| | Undertaker absent, la Team 3D | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
|Al3x| Administrateur

Messages: 10194 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 17 Localisation: Sous le ring, avec mon ami Hornsy !
 | Sujet: Undertaker absent, la Team 3D Mar 26 Oct - 9:55 | |
| | Citation: | Undertaker devait gagner le titre poids-lourds à Bragging Rights contre Kane mais ces plans ont été changés puisque le Deadman a une sorte de blessure à l'épaule. Il sera hors d'action pendant plusieurs semaines et pourrait même avoir besoin de passer sous le bistouri.
La fin du match avec Nexus a permis de garder la crédibilité de l'Undertaker, qui avait déjà perdu deux matchs contre Kane. On devrait en savoir plus cette semaine mais on croit qu'il pourrait revenir dans les environs du Royal Rumble pour débuter une nouvelle feud. |
| Citation: | | Du côté de la TNA c’est maintenant officiel, les deux membres de la Team 3D ont prolongés leurs contrats pour de nombreuses années malgré un intérêt de la WWE. La WWE aurait également souhaitée récupérer Brother Ray en tant que producteur une fois son travail dans les rings terminé. La fédération de Stamford aurait également été intéressé par la Team 3D Academy, afin d’aidé les jeunes talents à se développer. |
Source : Infolutte - FN Lutte_________________________________________________ Rob Van Dam - 1x FOW Undisputed Champion - 1x FOW Intercontinental Champion - 1x FOW Icon Champion - 1x FOW Tag Team Champion avec Matt Hardy - 1x Mr Icon Briefcase - Slammy Award 2011 du moment le plus extrême - 1er Triple Crown Champion - 1er lutteur à avoir remporté la mallette d'un lutteur |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Undertaker absent, la Team 3D Mar 26 Oct - 10:17 | |
| Tout ce qui tourne autour de la TNA osef é___é
Taker absent :/ Kane va tabasser du monde en attendant, il va devenir crédible de fou :O |
|
 | |
trust28 Superstar

| Sujet: Re: Undertaker absent, la Team 3D Mar 26 Oct - 11:16 | |
| Peut être une rivalité Kane et Nexus Vs Taker à son retour?... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Undertaker absent, la Team 3D Mar 26 Oct - 11:18 | |
| Ce serait décrédibiliser Kane |
|
 | |
Guigui Chroniqueur

Messages: 7189 Date d'inscription: 28/08/2010 Age: 24 Localisation: Alès, Gard (30), France
 | Sujet: Re: Undertaker absent, la Team 3D Mar 26 Oct - 11:42 | |
| Non pas Nexus avec Kane ! Je pense qu'ils vont prévoir une nouvelle feud pour WrestleMania avec Undertaker. Je pense qu'il serait logique d'entamer une nouvelle plutôt que de continuer une feud raté par le deadman contre Kane. Son retour sera au plus tard au Royal Rumble je pense. Après va-t-il gagner le Royal Rumble ? Je ne sais pas c'est selon la WWE qui voudra le mettre dans une feud pour le titre. |
|
 | |
olalex10 Membre du mois

Messages: 3638 Date d'inscription: 12/09/2010 Age: 19 Localisation: là où je suis
 | Sujet: Re: Undertaker absent, la Team 3D Mar 26 Oct - 11:43 | |
| oh non pas Taker, qui va affronté Kane maintenant??? _________________________________________________ |
|
 | |
Y2Jeriko Graphiste

| Sujet: Re: Undertaker absent, la Team 3D Mar 26 Oct - 11:47 | |
| | olalex10 a écrit: | | qui va affronté Kane maintenant??? |
Moi, j'dis qu'après une victoire à Bragging Rights, Edge va vouloir faire le gourmand. =)_________________________________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Undertaker absent, la Team 3D Mar 26 Oct - 11:49 | |
| Edge vs Kane ça mobalpa
Euh m'emballe pas *sort*
Edge devrait feuder avec Cody et Kane devrait casser du jober et du mid carter en match handicap pour le crédibiliser de fou |
|
 | |
Lavi Modérateur

Messages: 2408 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 17 Localisation: En Sibérie en train de boire un Schweppes Agrumes avec les Supers Nanas et Katy Perry \o/
 | Sujet: Re: Undertaker absent, la Team 3D Mar 26 Oct - 12:00 | |
| | Pagesguigui a écrit: | | continuer une feud raté par le deadman contre Kane.. |
Joke ?_________________________________________________ "La mort d'un homme est une tragédie, celle de millions de gens n'est qu'une statistique" Joseph Staline. |
|
 | |
Guigui Chroniqueur

Messages: 7189 Date d'inscription: 28/08/2010 Age: 24 Localisation: Alès, Gard (30), France
 | Sujet: Re: Undertaker absent, la Team 3D Mar 26 Oct - 12:01 | |
| | "Dashing" Lavi-Hbk a écrit: | | Pagesguigui a écrit: | | continuer une feud raté par le deadman contre Kane.. |
Joke ? |
Ben oui, je trouve que Undertaker a raté sa feud contre Kane. Pourquoi la continuer si c'est pour perdre contre Kane à chaque fois .
Sinon, Kane Vs Edge serait pas mal pour Smackdown ! A part Edge, je ne vois pas qui pourrait être challenger au titre. Big Show peut être ? |
|
 | |
| | Undertaker absent, la Team 3D | |
|