AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Smackdown] Introduction et logo, tout change !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycaon
Champion

MessageSujet: [Smackdown] Introduction et logo, tout change !   Lun 4 Oct - 13:36

Et oui, à la WWE, il ont tout changé. Aucun catcheur virés ou catcheuse virées mais il ont tout simplement changé l'introduction du show Smackdown passant sur SyFy.
Regardez :

Introduction :

Logo :

Mon avis : Changement logique de logo puisque ont est en 2011 et l'ancien logo de Smackdown, avec le X derrière, était pour les 10 ans du show mais c'est fini, a fait 11 ans que le show existe. Un logo assez simple, sans extravagance particulière mais il aurait peut être dû enlever que le X car l'ancien était classe.
En ce qui concerne l'introduction, j'adore les montages, c'est super beau et bien fait, ca montre les meilleurs superstars de Smackdown (Kofi Kingston, Kane, Undertaker, Rey Mysterio, Jack Swagger, ect). Le chokslam de Kane enflammé est juste trop bien fait mais il y a un énorme hic : la musique. Qu'est ce que Green Day, ce pseudo groupe de rock, vient foutre là ? C'est pas du tout en rapport avec l'ambiance. Il ont voulu choisir une chanson connu, populaire d'un groupe que tout le monde adore mais ca le fait pas.

Source : Wrestling Evolution League o/
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/federation-virtuelle-f25/
Lolo
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: [Smackdown] Introduction et logo, tout change !   Lun 4 Oct - 14:09

perso j'adore la musique de la nouvelle intro, ça fait original est décalé, niveau vidéo ça claque aussi niveau montage, même si jtrouve qu'on voit un peu trop souvent gros mysterio.
Sinon, bah le logo ouaip, pas d'extravagance, simple et chic
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Smackdown] Introduction et logo, tout change !   Lun 4 Oct - 14:25

Bof.

Le logo change pas tellement donc rien à foutre.

La musique change trop tôt à mon gout et pour tellement mieux (la chanson claque, mais colle moins à Sd! que Let it Roll). Quand à l'intro, je préférais encore une fois la précédente, excepté pour les passages repris des pubs "Sd! déménage sur SyFy" (avec les moves au ralenti et tout)

En fait, c'est durant le show que les effets du nouveau thème rendent bien, mais dans l'intro j'aime moins.

Bref, pour moi ce changement, en plus d'être peu utile (ça fait même pas un an que ça avait changé) n'est en rien sublime. Razz

[R] · Thank You Edge · [R]
    (Et Thank You More pour la signature <3)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Smackdown] Introduction et logo, tout change !   Lun 4 Oct - 18:04

La musique ne colle pas du tout mais les images roxxent o/
|Al3x|
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Smackdown] Introduction et logo, tout change !   Lun 4 Oct - 18:05

J'aime pas la vidéo mais la musique est bien ! J'accroche pas avec les images au ralenti, je trouve que ça fait super moche pour l'intro d'un show

Rob Van Dam
- 1x FOW Undisputed Champion
- 1x FOW Intercontinental Champion
- 1x FOW Icon Champion
- 1x FOW Tag Team Champion avec Matt Hardy
- 1x Mr Icon Briefcase
- Slammy Award 2011 du moment le plus extrême
- 1er Triple Crown Champion
- 1er lutteur à avoir remporté la mallette d'un lutteur

Spoiler:

trust28
Superstar

MessageSujet: Re: [Smackdown] Introduction et logo, tout change !   Lun 4 Oct - 18:35

Moi c'est le contraire!

Bien que j'aime Green Day, la musique ne vas pas avec le contexte de SD (sauf pour les paroles) mais l'air ne va pas du tout avec le show.
La vidéo je l'aime bien, et le Logo moyen, mais toujours mieu que le dernier qui fesait viello avec le X derriere.
http://perdu.com/
More ♥ Y2J !
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: [Smackdown] Introduction et logo, tout change !   Lun 4 Oct - 18:55

Ca va PAS DU TOUT !
Je déteste le nouveau logo, trop glossy. Et la vidéo, pas bien. Green Day roxx, mais pas pour présenter Smackdown. Maintenant on le saura.
http://twitter.com/SuperStonem
Lavi
Modérateur
Modérateur

Localisation: En Sibérie en train de boire un Schweppes Agrumes avec les Supers Nanas et Katy Perry \o/

MessageSujet: Re: [Smackdown] Introduction et logo, tout change !   Mar 5 Oct - 19:36

Samuel-Itachi a écrit:
Qu'est ce que Green Day, ce pseudo groupe de rock

Et ma main dans ta gueule ? Smile

J'aime pas l'intro, la musique va pas avec le reste, le logo est très beau par contre.

[Smackdown] Introduction et logo, tout change !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1