|
|
| | [RESULTATS LIVE] WWE HELL IN A CELL 2010 | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
JiminiFrog Administrateur

Messages: 6708 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 20 Localisation: Sirote un Coca-Cola© au QG des Edgeheads™. 8)
 | Sujet: [RESULTATS LIVE] WWE HELL IN A CELL 2010 Lun 4 Oct - 0:14 | |
| Mes bien-aimés téléspectateurs ou tatrices, voici venu le temps des rires et des chants, quoique, c'est pas enfermé dans une cage avec 300 kilos de testostérone qu'on se fend la gueule en fait... Bref, c'est l'heure de Hell in a Cell, et moi j'vous dis que ça va pas être du tout cuit (même si l'Enfer c'est assez bien chauffé ) ! Brefouilles, enjoy : - Après les entrées de ses adversaires, Mizou prend le micro : "J'ai été vos mentors à tous les deux, c'est ridicule !" Il récupèrera son titre ce soir, et au fait... il n'a JAMAIS abandonné, parce qu'il est le Miz... (et qu'il vend des ChocoBN Me regardez pas comme ça, vous sonnaissez la suite é___è)Daniel Bryan (c) def. the Miz et John Morrison avec son Lebell Lock et demeure US Champ. Notons qu'ils se sont battus dans les gradins, sur la rampe, se sont jetés des poubelles à la gueule, que JoMo a fait le kamikaze, et que Riley est intervenu. Ö - Randy "the HyperViper" Orton (c) def. Sheamus avec un RKO sur les escaliers en fer soigneusement déplacés sur le ring, conservant son titre. Après le match, il grimpe sur la cage pour se la raconter un peu quoi :x - Josh le mâle interviewe les prostiputes de NXT3, mais rapidement Nexus intervient. Josh rappelle à Barrett que ça pourrait être la fin de Nexus, que ses copains ne pourront pas être impliqués dans le match ou ils feront gagner Cena obligatoirement. Wadou réplique qu'il est tout à fait capable de battre SuperCena, et Tarver tout fiérot nous montre le brassard qu'ils ont préparé pour lui (c'est bien mon grand, file boire ta soupe maintenant... )- Alberto del Rillettes, annoncé par son larbin, annonce ses débuts en PPV qu'il veut rendre spéciaux. Après avoir jarté Rey, et Christian, qui veut l'affronter ? Il est meilleur que nous tous ! U THINK U NO ME ! Edge débarque ! Non il ne va pas défendre Rey ni Christian, mais il en a marre des stupidités, et dans sa croisade, c'est à Del Rio qu'il s'attaque. Le truc du Chihuahua dont se vantait Del Rio juste avant son arrivée, il en a sa claque ! CHEK ONE TWO ! Swaggie arrive à son tour, voulant venger sa mascotte (voir Sd!). Edge se fait alors attaquer par Del Rio par derrière, Swaggie le rejoint et WIZZ WIZZ !!! Edge devra s'excuser auprès du GM à Raw, publiquement, et en attendant, il affrontera Swagger !Edge def. Jack Swagger avec son Spear (ouf !  ) - Nexus (sans Barrett) parle d'un plan pour être sûr que ça ne soit pas la fin de Nexus, malgré l'interdiction d'approcher le ring. Otunga semble diriger l'opération, Tarver semble être le moins sûr de tous... - Wade Barrett def. John Cena qui REJOINT DONC NEXUS !!!! Nexus est venu le déconcentrer (sans agir, juste par leur présence) mais plusieurs membres du roster de la WWE (all faces sauf Ziggler) les ont dégagé. Alors que Cena va gagner avec le STF... un inconnu tire l'arbitre et un autre a assommé Cena, permettant à Wade de gagner. Notez cette foule de marks traumatisés... x) A peine arrivé chez les Heels, Cena apprend le Killswitch. *sort* - Josh interviewe Bearer qui dit que si son ami Kane a beau avoir un super plan de la mort qui tue, lui en a un meilleur.- Natalya def. Michelle McCool (c) (w/ Layla) par DQ, Michelle conserve donc. Layla est intervenue en jetant sa chaussure sur la Hart, puisque Nattie avait contré une soumission (qui était le contre d'un Sharpshooter) en second Sharpshooter. Squash quoi u___u - Kane (c) def. the Undertaker avec un Chokeslam. Finalement, Bearer s'est retourné contre le Phenom en donnant l'urne à Kane, lui permettant de gagner. Avant cela, il avait quand même filé une fausse joie à Taker en lui filant des pouvoirs qui ont peint la salle en bleu foncé, mais nan, il l'a affaibli puis servi à diner au frangin. TRAITRE ! TAUPE ! SAUCISSON ! Ö Et le Wallpaper trop tip top à montrer à tous tes keupains dans la cour de récré : [TOI CLIQUER ICI]Source : Moi moi moi moi moi ! _________________________________________________ Après tant d'années à renier sa véritable nature, notre bon vieux Guigui avoue enfin que tout est bien de sa faute, et monsieur le juge, nous en avons la preuve en image ! « CLIQUEZ ICI » [R] · Thank You Edge · [R] (Et Thank You More pour la signature <3)
Dernière édition par JiminiFrog le Lun 25 Oct - 4:21, édité 3 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE HELL IN A CELL 2010 Lun 4 Oct - 6:30 | |
| Randy toujours champion  Vous en avez marre , HEIN ? HEIN ? HEIN ? *sort* Kane champion Ö celui la je m'attendais pas , l'enfoiré de Paul Paul , a trahis Taker Oo Match des divas pas terrible , sans commentaire  John a la Nexus  mon rêve absolue je vais aimer Cena Maintenant Ö Daniel Bryan toujours champion Ouais , j'men fous un peu Oo et Edge qui gagne  |
|  | | Guigui Chroniqueur

Messages: 7189 Date d'inscription: 28/08/2010 Age: 24 Localisation: Alès, Gard (30), France
 | Sujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE HELL IN A CELL 2010 Lun 4 Oct - 8:55 | |
| Mais c'est quoi ces résultats du PPV ? Oo ! Tous va bien jusqu'à Cena qui perd et qui rejoint NeXus !  ! C'est peut être le début du heel turn de John Cena. J'ai hâte de voir la suite de ce scénario. Paul bearer qui trahit Kane alors The Undertaker était avec lui. Je m'y attendais pas non plus mais je pense que c'est toujours dans le scénario le plan de Kane qui voulait que Paul Bearer revient à la WWE. Il voulait faire croire à son frère que Paul Bearer était revenu pour Taker mais en fait c'était pour lui voler ce qu'il restait de lui. Je vois le règne de Kane durait jusqu'au Survivor Series avec deux options encore : Le Casket Match sera en la faveur de Undertaker pour enterrer Kane ou alors plusieurs superstar de la WWE vont aidé Kane a enterré Undertaker et le faire disparaitre. Mais je pense que c'est la premère option vu à l'allure que prend le scénario. Le reste du PPV est pas mal sinon : Michelle McCool reste championne  , Edge qui bat Swaggie  et Daniel Bryan qui reste champion US. Randy Orton qui reste champion fallait s'en douter. Le règne de Randy doit être long et bon pour qu'il reste champion. PS : Je ferais ma synthèse du PPV plus complet demain  en ayant vu le show ^^. |
|  | | Lolo Graphiste

| Sujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE HELL IN A CELL 2010 Lun 4 Oct - 9:31 | |
| jvais pleurer, CENA IS IN NEXUS! CENA HAS LOOSE! je suis putain d'heureux, bravo les bookeurs, persone s'y attendait à celle-là (bon par contre, terminatorton qui gagne no comment, pareil pour le ME, déçu |
|  | | JiminiFrog Administrateur

Messages: 6708 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 20 Localisation: Sirote un Coca-Cola© au QG des Edgeheads™. 8)
 | Sujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE HELL IN A CELL 2010 Lun 4 Oct - 14:19 | |
| Un show qui s'annonce lourd en conséquences, il faut absolument que la WWE gère par la suite, ça pourrait devenir explosif o/ Déjà, opener excellent, vraiment, les trois catcheurs ont été très bon, franchement ça fait plaisir à voir. Dommage qu'il soit un peu court. Bryan, plus crédible encore qu'il ne l'était après une victoire face à deux adversaires très en forme, devrait chercher un autre challenger je pense maintenant... que va faire Miz, qui ne semble toujours pas prêt à s'attaquer à Orton (en même temps il a aucune chance) ? Batailler avec Morrison en attendant qu'un Face plus faiblard ait pris la place d'Orton ? XD Randy VS Sheamus : match passablement bon, quelques petits trucs sympas sans plus, la stipu à peine exploitée (mais c'était prévisible). Et le résultat évidemment attendu, sérieux, ça tue le suspense à mort %) Notez que Randy n'a finalement pas oublié ce qu'est un Dropkick  Randy va-t-il aussi cherche un nouveau challenger ou est-ce que Sheamus/Orton sera le Orton/Cena de 2010 et continuera deux-trois-douze PPVs encore ? Sachant que pour le moment, à part Nexus - et leur nouvelle recrue - je vois pas qui s'attaquerait à Orton, et que pour Sheamus à part un retour de celui qu'il aurait envoyé à la retraite... réponse à Raw j'imagine^^ Un Edge VS Swagger moyen, très court et rien de très notable si ce n'est la mise en avant de Swagger et le Spear contré en Gutwrench. Malgré sa défaite, j'espère que ça signifie quelque chose de bon pour Jack. Quant à Edge, je le vois mal s'excuser même avec son comportement "face" depuis Vendredi (enfin, même en Heel il faisait pas mal le clown), donc il devrait être envoyé à Sd! comme le disent les rumeurs, et dès le Raw de ce soir ? SHOCKTIME ! Après un match assez barbant au début mais vite intéressant avec une fin pleine de rebondissements... mais cette fin, cette fin ! Cena dans Nexus !!! C'est quand même une punaise de bon sang de bordel de surprise à mes yeux, et ça n'en rend ce résultat que meilleur de ne pas m'y être attendu (oui, j'étais persuadé qui si on avait pourri la crédibilité de Punk en préférant lui couper les cheveux que de voir Rey le Top Face de Sd! aller chez les méchants buveurs de Perrier, on aurait droit à la même chose ici). Néanmoins, si là on tient quelque chose d'énorme, j'ai vraiment peur que ça soit rapidement gâché par la suite. Oui, Cena est dans Nexus, mais il s'est pas foutu au milieu du ring, hurlant "mate ça Cenation !" avant de s'allonger pour laisser Wadou faire le tombé, non non. Il a fallu que deux zozos (reconnus comme étant Husky Harris -pour les trois quarts du monde- et Michael McGillicuty -par certains, moi j'ai juste reconnu un mec en bleu), attaque prévisible après le segment de Nexus avant le match d'ailleurs, pour le faire perdre, et après ça Cena est dépité. Et après ? Il va venir à Raw lobotomisé, totalement docile envers Barrett ? Sérieux ? Il n'est p'tèt plus SuperCena, mais jusque là il en garde la mentalité. Et je crains que ce retournement au final ne soit stérile, et aboutisse par une destruction de Nexus de l'intérieur. :x Mais j'espère vraiment que la WWE veut continuer à corser son jeu comme elle a pu le faire hier^^ Les Divas... ne me rappelez jamais cette blague. On a le droit à McCool, pas mauvaise sur le ring contre Nattie, elle très douée. Et on se tape quoi ? Trois coups, deux soumissions et demi, une chaussure dans la tronche et DQ-fin du match ? u______u Heureusement qu'à la simple présence de Michelle je bave comme un escargot, sinon j'aurais pleuré.  Kane VS Undertaker... OMFG que c'est leeeeeent, que c'est loooong, perso je me suis bien emmerdé les trois quarts du match. La course-poursuite Kane/Bearer est d'un crédible, le Big machin qu'arrive pas à rattraper un gus qui a quinze centimètres de jambes et qui avance à la vitesse d'une tortue neurasthénique... On croit au beau finish lorsque Bearer utilise son urne pour le Tombstone "magic" du Taker, mais non, il l'affaiblit ensuite, et retourne auprès de Kane ? C'est là que ça devient important... si l'on imagine que Taker a obligatoirement besoin de l'urne pour utiliser ses pouvoirs depuis que Kane lui a piqué, le fait que Kane, supérieur au Big Bro sans artifices, et détenant désormais l'urne et un Bearer manipulateur... Le Taker a actuellement 0% de chance de l'emporter face à son traitre de frangin ! Mais comme on sait qu'au final Takerounet dézinguera la face du Big Red Monster, la question est : comment va-t-il faire ? Ö _________________________________________________ Après tant d'années à renier sa véritable nature, notre bon vieux Guigui avoue enfin que tout est bien de sa faute, et monsieur le juge, nous en avons la preuve en image ! « CLIQUEZ ICI » [R] · Thank You Edge · [R] (Et Thank You More pour la signature <3)
|
|  | | |Al3x| Administrateur

Messages: 10194 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 17 Localisation: Sous le ring, avec mon ami Hornsy !
 | Sujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE HELL IN A CELL 2010 Lun 4 Oct - 17:20 | |
| Cena qui rejoint la Nexus.... ché pas pourquoi, mais je m'en doutais ^^ (la preuve dans les pronos è___é) Pour Taker vs Kane, j'aurai espérer une victoire de Taker, histoire qu'il reste crédible, mais ça me plait bien la trahison de Bearer Pour la victoire de Bryan et d'Orton, c'était plus qu'évident  _________________________________________________ Rob Van Dam - 1x FOW Undisputed Champion - 1x FOW Intercontinental Champion - 1x FOW Icon Champion - 1x FOW Tag Team Champion avec Matt Hardy - 1x Mr Icon Briefcase - Slammy Award 2011 du moment le plus extrême - 1er Triple Crown Champion - 1er lutteur à avoir remporté la mallette d'un lutteur |
|  | | trust28 Superstar

| Sujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE HELL IN A CELL 2010 Lun 4 Oct - 17:56 | |
| Kane qui gagne, fallait un peu s'y attendre... Mais Bearrer qui se retourne! O.o Une surprise!
Bon, pour Cena dans la nexus j'y crois pas trop è_é Il va sans doute plaindre à Raw pour se défiler x)
Edge nous ferait il un Face Turn? :p |
|  | | Guigui Chroniqueur

Messages: 7189 Date d'inscription: 28/08/2010 Age: 24 Localisation: Alès, Gard (30), France
 | Sujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE HELL IN A CELL 2010 Lun 4 Oct - 18:00 | |
| Pour Edge peut être car il est en pleine rivalité avec l'ordinateur GM  . Donc, je pense qu'il nous fait un face turn. Ensuite pour Cena, c'est peut être le début d'un heel turn pour lui. Il sera le leader de Nexus qui manque depuis quelques temps dans le clan. Paul bearer qui trahit Undertaker m'a choqué tout autant qu'avec la défaite de Cena. Bon, je pense que sa faisait partit du plan du Big Red Machine.  |
|  | | JiminiFrog Administrateur

| Sujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE HELL IN A CELL 2010 Lun 4 Oct - 18:14 | |
| Je ne sais pas si Edge tourne vraiment face ou si sa croisade contre la stupidité dans la WWE touchera Heels comme Faces. Mais jusque là, il n'a eu affaire qu'à Swagger et Del Rio, soit des Heels, ce qui en dit long.^^ Sinon Guigui, jusque preuve du contraire, le GM n'est pas Heel, il aime emmerder un peu tout le monde (et même, plus les Heels  ). Sinon, pour le moment Cena reste Face et je crois pas qu'il va tourner Heel juste parce qu'il a atterrit dans Nexus. "Moi SuperCena vais sauver le monde !... Ah je suis dans un clan de Heels ? Ok, je vais détruire le mooooonde !"  _________________________________________________ Après tant d'années à renier sa véritable nature, notre bon vieux Guigui avoue enfin que tout est bien de sa faute, et monsieur le juge, nous en avons la preuve en image ! « CLIQUEZ ICI » [R] · Thank You Edge · [R] (Et Thank You More pour la signature <3)
|
|  | | |Al3x| Administrateur

Messages: 10194 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 17 Localisation: Sous le ring, avec mon ami Hornsy !
 | Sujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE HELL IN A CELL 2010 Lun 4 Oct - 18:15 | |
| Pourtant, vu la baisse des ratings de la WWE, Vince McMahon a accepté qu'on parle d'un Heel Turn de Cena alors qu'avant il était catégoriquement contre (vu que Cena est LE produit de la WWE) _________________________________________________ Rob Van Dam - 1x FOW Undisputed Champion - 1x FOW Intercontinental Champion - 1x FOW Icon Champion - 1x FOW Tag Team Champion avec Matt Hardy - 1x Mr Icon Briefcase - Slammy Award 2011 du moment le plus extrême - 1er Triple Crown Champion - 1er lutteur à avoir remporté la mallette d'un lutteur |
|  | | | | [RESULTATS LIVE] WWE HELL IN A CELL 2010 | |
|