AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Cena dans la Nexus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2Jeriko
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Cena dans la Nexus   Jeu 7 Oct - 21:50

John Cena dans la Nexus

Alors, vos réactions? Cena va-t-il appliquer les règles de la Nexus, au point de devenir un Top Heel? La Nexus va-t-elle imploser? Après Cena, d'autres catcheurs "expérimentés" rejoindront-ils la Nexus?
Le débat est ouvert.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: Cena dans la Nexus   Jeu 7 Oct - 22:38

jpense que cena sera nexus pour un bout de temps, et qu'il ne passera pas comme ça heel. Je pense plutôt qu'il sera aux ordres de barret, mais à contre-coeur, ce qui fera augmenter sa popularité. À moins qu'on imagine le top scénario du passage de cena en heel, où il se débarasserait de wayde pour prendre le contrôle de la Nexus à sa place.

mais mon avis le plus probable est que cena sera pendant un bout de temps aux services de barett, mais qu'il finira par faire imploser nexus, et donc que cette stable n'existera plus après ça
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Cena dans la Nexus   Jeu 7 Oct - 22:50

Pour une fois que le GM anonyme est gentil avec moi (bah oui, il plombait Edge et Y2J j'vous rappelle)

Je trouve ça vraiment énorme, parce que bon, évidemment, moi quand j'ai vu Barrett piner Cena, j'ai marké deux secondes et demi à peine avant de devenir trèèèèès optimiste et de me dire "ouais mais non, la WWE va plomber ça, OBLIGE Cena demain il va annoncer qu'il va les détruire de l'intérieur". Donc à chaud j'étais plus très enclin à voir ce qu'il adviendrait de Cena dans Nexus.

Et le lendemain, tout se passe exactement comme prévu, parce que Cena ne pouvait absolument pas se soumettre à Wadou, c'était évident. %) Mais WIZZ WIZZ, l'Ultimatum du GM a changé la donne, Cena EST VERITABLEMENT soumis à Barrett, et ça ça promet. Y a qu'à voir le ME de ce même Raw, le rendu est surprenant à voir, mais vraiment super.^^

A l'avenir, comme Lolo je vois Cena encore soumis un petit moment, sans devenir Heel pour autant. Ca serait débile comme raison. Il restera le Super Face complètement aux bottes de l'anglais, et un jour, il trouvera le moyen de foutre Nexus en l'air sans se faire virer. Razz

[R] · Thank You Edge · [R]
    (Et Thank You More pour la signature <3)
RKO-Legend-69
Modérateur
Modérateur

Localisation: Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

MessageSujet: Re: Cena dans la Nexus   Ven 8 Oct - 5:21

Je suis tout à fait d'accord avec Jim' , je pense que Cena ne restera pas trop longtemps avec Nexus et qu'il y aura un élément déclencheur dans les semaines à venir qui va lui faire quitter le groupe. Wink
Je pense pourquoi pas à une victoire de Barret pour remporter le WWE Championship , et une trahison de Cena ensuite pour avoir un match entre les deux pour le titre mondial ! x)

|Al3x|
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Cena dans la Nexus   Ven 8 Oct - 17:25

D'accord également avec vous, Cena restera surement soumis à Barrett, et il fera imploser Nexus d'ici quelques mois.

Mais une autre solution est envisageable, celle du Heel Turn de Cena, qui a été évoquée par les bookeurs. Ca pourrait être la cause de son Turn, et ça pourrait être donc très bénéfique pour Nexus, avoir dans ses rangs un des plus grands ME Heel.

Rob Van Dam
- 1x FOW Undisputed Champion
- 1x FOW Intercontinental Champion
- 1x FOW Icon Champion
- 1x FOW Tag Team Champion avec Matt Hardy
- 1x Mr Icon Briefcase
- Slammy Award 2011 du moment le plus extrême
- 1er Triple Crown Champion
- 1er lutteur à avoir remporté la mallette d'un lutteur

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cena dans la Nexus   Ven 8 Oct - 17:40

Bah je pense que Cena obéira à contrecoeur et qu'un jour il aimerai intervenir, tabasser et tout ça et au il renversera Wade au bon moment pour diriger la Nexus Smile
Lycaon
Champion

MessageSujet: Re: Cena dans la Nexus   Ven 8 Oct - 18:09

Ouai, je pense qu'il foutra la m*rde mais la grosse pour que les Nexusiens s'entre-tue et lui il est pénard. ^^
http://f-o-w.catchforum.fr/federation-virtuelle-f25/
olalex10
Membre du mois
Membre du mois

MessageSujet: Re: Cena dans la Nexus   Ven 8 Oct - 19:15

Je pense que John Cena va executer les ordres de Barrett pendant un moment puis se rebéler pour peut etre un match Cena vs Barrett à Wrestlemania ou avant, mais je vois pas Cena dans la Nexus franchement, j'ai hate de découvrir ça.

Ke20
More ♥ Y2J !
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: Cena dans la Nexus   Ven 8 Oct - 22:47

Moi moi moi !

Eh ben moi je pense qu'a force, le mal va habiter Cena et qu'a Wrestlemania, gros heel turn de Mr Cenation qui entraîne avec lui des milliers de kidz ! Et après, ils vont former une armée !

... Bon à partir de qui entraîne c'est de l'utopisme, mais un heel-turn de Cena à Mania serait vraiment quelque chose d'historique après une entrée dans un clan de rookies (oui, c'est encore ça hein) qui démolissent tout. Une hypothèse d'un Cena qui faiblit sous la pression du mal n'est pas à exclure, donc j'y crois, tout comme j'ai cru que Barrett allait gagner !

Donc à présent, Cena peut en effet démanteler le réseau du mal, j'ai nommé Nexus, en montant les membres les uns contre les autres, etc. Mais ceci éclipserait totalement le chef Wadou qui perdrait de sa superbe... En conséquence assez gros guépied, hâte de voir comment ils vont gérer un ME dans un groupe de rookies sans éclipser le meneur.

Ce qui nous amène donc à Bragging Rights, et à l'intervention potentielle de Cena en faveur de Wadou, mais mais mais, ce dernier a besoin de crédibilité, et vu que John en un mois n'aura pas réellement envie de tricher, ben peut-on penser que Wadou pourrait gagner face à Orton en clean ? Comment ça non ? Ca semble utopique mais un Wadou gagnant lui donnerait un momentum énorme, tellement la Viper est bookée puissante. Et réfléchissez, cette mise en avant profitera forcément à quelqu'un : la personne qui prendra la ceinture à Randy sera énormément crédibilisée. Donc Wadou peut tout à fait gagner et être couronné WWE Champion.

Et après ? Ben affaire à suivre, mais j'suis également pressée de voir ce que peut donner une alliance pareille dans un Royal Rumble en admettant que le groupe ne soit pas démantelé d'ici là.

En conclusion, Cena dans Nexus est vraiment une très bonne chose, ça signe pas réellement la fin d'une ère mais c'est déjà quelque chose de très gros dans la carrière de Cena et Wadou. \o/
http://twitter.com/SuperStonem
Nico 35
Jobber

MessageSujet: Re: Cena dans la Nexus   Ven 15 Oct - 23:52

John cena petit toutou de wade barrett c'est amusant et choquant à la fois.
je pensais pas que cena aurait perdu.
se qui me fait chier c'est que du coup c'est encore cena au premier plan de la wwe. Je sais que c'est l'image de l'entreprise mais y'en a un peu marre de toujours voir cena par ci cena par la.
moi je veux juste qu'il suive les instructions de wade comme le fait justin gabriel.

comme sa on met en avant le wwe champion randy orton et des jeunes comme evan bourne ou john morrison. c'est l'occasion d'ouvrir les portes aux autres.

cena soit gentil, va dans ta niche

Cena dans la Nexus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant