AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Retour du Big Zgegue, Beth va mieux et le pseudo rappèrre change enfin de musique :woohoo:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Retour du Big Zgegue, Beth va mieux et le pseudo rappèrre change enfin de musique :woohoo:   Mar 14 Sep - 19:59

Ezekiel Jackson a effectué son retour sur le ring hier, durant un Dark Match avant RAW où il a été opposé à Zack Ryder. Il a vaincu ce dernier grâce à son finisher.

Pour rappel, Ezekiel a été tenu éloigner des rings pendant 5 mois à cause d'une déchirure au quadriceps, intervenu durant un match contre Kane lors d'un House Show à Glasgow en Ecosse, le 10 avril dernier.

Ezekiel est un membre du roster de RAW, il devrait pendant quelques temps encore effectuer des Dark Matchs.

-- Comme je vous l’annonçais hier, Beth Phoenix a rendu visite au Dr James Andrews afin de faire un bilan sur la guérison de sa blessure au genou. Beth a confirmé sur son Twitter que son genou allait beaucoup mieux:

Citation:
Pretty sure St Vincent’s rehab clinic is where they build cyborg athletes…I ran in an anti-gravity treadmill! Doc sez knee will be better than before!!! Thank u for all the positive messages! The road continues…

-- Comme vous avez pu l'entendre hier lors du sing and dance off contest, R Truth a un nouveau thème song. Le titre de cette chanson est "Krunk".

Accord : Jimi Razz

Source : euh j'sais plus x)

Dernière édition par Delay le Mer 15 Sep - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
|Al3x|
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Retour du Big Zgegue, Beth va mieux et le pseudo rappèrre change enfin de musique :woohoo:   Mer 15 Sep - 16:11

Validé par ? Source ? Razz

Sinon bonne nouvelle pour le retour de Ezekiel, le pauvre était blessé juste après la fin de la ECW, il n'a pas pu laisser une trace dans l'un des deux rosters restant ^^

Rob Van Dam
- 1x FOW Undisputed Champion
- 1x FOW Intercontinental Champion
- 1x FOW Icon Champion
- 1x FOW Tag Team Champion avec Matt Hardy
- 1x Mr Icon Briefcase
- Slammy Award 2011 du moment le plus extrême
- 1er Triple Crown Champion
- 1er lutteur à avoir remporté la mallette d'un lutteur

Spoiler:

RKO-Legend-69
Modérateur
Modérateur

Localisation: Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

MessageSujet: Re: Retour du Big Zgegue, Beth va mieux et le pseudo rappèrre change enfin de musique :woohoo:   Mer 15 Sep - 17:07

Un retour de Big Zeke et un proche retour de Beth est une très bonne nouvelle ! Wink
Guigui
Chroniqueur
Chroniqueur

MessageSujet: Re: Retour du Big Zgegue, Beth va mieux et le pseudo rappèrre change enfin de musique :woohoo:   Mer 15 Sep - 17:19

La source c'est catch ultra car c'est moi qui a donné l'info sur le chat du retour de Big Zéké.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du Big Zgegue, Beth va mieux et le pseudo rappèrre change enfin de musique :woohoo:   Mer 15 Sep - 17:20

Nan je l'ai pas pris de là ^^
the dave
Superstar

MessageSujet: Re: Retour du Big Zgegue, Beth va mieux et le pseudo rappèrre change enfin de musique :woohoo:   Mer 15 Sep - 17:51

quelqu'un à l'extrait de la sik de R-fruse ?

sinon le retour zek et Beth cay cool Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour du Big Zgegue, Beth va mieux et le pseudo rappèrre change enfin de musique :woohoo:   Mer 15 Sep - 17:59

Ouais je l'ai trouvé mais on entend rien xDD

the dave
Superstar

MessageSujet: Re: Retour du Big Zgegue, Beth va mieux et le pseudo rappèrre change enfin de musique :woohoo:   Mer 15 Sep - 18:10

C DU LOURD !!!

avec eve qui danse , y manque plus la ferrari est on ai dans un clip de 50cent Very Happy

Merci delay tu gère
Guigui
Chroniqueur
Chroniqueur

MessageSujet: Re: Retour du Big Zgegue, Beth va mieux et le pseudo rappèrre change enfin de musique :woohoo:   Mer 15 Sep - 18:53

C'est énorme avec Eve qui danse ! J'ai rien a dire à pas ENORME !
vivid
Jobber

MessageSujet: Re: Retour du Big Zgegue, Beth va mieux et le pseudo rappèrre change enfin de musique :woohoo:   Jeu 16 Sep - 14:31

moi juste EVE

EVE LOVE LOVE LOVE

Retour du Big Zgegue, Beth va mieux et le pseudo rappèrre change enfin de musique :woohoo:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant