AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lavi
Modérateur
Modérateur

Localisation: En Sibérie en train de boire un Schweppes Agrumes avec les Supers Nanas et Katy Perry \o/

MessageSujet: [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live)   Lun 19 Juil - 1:39

• Smackdown! Money In The Bank: Kane décroche la malette et deviens Mr Money In The Bank !
  • Divas Championship Match: Alicia Fox Def. Eve Torres avec son Axe Kick et conserve son titre.
  • Unified Tag Team Championship Match: The Hart Dynasty Def. The Usos grâce à un Sharpshooter de DH Smith sur l'un des deux frères et conserve leur titre.
  • World Championship match: Rey Mysterio Def. Jack Swagger. Après le match Jack Swagger continue à attaquer Rey mais Kane arrive et le fais fuir jusu'en backstage, mais juste pour mieux ... Casher sa malette !
  • World Championship Match:Kane Def.Rey Mysterio grâce à un Chokeslam et un Tombstone Piledriver et deviens, pour la seconde fois de sa carrière, champion du monde !!!
  • Womens championship match: Layla bat Kelly Kelly et conserve son titre
  • Raw Money In The Bank:The Miz décroche la malette et deviens à son tour Mister Money In The Bank !!
  • WWE Championship Match: Sheamus s'échappe de la cage grâce à une intervention de Nexus et conserve son titre de champion. Après le match John Cena s'acharne sur la Nexus. Et ce sont sur les images de la Nexus entière décimée par la super force de John Cena que se termine ce PPV

A vous les studios !! o/

"La mort d'un homme est une tragédie, celle de millions de gens n'est qu'une statistique" Joseph Staline.

Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live)   Lun 19 Juil - 4:12

Que c'est joli toutes ces couleuuuuuuurs !

Rien a dire si ce n'est un bon PPV (allez savoir comment o_o) et mention spéciale au Miz mister MITB et Kane World Champion ! =D
http://twitter.com/SuperStonem
Lavi
Modérateur
Modérateur

Localisation: En Sibérie en train de boire un Schweppes Agrumes avec les Supers Nanas et Katy Perry \o/

MessageSujet: Re: [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live)   Lun 19 Juil - 4:18

Et à Mark Henry et JoMo qui ont tenus le Money In The Bank De Raw à bout de bras (au sens propre pour Mark Henry o/). Bravo à eux Very Happy

"La mort d'un homme est une tragédie, celle de millions de gens n'est qu'une statistique" Joseph Staline.

|Al3x|
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live)   Lun 19 Juil - 7:48

Kane Mr Money In The Bank !!!! Et champion le soir même !!! Woo Hoo !
C'est surement le meilleur résultat que j'ai lu depuis des mois ! Enfin Kane gagne une mallette et surtout il est enfin champion ! Merci la WWE

Pour The Miz, c'était un peu attendu. Ca aurait été soit lui, soit Evan, soit Ted. Ce qui me dérange le plus, c'est qu'il est déjà champion US depuis trop longtemps. J'espère qu'il va perdre sa ceinture, mais qu'il réussira à encaisser sa mallette Wink

Pour la victoire de Rey et Sheamus, c'était plus que prévisible ! Razz
Mais bon, maintenant que c'est Kane le champion, Swagger ou Punk pourront rentrer dans la course au titre....

Rob Van Dam
- 1x FOW Undisputed Champion
- 1x FOW Intercontinental Champion
- 1x FOW Icon Champion
- 1x FOW Tag Team Champion avec Matt Hardy
- 1x Mr Icon Briefcase
- Slammy Award 2011 du moment le plus extrême
- 1er Triple Crown Champion
- 1er lutteur à avoir remporté la mallette d'un lutteur

Spoiler:

RKO-Legend-69
Modérateur
Modérateur

Localisation: Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

MessageSujet: Re: [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live)   Lun 19 Juil - 12:04

