| | Le draft d'Edge à SmackDown! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
|Al3x| Administrateur

Messages: 10194 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 17 Localisation: Sous le ring, avec mon ami Hornsy !
 | Sujet: Le draft d'Edge à SmackDown! Jeu 7 Oct - 18:36 | |
| Le draft d'Edge à SmackDown! Vos avis, vos réactions, est-ce une bonne chose pour la WWE ? SmackDown! va pouvoir rebriller un peu ? Une grosse perte pour RAW ? Un push possible pour certains lutteurs de SmackDown! ? _________________________________________________ Rob Van Dam - 1x FOW Undisputed Champion - 1x FOW Intercontinental Champion - 1x FOW Icon Champion - 1x FOW Tag Team Champion avec Matt Hardy - 1x Mr Icon Briefcase - Slammy Award 2011 du moment le plus extrême - 1er Triple Crown Champion - 1er lutteur à avoir remporté la mallette d'un lutteur |
|
 | |
Lolo Graphiste

| Sujet: Re: Le draft d'Edge à SmackDown! Jeu 7 Oct - 18:40 | |
| ha, enfin edge de retour à smackdown, et en face on dirait, mais ça, c'est normal, vu le peu de "gentils" présent en ce moment dans le show bleu, un heel en plus aurait carrément bouché le chemin des jeunes heel. Sinon, sur edge en lui-même, bah, à raw on savait qu'il y allait y avoir des main eventer de mit sur le carreau, et la rated-R en a fait parti pour son plus grand malheur, se retrouvant dans des angle pourri à massacrer un ordi =___=". Surtout, qu'en ce moment, il a l'air de retrouver un bon niveau in ring, donc un départ à sd! où il aura une feud potable lui fera le plus grand bien. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le draft d'Edge à SmackDown! Jeu 7 Oct - 18:43 | |
| Ben c'est cool pour RAW car on verra d'autres jeunes à la place mais dommage pour les jeunes de Sd ! ^^
Mais un draft est toujours bon à prendre pour qu'il affronte d'autres mecs et qu'on ai pas toujours Edge et Jericho qui trahissent leur équipe |
|
 | |
Lavi Modérateur

Messages: 2408 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 17 Localisation: En Sibérie en train de boire un Schweppes Agrumes avec les Supers Nanas et Katy Perry \o/
 | Sujet: Re: Le draft d'Edge à SmackDown! Jeu 7 Oct - 18:54 | |
| Superbe idée ! Déjà que je trouvais le Draft d'Edge à Raw complètement débile, là je suis totalement ravi. Son passage à Raw est pas génial, quelques main events de PPV ... Sans plus ... Alors qu'à SD! il va pouvoir faire un Face Turn qui sera surement réussi et réussira sans doutes à crédibiliser un ancien champion qui passe pour un idiot ces temps-ci ... Jack Swagger ! Ben oui comme il est en feud avec lui en ce moment, je ne doute pas que le All American American réussira à gagner de la crédibilité en feudant contre un futur chouchou du public (et je doute pas une seule seconde qu'il le sera). Et surtout il pourrait feuder contre Kane pour le titre de champion Poids Lourds ... Enfin si le Taker a pas chiper le titre à son brother d'ici là >< _________________________________________________ "La mort d'un homme est une tragédie, celle de millions de gens n'est qu'une statistique" Joseph Staline. |
|
 | |
Y2Jeriko Graphiste

| Sujet: Re: Le draft d'Edge à SmackDown! Jeu 7 Oct - 19:15 | |
| Bah j'suis bien content.  J'vais pas faire très long, vu que ça reprend en gros ce qu'ont dit les autres, mais au moins, ça va lui permettre de se replacer dans un statut plus pratique, à Smackdown il a sa place, à RAW, moins, malheureusement. En plus, ça pourra peut-être permettre à d'autres jeunes de gagner en assurance et en crédibilité (Lavi a cité Swagger car c'est l'actualité, mais j'suis convaincu qu'il y en aura d'autres). Et puis c'est tout bénef' pour Edge : avoir à nouveau une feud potable, et moins de Main Eventers, donc plus de possibilités, selon moi. _________________________________________________ |
|
 | |
Guigui Chroniqueur

Messages: 7189 Date d'inscription: 28/08/2010 Age: 24 Localisation: Alès, Gard (30), France
 | Sujet: Re: Le draft d'Edge à SmackDown! Jeu 7 Oct - 20:33 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée de mettre à Smackdown et en face. Je trouve que Smackdown en en manque de Face donc ce turn concernant Edge fait plaisir à voir. Maintenant, reste à savoie quel scénario la WWE va lui faire après celui qu'il a maintenant c'est à dire celui du GM mystérieux de RAW. Il va peut être feudé pour le titre poids lourds de Smackdown mais reste à savoir si ce titre sera détenue par Undertaker ou Kane. Maintenant, j'espère peut être revoir Edge & Christian à Smackdown c'est possible maintenant qu'ils sont tous les deux dans le même show. Mais es ce que la WWE va penser à reformer l'équipe. C'est une question auquel il faudra s'y attendre. |
|
 | |
JiminiFrog Administrateur

Messages: 6708 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 20 Localisation: Sirote un Coca-Cola© au QG des Edgeheads™. 8)
 | Sujet: Re: Le draft d'Edge à SmackDown! Ven 8 Oct - 8:37 | |
| Bah, histoire d'être redondant, je répète, je rabâche. Edge de retour à Sd!, c'est que du bonheur. A Raw, à part sa feud avec Randy avortée rapidement, il a joué les bouche-trous. Il s'inscrustait dans le ME sans être pris au sérieux, ce qui est vraiment dommage. Alors maintenant Y2J parti, plus d'espoir de voir team Ego de retour (parce que d'abord ils roxxent trop è___é), donc voilà... que serait-il advenu d'Edge ? Ok, les segments avec Ryder étaient marrants, mais faut pas déconner non plus.  A Sd!, il sera plus mis en valeur je pense. Bon, 'y a des risques qu'ils jouent les tremplins et se fasse rétamer par des gars en push qui retomberont dans la carte trois semaines après (qui a dit Bourne ?  ), mais déjà sa feud avec Swagger semble bien se profiler, et sera je le pense bénéfique pour les deux catcheurs. Après, moi j'attends toujours qu'il nous récupère un titre mondial. En tout cas il aura droit à des feuds de meilleures qualité à Sd!, ou alors c'est du foutage de gueule ! è___é J'espère donc que ce Faceturn sera plus efficace que le précédent, mais ça se goupille pas mal même si ce n'est que le début (en tout cas WWE.com a déjà fait un article àlakon pour mettre en valeur sa gimmick "crusade against stupidity", ça ne peut qu'aider  ) _________________________________________________ Après tant d'années à renier sa véritable nature, notre bon vieux Guigui avoue enfin que tout est bien de sa faute, et monsieur le juge, nous en avons la preuve en image ! « CLIQUEZ ICI » [R] · Thank You Edge · [R] (Et Thank You More pour la signature <3)
|
|
 | |
|Al3x| Administrateur

Messages: 10194 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 17 Localisation: Sous le ring, avec mon ami Hornsy !
 | Sujet: Re: Le draft d'Edge à SmackDown! Ven 8 Oct - 17:20 | |
| La même que ceux du dessus ! Très content du Draft, à RAW il n'a pas fait beaucoup de Main-Event, et ses meilleurs feudent ont toujours été à SmackDown! (pour celle que j'ai vu à la TV, comme avec la Familia). En plus il va pouvoir pusher des gars comme Swagger ou Del Rio, et ça fait toujours une tête d'affiche en plus dans le show bleu, donc que du bonus  _________________________________________________ Rob Van Dam - 1x FOW Undisputed Champion - 1x FOW Intercontinental Champion - 1x FOW Icon Champion - 1x FOW Tag Team Champion avec Matt Hardy - 1x Mr Icon Briefcase - Slammy Award 2011 du moment le plus extrême - 1er Triple Crown Champion - 1er lutteur à avoir remporté la mallette d'un lutteur |
|
 | |
olalex10 Membre du mois

Messages: 3638 Date d'inscription: 12/09/2010 Age: 19 Localisation: là où je suis
 | Sujet: Re: Le draft d'Edge à SmackDown! Ven 8 Oct - 19:14 | |
| Je pense que ce n'est que pour la story line, Edge n'aurait jamais pété un cable, mais bon, bon retour à SD Edge. Je me demande ce que la WWE va inventer pour lui à SD. Peut etre lancé Punk ou Big Show vs Edge, car leur feud sert à rien. _________________________________________________ |
|
 | |
Guigui Chroniqueur

Messages: 7189 Date d'inscription: 28/08/2010 Age: 24 Localisation: Alès, Gard (30), France
 | Sujet: Re: Le draft d'Edge à SmackDown! Ven 8 Oct - 19:16 | |
| Déjà il a une feud avec le GM mystère de RAW qui semblerait qu'il soit à Smackdown. Bon, après pour une bonne feud, il faut qu'Edge affronte des gars comme Jack Swagger ou CM Punk. Mais je le vois bien refomé une équipe avec Christian quand ce dernier sera revenu. |
|
 | |
| | Le draft d'Edge à SmackDown! | |
|