|
|
| | SummerSlam, un Main-Eventeur Heel, adieu Jericho ? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
|Al3x| Administrateur

Messages: 10194 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 17 Localisation: Sous le ring, avec mon ami Hornsy !
 | Sujet: SummerSlam, un Main-Eventeur Heel, adieu Jericho ? Sam 17 Juil - 9:50 | |
| Plans et rumeurs de SummerSlam 2010 : - Triple H et Taker devait faire leur retour au SummerSlam, mais vu la blessure au bras du Game il est quasiment certain qu'il sera absent. La WWE songe l'a déjà remplacé par le Big Show sur l'affiche officielle (ICI - La WWE a déjà plusieurs plans pour ce PPV : un match entre CM Punk et Rey Mysterio, et surement un Mask vs Mask, mais CM Punk est cependant blessé. Les autres idées de matchs sont Swagger vs Big Show, Hart Dynasty vs Usos, et John Morrison vs Ted DiBiase, Morrison étant accompagné de Mélina et Ted DiBiase de Maryse. - Nexus et NXT saison 2 devrait participer au PPV Chris Jericho part en tournée européenne du 10 au 20 octobre 2010 avec son groupe de musique Fozzy. Deux des dates auront lieu un lundi soir, le jour de RAW, donc Chris Jericho pourrait quitter la fédération une fois sont contrat terminé, pour une durée indéterminée. La WWE voudrait faire passer un Main-Eventeur en "heel" et le mettre en alliance (ou chef) de Nexus. Actuellement, les deux noms les plus cités sont Triple H et.......... John Cena !!!! Mais vu que Cena vend beaucoup de produit de la WWE un heel turn présente un risque commercial. De plus, Cena est vraiment en feud avec Nexus et surtout on sait tous que Cena = Superman, donc le faire passer Heel deviendrait vraiment étrange (RAW n'aurait plus de SuperHéros  ). Cependant, puisque Triple H est blessé et qu'il a demandé de faire un Heel Turn, il pourrait donc être l'homme de la situation. En vrac !!! : - Le procès de Jeff Hardy, toujours en cours, va peut être se terminer le 9 Septembre 2010, après un ans de charges. - AJ Styles occupe la 1ère place du classement annuel du PWI des 500 meilleurs catcheurs de l'année. AJ Styles et le 1er catcheur de la TNA à obtenir cette récompense ! - Steve Austin et Bret Hart sont confirmés pour le jeu WWE All-Stars. Pour les légendes actuellement sous contrat à la TNA, comme Hogan, Nash, Flair, ou Angle, rien n'a encore été annoncé. Source : Infolutte _________________________________________________ Rob Van Dam - 1x FOW Undisputed Champion - 1x FOW Intercontinental Champion - 1x FOW Icon Champion - 1x FOW Tag Team Champion avec Matt Hardy - 1x Mr Icon Briefcase - Slammy Award 2011 du moment le plus extrême - 1er Triple Crown Champion - 1er lutteur à avoir remporté la mallette d'un lutteur |
|  | | the dave Superstar

Messages: 738 Date d'inscription: 20/03/2010 Age: 19 Localisation: - dans mon slip !!
 | Sujet: Re: SummerSlam, un Main-Eventeur Heel, adieu Jericho ? Sam 17 Juil - 10:34 | |
| john cena heel : o dommage que sa se fera jamais |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: SummerSlam, un Main-Eventeur Heel, adieu Jericho ? Sam 17 Juil - 11:14 | |
| Les aventures de Jeff Hardy continues ! Franchement, j'espère qu'il va mérité la taule à perpet car sérieux il nous gonfle avec son procés. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: SummerSlam, un Main-Eventeur Heel, adieu Jericho ? Sam 17 Juil - 11:25 | |
| Pfff pages u_U Cena chef de Nexus n'aurai pas de sens, ce serait plus crédible avec Triple H ou avec Wade Barett  |
|  | | |Al3x| Administrateur

Messages: 10194 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 17 Localisation: Sous le ring, avec mon ami Hornsy !
 | Sujet: Re: SummerSlam, un Main-Eventeur Heel, adieu Jericho ? Sam 17 Juil - 11:41 | |
| Barrett est déjà le chef de Nexus, mais là la WWE voudrait mettre un capitaine  Chris Jericho aurait été parfait dans ce rôle là, mais j'aimerai bien voir The Game, un des vétérans de la WWE, commandant de ce groupe d'irrésistibles rookies !  Sinon Pages, je vois pas pourquoi t'en a marre, ça te concerne pas et on en parle jamais à la TV -.- _________________________________________________ Rob Van Dam - 1x FOW Undisputed Champion - 1x FOW Intercontinental Champion - 1x FOW Icon Champion - 1x FOW Tag Team Champion avec Matt Hardy - 1x Mr Icon Briefcase - Slammy Award 2011 du moment le plus extrême - 1er Triple Crown Champion - 1er lutteur à avoir remporté la mallette d'un lutteur |
|  | | Lavi Modérateur

Messages: 2408 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 17 Localisation: En Sibérie en train de boire un Schweppes Agrumes avec les Supers Nanas et Katy Perry \o/
 | Sujet: Re: SummerSlam, un Main-Eventeur Heel, adieu Jericho ? Sam 17 Juil - 12:45 | |
| Alex, tu as mis que si Cena passait Heel, Raw n'aurait plus de super héros. Je suis pas d'accord, Randy Orton pourrait avoir un rôle similaire sans trop de problèmes (voir le dernier Raw). _________________________________________________ "La mort d'un homme est une tragédie, celle de millions de gens n'est qu'une statistique" Joseph Staline. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: SummerSlam, un Main-Eventeur Heel, adieu Jericho ? Sam 17 Juil - 14:59 | |
| Mais écoute, quand tu repousses un procés pour la ènieme fois c'est chiant et surtout pourquoi : pour qu'il est une chance d'être champion TNA ! Il a eut sa chance maintenant en taule. |
|  | | kevin-619 Jobber

Messages: 87 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 18 Localisation: Lyon =)
 | Sujet: Re: SummerSlam, un Main-Eventeur Heel, adieu Jericho ? Sam 17 Juil - 16:50 | |
| HHH HEEL, JE DIT OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: SummerSlam, un Main-Eventeur Heel, adieu Jericho ? Sam 17 Juil - 17:02 | |
| Triple H Heel pourquoi pas mais j'avais pensé à Jericho comme chef de la Nexus. Parce que Wade Barett a remporté NXT 1. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: SummerSlam, un Main-Eventeur Heel, adieu Jericho ? Sam 17 Juil - 17:07 | |
| Sans blagues pages u_u
Jericho va partir en tournée donc c'est mort pour diriger la Nexus |
|  | | | | SummerSlam, un Main-Eventeur Heel, adieu Jericho ? | |
|