| | [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lavi Modérateur

Messages: 2408 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 17 Localisation: En Sibérie en train de boire un Schweppes Agrumes avec les Supers Nanas et Katy Perry \o/
 | |
 | |
More ♥ Y2J ! Graphiste

Messages: 1643 Date d'inscription: 21/04/2010 Age: 15 Localisation: Milano =)
 | Sujet: Re: [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) Lun 19 Juil - 4:12 | |
| Que c'est joli toutes ces couleuuuuuuurs !
Rien a dire si ce n'est un bon PPV (allez savoir comment o_o) et mention spéciale au Miz mister MITB et Kane World Champion ! =D |
|
 | |
Lavi Modérateur

Messages: 2408 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 17 Localisation: En Sibérie en train de boire un Schweppes Agrumes avec les Supers Nanas et Katy Perry \o/
 | Sujet: Re: [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) Lun 19 Juil - 4:18 | |
| Et à Mark Henry et JoMo qui ont tenus le Money In The Bank De Raw à bout de bras (au sens propre pour Mark Henry o/). Bravo à eux _________________________________________________ "La mort d'un homme est une tragédie, celle de millions de gens n'est qu'une statistique" Joseph Staline. |
|
 | |
|Al3x| Administrateur

Messages: 10194 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 17 Localisation: Sous le ring, avec mon ami Hornsy !
 | Sujet: Re: [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) Lun 19 Juil - 7:48 | |
| Kane Mr Money In The Bank !!!! Et champion le soir même !!!  C'est surement le meilleur résultat que j'ai lu depuis des mois ! Enfin Kane gagne une mallette et surtout il est enfin champion ! Merci la WWE Pour The Miz, c'était un peu attendu. Ca aurait été soit lui, soit Evan, soit Ted. Ce qui me dérange le plus, c'est qu'il est déjà champion US depuis trop longtemps. J'espère qu'il va perdre sa ceinture, mais qu'il réussira à encaisser sa mallette  Pour la victoire de Rey et Sheamus, c'était plus que prévisible !  Mais bon, maintenant que c'est Kane le champion, Swagger ou Punk pourront rentrer dans la course au titre.... _________________________________________________ Rob Van Dam - 1x FOW Undisputed Champion - 1x FOW Intercontinental Champion - 1x FOW Icon Champion - 1x FOW Tag Team Champion avec Matt Hardy - 1x Mr Icon Briefcase - Slammy Award 2011 du moment le plus extrême - 1er Triple Crown Champion - 1er lutteur à avoir remporté la mallette d'un lutteur |
|
 | |
RKO-Legend-69 Modérateur

Messages: 3600 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 15 Localisation: Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3
 | Sujet: Re: [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) Lun 19 Juil - 12:04 | |
| Très heureux de la victoire de Kane qui mérite ce amplement ce titre après toutes ces années à la Fédération ! Je suis content aussi de la victoire du Miz , même si je trouve que sa victoire pour devenir champion du monde à été décidé un peu tôt. Victoire de Julien , et SuperCena qui met Nexus à terre à la fin , prévisible ! Mais bon , ce PPV m'a l'air très très bon ! |
|
 | |
trust28 Superstar

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) Lun 19 Juil - 14:15 | |
| Je suis super content pour Kane et Sheamus mais déçu pour The miz  Mais j'espère que Mark Henry aura des matchs de championnats maintenant qu'il a montré de quoi il était capable ! |
|
 | |
|Al3x| Administrateur

Messages: 10194 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 17 Localisation: Sous le ring, avec mon ami Hornsy !
 | Sujet: Re: [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) Lun 19 Juil - 16:21 | |
| Ouai, Mark Henry pourrait affronter Sheamus puisque Cena est occupé avec Nexus et Orton peut toujours feuder avec Edge  _________________________________________________ Rob Van Dam - 1x FOW Undisputed Champion - 1x FOW Intercontinental Champion - 1x FOW Icon Champion - 1x FOW Tag Team Champion avec Matt Hardy - 1x Mr Icon Briefcase - Slammy Award 2011 du moment le plus extrême - 1er Triple Crown Champion - 1er lutteur à avoir remporté la mallette d'un lutteur |
|
 | |
JiminiFrog Administrateur

Messages: 6708 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 20 Localisation: Sirote un Coca-Cola© au QG des Edgeheads™. 8)
 | Sujet: Re: [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) Lun 19 Juil - 21:16 | |
| Ouais, enfin comme à la base c'est juste en remplacement de R-Trousse, pas sûr qu'il soit mis en avant pour autant... Bon, je sens que ce PPV sera fun à voir, vivement que j'retourne back home moi è____é J'vais avoir de ces marks time àlakon  Bonne chose pour Kane en tout cas, j'en \o/ de joie (du verbe \o/er, demandez à More de quel groupe c'est è__é) ! _________________________________________________ Après tant d'années à renier sa véritable nature, notre bon vieux Guigui avoue enfin que tout est bien de sa faute, et monsieur le juge, nous en avons la preuve en image ! « CLIQUEZ ICI » [R] · Thank You Edge · [R] (Et Thank You More pour la signature <3)
|
|
 | |
Lavi Modérateur

| Sujet: Re: [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) Lun 19 Juil - 21:40 | |
| | JiminiFrog a écrit: | Ouais, enfin comme à la base c'est juste en remplacement de R-Trousse, pas sûr qu'il soit mis en avant pour autant...
|
Si les dirigeants lui offrent pas un shot pour le titre US, après son excellente perfomance, y'a un énorme soucis ! _________________________________________________ "La mort d'un homme est une tragédie, celle de millions de gens n'est qu'une statistique" Joseph Staline. |
|
 | |
| | [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) | |
|