Très heureux de la victoire de Kane qui mérite ce amplement ce titre après toutes ces années à la Fédération !
Je suis content aussi de la victoire du Miz , même si je trouve que sa victoire pour devenir champion du monde à été décidé un peu tôt.
Victoire de Julien , et SuperCena qui met Nexus à terre à la fin , prévisible !
Mais bon , ce PPV m'a l'air très très bon ! Wink
trust28
Superstar

MessageSujet: Re: [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live)   Lun 19 Juil - 13:18

Lavi-Hbk a écrit:
  • Smackdown! Money In The Bank: Kane décroche la malette et deviens Mr Money In The Bank !
    Wohoooo belle surprise! Very Happy

• Divas Championship Match: Alicia Fox Def. Eve Torres avec son Axe Kick et conserve son titre.
    J'avais prévu ça...

• Unified Tag Team Championship Match: The Hart Dynasty Def. The Usos grâce à un Sharpshooter de DH Smith sur l'un des deux frères et conserve leur titre.
    A quand une vrai équipe championne? =(

• World Championship match: Rey Mysterio Def. Jack Swagger. Après le match Jack Swagger continue à attaquer Rey mais Kane arrive et le fais fuir jusu'en backstage, mais juste pour mieux ... Casher sa malette !
  • World Championship Match:Kane Def.Rey Mysterio grâce à un Chokeslam et un Tombstone Piledriver et deviens, pour la seconde fois de sa carrière, champion du monde !!!
    Le coup de la malette dans la nuit était à prévoir, surtout sur Mystério... mais la c'est Kane quoi! =D Wahooo!

• Womens championship match: Layla bat Kelly Kelly et conserve son titre
    Bien joué pour Layla! =D

• Raw Money In The Bank:The Miz décroche la malette et deviens à son tour Mister Money In The Bank !!
    AWESOME! Super heureux! ^^ Je m'attendais plus à Orton ou Edge, mais franchement là, bravo! ^^

• WWE Championship Match: Sheamus s'échappe de la cage grâce à une intervention de Nexus et conserve son titre de champion. Après le match John Cena s'acharne sur la Nexus. Et ce sont sur les images de la Nexus entière décimée par la super force de John Cena que se termine ce PPV

Nexus me fait rêver... j'espere que cet Storlyne vas durer longtemps! Very Happy Et surtout, bravo à Sheamus! ^^
http://perdu.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live)   Lun 19 Juil - 14:15

Je suis super content pour Kane et Sheamus mais déçu pour The miz Sad

Mais j'espère que Mark Henry aura des matchs de championnats maintenant qu'il a montré de quoi il était capable !

|Al3x|
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live)   Lun 19 Juil - 16:21

Ouai, Mark Henry pourrait affronter Sheamus puisque Cena est occupé avec Nexus et Orton peut toujours feuder avec Edge Razz

Rob Van Dam
- 1x FOW Undisputed Champion
- 1x FOW Intercontinental Champion
- 1x FOW Icon Champion
- 1x FOW Tag Team Champion avec Matt Hardy
- 1x Mr Icon Briefcase
- Slammy Award 2011 du moment le plus extrême
- 1er Triple Crown Champion
- 1er lutteur à avoir remporté la mallette d'un lutteur

Spoiler:

JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live)   Lun 19 Juil - 21:16

Ouais, enfin comme à la base c'est juste en remplacement de R-Trousse, pas sûr qu'il soit mis en avant pour autant...

Bon, je sens que ce PPV sera fun à voir, vivement que j'retourne back home moi è____é
J'vais avoir de ces marks time àlakon Razz

Bonne chose pour Kane en tout cas, j'en \o/ de joie (du verbe \o/er, demandez à More de quel groupe c'est è__é) !

[R] · Thank You Edge · [R]
    (Et Thank You More pour la signature <3)
Lavi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live)   Lun 19 Juil - 21:40

JiminiFrog a écrit:
Ouais, enfin comme à la base c'est juste en remplacement de R-Trousse, pas sûr qu'il soit mis en avant pour autant...

Si les dirigeants lui offrent pas un shot pour le titre US, après son excellente perfomance, y'a un énorme soucis !

[Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant