|
|
| | Brothers Of Destruction débarquent à la FOW | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
|Al3x| Administrateur

Messages: 10194 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 17 Localisation: Sous le ring, avec mon ami Hornsy !
 | Sujet: Brothers Of Destruction débarquent à la FOW Dim 3 Oct - 19:59 | |
| _________________________________________________ Rob Van Dam - 1x FOW Undisputed Champion - 1x FOW Intercontinental Champion - 1x FOW Icon Champion - 1x FOW Tag Team Champion avec Matt Hardy - 1x Mr Icon Briefcase - Slammy Award 2011 du moment le plus extrême - 1er Triple Crown Champion - 1er lutteur à avoir remporté la mallette d'un lutteur |
|  | | Guigui Chroniqueur

Messages: 7189 Date d'inscription: 28/08/2010 Age: 24 Localisation: Alès, Gard (30), France
 | Sujet: Re: Brothers Of Destruction débarquent à la FOW Dim 3 Oct - 22:35 | |
| The Undertaker regarde son frère et reprend la parole pour parler des champions par équipes :  The Undertaker : Maintenant, regardons qui sont les champions de la FOW par équipes : The Rock et Dolph Ziggler ! Vous appellez ça des champion vraiment ! Avec un nom d'équipe sortit de nulle part : The People Perfections ! Non, la FOW ne mérite pas ces champions, elle mérite d'autre champions qu'eux et nous sommes les champions idéals. Nous sommes venus tous droit de l'enfer pour terrasser tous le monde et je pense que de terrasser cette équipe complètement débile serait une bonne chose pour la FOW. Trembler The Rock et Dolph Ziggler, trembler car nous sommes à vos trousses pour chercher ces titres. Vous allez vivre des cauchemars, ne pas en dormir. On vous hantera, poursuivra et chassera de ces titres. Alors, tenez vous prêt à subir un véritable enfer à infinity. The Undertaker attend une réponse de l'équipe adverse ou de Kane. |
|  | | trust28 Superstar

| Sujet: Re: Brothers Of Destruction débarquent à la FOW Lun 4 Oct - 16:57 | |
| IF YOU SMEEEEEEEELLLLLLLLLLLL! WHAT THE ROCK AND ZIGGLER ARE... PERFECTION!
  *The Rock et Dolph montent sur le ring après un court moment d'hésitation*..:: Dolph Ziggler ::..The Undertaker! The Deadman, The Phenom!... Ou encore l'homme que j'avais battu dans un Steel Cage Match lors de notre dernier affrontement! Mais apparemment je vois que cela ne lui a pas servis de leçons! Mais quand on aime perdre, on en redemande, hein Papy? Undertaker, ou l'autre créature de Frankenstein! Un psychopathe qui dors dans des cerceuilles et qui à des tendances nécrophiles. 45 balais et toujours là... Mais plus pour longtemps, quand on chronomètre le temps qu'il met pour arriver de la scène jusqu'au ring! C'est qu'il est plus tout jeune le vétéran... ..:: The Rock ::..Et voici son "petit frère". Un monstre. The Big Red Machine: KAAAAAANNNNNNNNNNEEE!... Ou l'ex-petit ami de barbie. D'ailleur regardez le, il ne s'ai toujours pas remit de la rupture, regardez donc ça tête! Kane, tu ferais mieux de remettre un masque, on est tout publique ici, tu vas faire peur aux enfants! ..:: Dolph Ziggler ::..Tout ça pour vous dire que ces deux papys ne nous font pas peur, au contraire il nous font rire! ..:: The Rock ::..Mais attendez, attendez ce n'est pas tout! Il y a ici une autre équipe qui nous défie, encore plus pittoresque que ces deux là! Tout d'abord laissez moi parler d'un catcheur tordant. Un mec qui ne réussit à gagner ses matchs qu'en trichant! Cet homme là, à même été jusqu'à engager deux de ses sosies pour gagner un Triple Treath match il a quelques années... Ce même homme qui a gravit les échelons du catch en couchant avec la patronne! Mon dieu! Quand j'y pense... Sa me donne la gerbe! Ce mec a oser fricoté avec Vickie Guerrero! *Apres un haut le coeur, il repris*The Rated R Superstaaaaaaaaarrr... EDGE! ..:: Dolph Ziggler ::..Ne t'excite pas Rocky! Et que dire de son partenaire? L'homme qui posait pour des magasines gay et qui venait jamais sur le ring sans s'être mit 1Litre d'huile pour bébé sur le corps! Il est un peu fou comme mec... Mais regardez le il se prends pour un serpent! Mesdames et Messieurs, je veux bien parler de Randy Orton! Mais le plus drôle, c'est que ces deux équipe ici présentes on décidés de nous attaqué et nous lancent un challenge... Mais pour se faire, je propose que la Rated RKO viennent nous rejoindre! *Un Titantron résonna alors quelques instants plus tard dans la salle* |
|  | | RKO-Legend-69 Modérateur

Messages: 3600 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 15 Localisation: Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3
 | Sujet: Re: Brothers Of Destruction débarquent à la FOW Lun 4 Oct - 17:13 | |
|    * Sous les hués du public , Randy Orton prend un micro et commence à parler * Randy Orton : Non mais vous vous croyez ou la ? Vous pensez que votre manque de talents vous permet de faire de la pub pour votre future défaite ?! Non , non ... Mais avant de vous exposer mon problème , je tiens à féliciter les Peoples of Perfection qui ont conservé leur ceinture face à Matt Hardy et RVD hier soir ! Non mais sérieux , faut le faire ! Un mec que j'ai battu tellement fois accompagné de son partenaire "Fatt Hardy" , le mec qui met 1heure et 30 minutes pour porter une simple coup de la corde à linge , faut le faire ! Et dire que vous vous détestiez avant , et que maintenant vous êtes amis ... vous trouvez pas sa mignon le public ? C'est miiiiiiiiignon !! Par contre , ce qui sera moins mignons ce sera le soir de Deadly Road ou moi et mon partenaire vous mettrons KO , et que sans vous en rendre compte , vous repartirez les mains vides et la tête pleine d'une commotion cérébrale ! Ah ... c'est moins mignons d'un coup hein ? People's of Perfection , ou l'équipe qui subira le plus de dégats à Deadly Road ! Et avant de parler de la seconde équipe qui fait obstacle à votre destruction ... d'ailleurs ils sont frère de la destruction , je vais appeler mon partenaire ! Mesdames et messieurs , veuillez acceuillir avec un tonerre d'applaudissements ... The Rateeed-R Superstar !! Edge !!!    * Edge prend un micro *  Edge : Merci Randy , et oui , nouvelle équipe à la FOW qui a déja fait dans le passé le talent du catch par équipe ! La très célèbre et glorieuse équipe de la Rated-RKO revient ici pour semer la terreur ! Ou plutôt , la destruction ! C'est marrant car les deux autres concurrents à ces ceintures sont les Brothers of Destruction ! Undertaker , nous nous sommes tapés dessus pendant longtemps hein ? Quand on dit Undertaker-Edge , on voit tout de suite nos affrontements mythique du passé ! Tu sait , quand j'étais en train de me reposer à cause de ma blessure à la cheville , je t'es suivi à la FOW ! Tu étais champion Icon de la Federation , et du a réussit à perdre ton titre face à un mec qui croit que fumer un joint apporte directement la défaite ! C'est fou non ? Et donc quand je voit sa , je me dit que ton talent remonte à loin et que le catch n'est plus quelque chose de bon pour toi ! Kane ... The Big Red Monster , le gars qui après chaque phrase nous dit qu'il va nous emmener dans les flammes de l'enfer ... Au faite , tu me le présente quand ton enfer , car sa fait longtemps qu'on s'est battu ensemble et tu me l'a toujours pas présenté ! Et tu veux que je te dise ? Nous affronter moi et Randy Orton réunit sera un enfer pour toi ! Et avec ton frère , nous vous montrerons ce qu'est vraiment ... la destruction ! * Edge attend la réponse des autres catcheurs * |
|  | | trust28 Superstar

| Sujet: Re: Brothers Of Destruction débarquent à la FOW Lun 4 Oct - 17:33 | |
| ..:: The Rock ::..Attends, attends, attends Randy! Pourquoi tu t'autoproclames challenger N°1? Je te rappel qu'il y a devant toi deux fou à lier qui en veulent aussi après à notre titre! Alors attends une minute, si jamais on devait se retrouver à Deadly Road, tu doit d'abord passé par les B.O.D. ..:: Dolph Ziggler ::..Et c'est valable pour vous deux aussi! *se retournant vers les BOD*Edge, tu ne cesse de te vanter d'avoir vaincu et fait des prouesse avec l'Undertaker, mais il me semble que tu oublies un détail... Il montre alors l'écran géant. | Citation: | [center] Taker est au milieu de la cage, il monte! Il fait une descente de la cuisse pour s'assurer que Ziggler est bien KO, Undertaker re-monte, il arrive à la fin, Undertaker va gagner, plus que quelque centimètre! Il va...
|
..:: The Rock ::..
Edge, vois tu, tu n'a jamais réussit à infliger ça à l'Undertaker... Et toi, Undertaker, je sais que tu sens encore la douleur de ce Rock Bottom que je t'ai infligé!

..:: Dolph Ziggler ::..
Maintenant, vous quatre, avez un problèmes. Aucun de vous n'est challangers, et il faudra bien vous départager...
*Ils attendent la réaction des deux Teams*[/center]
|

Messages: 7189 Date d'inscription: 28/08/2010 Age: 24 Localisation: Alès, Gard (30), France
 | Sujet: Re: Brothers Of Destruction débarquent à la FOW Lun 4 Oct - 17:34 | |
| The Undertaker regarde les peoples of perfections et Rated RKO et reprend la parole :The Undertaker : Rated RKO et Peoples Of Perfection, vous parlez vite et mal déjà. A la FOW, on a besoin d'une équipe championne de la FOW par équipe. Donc, Dolph Ziggler et The Rock, cette équipe qui sort de n'importe ou et qui pourtant était en feud il y a quelques mois. Un titantron mis par Dolph est sa à suffit pour faire craquer The Rock et vous mettre en bagarre. Et puis, comme par magie, vous avez oublié cette rivalité comme si elle ne s'est pas passer. Alors, croyez moi Rocky et Dolphie, la FOW est remplit de petit cadavre vieux, jeune et pas intéressant du tout. Vous connaitrez l'enfer à chaque infinity et vous brûlerez en enfer. The Undertaker s'adresse à Rated-RKO maintenant  The Undertaker : Et maintenant, parlons de l'autre équipe qui a fait son retour à la FOW : Rated RKO. Edge, on a déjà eut de beaux combats et on se retrouve presque face à face. Edge, tu as fais une erreur en accordant ta confiance à Randy Orton. Car si je me souviens bien, c'est bien Randy Orton qui t'a trahit le premier par le passé. Je pense que Randy Orton est en équipe avec toi parce que c'est juste pour reformer le nom de l'équipe : Rated RKO. Une équipe qui a eut un tout petit succés et qui en aura toujours un petit après le prochain PPV. Car les champions ont besoin d'un bon challengers et de deux bons challengers précisement et nous sommes prêts avec Kane à faire trembler infinity et vous faire trembler. Alors, tenez vous prêt à subir l'enfer, de brûles, de sentir la mort et le souffre et l'odeur des cercueils. Alors, soyez prêt à subir un cauchemar et à brûler en enfer. The Undertaker attend une réplique. |
|  | | |Al3x| Administrateur

Messages: 10194 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 17 Localisation: Sous le ring, avec mon ami Hornsy !
 | Sujet: Re: Brothers Of Destruction débarquent à la FOW Lun 4 Oct - 17:42 | |
| Kane : Grand frère, laisse moi achever un des membres de la Rated-RKO ! * Kane se tourne vers Edge *Kane : Edge, j'accepte ton défi ! Au prochain Infinity, toi contre moi.... mais que diriez d'ajouter The Rock ou Ziggler à ce combat ? Histoire de rendre le match un peu plus intéressant, et histoire d'humilier les âmes perdues de la Rated-RKO et de Peoples Of Perfection.... _________________________________________________ Rob Van Dam - 1x FOW Undisputed Champion - 1x FOW Intercontinental Champion - 1x FOW Icon Champion - 1x FOW Tag Team Champion avec Matt Hardy - 1x Mr Icon Briefcase - Slammy Award 2011 du moment le plus extrême - 1er Triple Crown Champion - 1er lutteur à avoir remporté la mallette d'un lutteur |
|  | | trust28 Superstar

| Sujet: Re: Brothers Of Destruction débarquent à la FOW Lun 4 Oct - 17:52 | |
| ..::The Rock::..
Ce combat ne nous regarde en rien Kane!
..::Dolph Ziggler::..
Cependant, nous le suivrons avec attention... Pourquoi pas depuis la table des commentateurs? Oui, c'est ce que nous feront! Comme ça nous serons dans le feux de l'action... |

| Sujet: Re: Brothers Of Destruction débarquent à la FOW Lun 4 Oct - 17:53 | |
| The Undertaker se tourne vers Randy Orton et lui parle :Randy, parle passé nous avons eut une feud exceptionnel et je veux que l'univers de la FOW revivent ce moment. Alors, que penses-tu pour le prochain show, toi contre moi au prochain infinity. Comme ça, tu seras ou tu en es face à moi, le phenom, The Undertaker. The Undertaker se tourne vers Kane maintenant :The Undertaker : Ok, tu t'occupes de Edge et moi de Randy Orton. Rated RKO va faire un vite aller-retour à la FOW en perdant leurs deux matches face au deux membres de Brothers Of Destructions. Big Brother, croit moi que l'enfer gagnera tout infinity ce Samedi et on les fera reposait en paix. |
|  | | |Al3x| Administrateur

| Sujet: Re: Brothers Of Destruction débarquent à la FOW Lun 4 Oct - 19:17 | |
| Kane : Rock et Dolph, vous refusez mon offre ? Ca ne m'étonne pas, la peur coule dans vos veines. Mais votre refus va m'offrir une grande opportunité : au lieu d'anéantir deux adversaires en même temps, je vais pouvoir me consacrer complètement à l'éradication de la Rated R Superstar ce samedi. Et son âme nous appartiendra.... pour l'éternité !!!! * Kane rit, comme à son habitude, avec son air lugubre et terrifiant *Kane : Et la semaine prochaine, l'âme de Randy Orton quittera la FOW, grâce à l'Undertaker. Et nous aurons ainsi aisément débarrassé la fédération de deux âmes égarées.... Puis enfin, à Deadly Road, nous affronterons les champions Tag Team, car nous serons les seuls challengers après avoir écrasé la concurrence !.... "Deadly Road", qu'on peut traduire "la route de la mort"... drôle de nom pour un PPV qui accueillera pour la première les Brothers Of Destruction.... ce nom est un présage au sort que nous avons réservé à Dolph Ziggler et au Rock : les emmener..... pour un.... long voyage..... EN ENFER !!!!!! * Kane rit de nouveau *_________________________________________________ Rob Van Dam - 1x FOW Undisputed Champion - 1x FOW Intercontinental Champion - 1x FOW Icon Champion - 1x FOW Tag Team Champion avec Matt Hardy - 1x Mr Icon Briefcase - Slammy Award 2011 du moment le plus extrême - 1er Triple Crown Champion - 1er lutteur à avoir remporté la mallette d'un lutteur |
|  | | | | Brothers Of Destruction débarquent à la FOW | |
|