|
|
| | Auteur | Message |
|---|
RKO-Legend-69 Modérateur

Messages: 3600 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 15 Localisation: Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3
 | Sujet: [Interview] Rated-RKO Mar 5 Oct - 17:20 | |
| * Nous sommes en salle d'interview avec JiminiFrog * JiminiFrog : Mesdames et messieurs , j'ai le plaisir d'interviewer ce soir une équipe de la FOW ce soir ! Alors faites un triomphe d'applaudissement à Rated RKO , Edge et Randy Orton ! * Rated-RKO arrive et Edge prend rapidement le micro des mains de Jimini * Edge : Faites un triomphe d'applaudissement à la meilleure équipe de cette Federation , celle qui fera face aux People's of Perfection et qui seront les nouveaux champions par équipes à Deadly Road , Rated-RKO ! JiminiFrog : Euh oui peut-être. Enfin bref , Rated-RKO , qu'est ce qui vous a fait vous remettre ensemble ? Randy Orton : Nous savions déja que l'alliance avait marcher dans le passé. DX qui était alors considéré comme la meilleure équipe nous a fait affront et nous l'avont battu ! Alors à la FOW , ce sera tout simple ! People's of Perfection qui est une des pires équipes que le catch ait connu nous fait encore affront , et à Deadly Road , nous les battrons ! Sa ne peut-être que sa ! Edge : C'est vrai. Individuellement , nous sommes les deux meilleurs catcheurs de cette Federation , alors qu'en équipe , nous sommes tout simplement les plus redoutés ! Nous croisés est un manque de chance pour tout catcheur , et à Deadly Road , deux équipes auront vraiment un manque de bol. JiminiFrog : Je comprend , je comprend ... vous pensez que votre équipe marchera mieux ici qu'a la WWE ? Edge : A la WWE , nous avions moins d'expérience. On était sans doute la meilleure équipe , mais après avoir rafler ce que nous attendions , c'est à dire les ceintures par équipes , chacun de nous n'a penser qu'a soit et à continuer en solo ! Notre rupture dans le passé n'était du a aucun conflit mais à un simple détour pour mieux se retrouver ! Randy Orton : Et maintenant que nous avons évolués et que notre catch à un énorme potentiel , la victoire sera le seul mot que nous connaitrons. Les semaines avant Deadly Road seront cruciale pour les People's of Perfection , sa leur permettront de prendre des photos souvenirs de leur règne de champion par équipe ! Car après notre victoire à Deadly Road , vous verrez longtemps cette image :
JiminiFrog : Merci du temps que vous nous avez accordés , Rated-RKO ! Bonne chance pour Deadly Road !
Randy Orton : Merci même si ton encouragement n'a pas trop d'importance !
Edge : Rated-RKO seront les nouveaux champions par équipes , que sa vous plaise ... ou non !! |
|  | | |Al3x| Administrateur

Messages: 10194 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 17 Localisation: Sous le ring, avec mon ami Hornsy !
 | Sujet: Re: [Interview] Rated-RKO Mar 5 Oct - 19:34 | |
| * Kane débarque ! *
Kane : Alors, on donne une fête sans m'attendre ? On ne veut pas du Big Red Monster ? Pourtant, je suis gentil, je ne mors pas souvent.
* Kane rit lugubrement *
Kane : Vous parlez de la WWE... Cette période de votre vie a l'air de vous avoir troublé... Quoi de plus normal, quand on croise Undertaker et Kane sur son chemin. Mais vous affirmez avoir gagné en expérience, et bien je crois que c'est tout simplement un joli mensonge auquel vous aimeriez vous même croire ! Car parmi toutes les équipes que j'ai pu croisée, aucune n'a été plus mauvaise que la Rated-RKO. People's Of Perfection est peut être composé de deux cinglés, au moins ils savent catcher en équipe, et mettre leur égo de côté. Mais vous, vous êtes bien trop prétentieux pour pouvoir accepter d'être en équipe, pour pouvoir accepter que votre partenaire aie autant d'importance que vous, pour pouvoir accepter la défaite si c'est votre coéquipier qui subit le tombé..... Je ne suis pas comme vous, et mon frère non plus ! Nous avons eu la mission de semer un calme éternel à la FOW et de permettre aux lâches comme vous... de trouver le repos éternel !
* Kane rit de nouveau lugubrement * _________________________________________________ Rob Van Dam - 1x FOW Undisputed Champion - 1x FOW Intercontinental Champion - 1x FOW Icon Champion - 1x FOW Tag Team Champion avec Matt Hardy - 1x Mr Icon Briefcase - Slammy Award 2011 du moment le plus extrême - 1er Triple Crown Champion - 1er lutteur à avoir remporté la mallette d'un lutteur |
|  | | Guigui Chroniqueur

Messages: 7189 Date d'inscription: 28/08/2010 Age: 24 Localisation: Alès, Gard (30), France
 | Sujet: Re: [Interview] Rated-RKO Mar 5 Oct - 19:49 | |
| Les lumières s'éteignent tout à coup et se rallument : The Undertaker et à coter de Kane et s'adressent à Rated RKO :
The Undertaker : Rated RKO ! On dirait que vous n'avez pas compris ce qu'on a dit sur le ring. Ce qu'on veut c'est le titre par équipe et la FOW ne veut pas de deux personnes qui n'ont aucun intêrét pour la division tag team ici. Alors, cette fois on va pas le dire deux fois. Partout ou vous irez, partout on ira. Je crois que l'on ne peut pas faire plus non !
The Undertaker se tourne vers Kane et lui adresse la parole : The Undertaker : Tu vois big brother, on est pas bien compris apparament, ils verront bien quand ils seront sur le ring groggy après avoir subit leurs défaites et quand ils sentiront l'enfer s'approcher. The Undertaker revient sur l'interviewer et lui parle : The Undertaker : Parfois, on a l'impression que le paradis est sur terre. Mais souvent, on se trompe de chemin et on commet des erreurs qui vous coutent cher et vous emmenez tous droit dans l'enfer. C'est ce que fait Rated RKO. Ils ont l'impression d'être au paradis sur la terre mais ils ignorent que l'enfer est plus proche qu'ils ne le pensent. Alors, Rated RKO, tenez vous prêt à vivre un enfer sur terre.
Les lumières s'éteignent et se rallument : The Undertaker n'est plus à coter de Kane |
|  | | trust28 Superstar

| Sujet: Re: [Interview] Rated-RKO Mar 5 Oct - 21:43 | |
| *Les lumières s'éteignent tout à coup et se rallument : The Rock et à coter de Kane et s'adresse à eux!*
..:: Rock ::..
Bouh! Alors c'est cela l'effet que ça fait? Apparaitre comme ça d'un coup tout seul! Hey Dolph, tu veux essayer?
*Les lumières s'éteignent tout à coup et se rallument : Dolph Ziggler à pris la place du Rock
..:: Dolph ::..
C'est juste trop drôle! Mais soyons sérieux. C'est pas avec des jeux de lumière que vous allez allez loin, et c'est pas comme ça qu'on se laisse impréssionner, contrairement à la Rated RKO. Il en faura bien plus pour nous faire peur!
Rock, éteint la lumière, je part!
*The Rock appuie sur l'interrupteur, puis quand la lumière est rallumé, les Poeple's Perfection ne sont plus là* |
|  | | |Al3x| Administrateur

Messages: 10194 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 17 Localisation: Sous le ring, avec mon ami Hornsy !
 | Sujet: Re: [Interview] Rated-RKO Mer 6 Oct - 18:35 | |
| Kane : Vous nous payerez cette insolence, Ziggler et Rock ! Et au prochain PPV, je vous le promets ! Pour revenir à ce que mon frère et moi disions, la Rated-RKO va se dissoudre aussi vite qu'elle s'est formée. Edge, je ne te donne pas plus de 5 minutes face à moi au prochain Infinity. Et pour toi Orton, je pense la même chose pour ton affrontement face à mon frère.... Une fois débarrassée de vous, nous remporterons les Tag Team Championship, puis nous nous attaquerons chacun au titre solo : l'un de nous gagnera le titre Undisputed pendant que l'autre aura le titre Icon et le titre Intercontinental.... Et nous ferrons régner la loi destructrice du Mal à la FOW !!!! Mais au lieu de me projetter dans l'avenir, je préfère déjà me concentrer sur votre fin très proche !
* Kane rit lugubrement *
* La lumière s'éteint, Kane a disparu ! * _________________________________________________ Rob Van Dam - 1x FOW Undisputed Champion - 1x FOW Intercontinental Champion - 1x FOW Icon Champion - 1x FOW Tag Team Champion avec Matt Hardy - 1x Mr Icon Briefcase - Slammy Award 2011 du moment le plus extrême - 1er Triple Crown Champion - 1er lutteur à avoir remporté la mallette d'un lutteur |
|  | | |