca devait être géant, en tout cas beau résumé Pages.

J'aurais bien aimé voir Cena défoncé The Miz, because Cena > The Miz è__é
Et ça ne m'étonne pas du tout que le Sheamus/JohnMo aie été le meilleur match de la soirée, parce que ces deux superstars sont deux excellents catcheurs (à quand un ptit push pour John Mo :o)

Hall Of Fame

MessageSujet: Re: WWE RAW à Montpellier : Résultat du show + vidéo !   Ven 5 Nov - 17:34

Delay : C'est dommage ouais que tu peux pas voir du catch Sad !

Alex : Ouais, Sheamus Vs John Morrison était très bon surtout Sheamus. Il m'a bien surpris hier soir.
Magma
Rookie

MessageSujet: Re: WWE RAW à Montpellier : Résultat du show + vidéo !   Ven 5 Nov - 17:36

Tin la chance, t'as vu un show de catch :'(.

Alors, c'est impressionnant de voir Santino faire son cobra en vrai Razz ?
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: WWE RAW à Montpellier : Résultat du show + vidéo !   Ven 5 Nov - 17:42

En fait, c'est mon deuxième show magma qui est meilleur que le premier Smile .
Magma
Rookie

MessageSujet: Re: WWE RAW à Montpellier : Résultat du show + vidéo !   Ven 5 Nov - 17:58

Chanceeeeeeeeeeeeeux, punaise. Sad
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: WWE RAW à Montpellier : Résultat du show + vidéo !   Ven 5 Nov - 18:02

Ouais je sais Wink. J'espère en voir un troisième prochainement Smile .
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

MessageSujet: Re: WWE RAW à Montpellier : Résultat du show + vidéo !   Ven 5 Nov - 18:08

Je kiff la voix dans les deux vidéos ! C'est toi ? x)
Si oui , on ne siffle pas William Regal è__é
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: WWE RAW à Montpellier : Résultat du show + vidéo !   Ven 5 Nov - 19:09

Ouais c'est moi la voix x) ! Vous l'entendez enfin Cool.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWE RAW à Montpellier : Résultat du show + vidéo !   Ven 5 Nov - 19:19

Bientôt vous entendrez ma voix grave très masculine bourrée de testostérone dans un FOW TV Cool
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: WWE RAW à Montpellier : Résultat du show + vidéo !   Ven 5 Nov - 19:58

Euh... ou pas Razz !

*sort*

En tous cas, j'en garderais un grand souvenir de ce show. Tous le show était bien dans l'ensemble. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWE RAW à Montpellier : Résultat du show + vidéo !   Ven 5 Nov - 19:58

Je kiff trop ta voix Guigui, sinon sympa le petit résumer. Razz
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: WWE RAW à Montpellier : Résultat du show + vidéo !   Ven 5 Nov - 20:00

J'ai fait un résumé à la Jim car j'en avais envie Razz . Merci pour la voice Cool .
Nico 35
Jobber

MessageSujet: Re: WWE RAW à Montpellier : Résultat du show + vidéo !   Ven 5 Nov - 20:02

Merci pages pour ce magnifique résumé et ces vidéos.

On voit que tu as passé un bon moment et ce que tu partage avec nous ça fait plaisir Very Happy

je suis content pour toi Wink je suis jaloux aussi Razz

des souvenirs pleins la tête pour pages et more c'est cool pour vous.

je garde espoir qu'un jour ça sera moi qui ferait un résumé Very Happy

l'ambiance a l'air vraiment super tu as du t'éclater. Je t'imagine bien gueuler et baver sur maryse Very Happy
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: WWE RAW à Montpellier : Résultat du show + vidéo !   Ven 5 Nov - 20:04

En fait, j'ai surtout baver sur les bellas twins XDDD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWE RAW à Montpellier : Résultat du show + vidéo !   Ven 5 Nov - 20:21

En fait je fais pas FOW TV
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: WWE RAW à Montpellier : Résultat du show + vidéo !   Sam 6 Nov - 11:15

On ne siffle pas William Regal ! Mais je fais ce que je veux nan mais oh ! Il est heel alors on siffle s'too Razz !
trust28
Superstar

MessageSujet: Re: WWE RAW à Montpellier : Résultat du show + vidéo !   Sam 6 Nov - 12:17

ouhouh vive la WWE et sa tournée européenne Smile
http://perdu.com/
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: WWE RAW à Montpellier : Résultat du show + vidéo !   Dim 7 Nov - 16:59

Là aussi ça avait l'air d'être super. Apparemment trois matchs ont changé par rapport à Nice (Divas, Truth ajouté à l'US, et donc forcément son match contre Riley remplacé par celui avec Goldust et Ted), et Miz/Cena et Orton/Barrett ont été inversé.

Mais sinon les matchs sont semblables, on voit bien le Barrett/Orton identique à Nice, et là encore, le MoMo/Ronald McDonald a l'air d'être le showstealer.^^

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: WWE RAW à Montpellier : Résultat du show + vidéo !   Lun 8 Nov - 16:17

Nouvelle vidéo ajouté Smile !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWE RAW à Montpellier : Résultat du show + vidéo !   Lun 8 Nov - 20:35

Ca y'est pas quand tu dis Delay Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWE RAW à Montpellier : Résultat du show + vidéo !   Aujourd'hui à 16:37

WWE RAW à Montpellier : Résultat du show + vidéo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant