AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Spoilers]Monday Night Raw 12/07/2010 [Live]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lavi
Modérateur
Modérateur

Localisation: En Sibérie en train de boire un Schweppes Agrumes avec les Supers Nanas et Katy Perry \o/

MessageSujet: [Spoilers]Monday Night Raw 12/07/2010 [Live]   Mar 13 Juil - 2:03

• Une vidéo résumant la rivalité entre John Cena et la Nexus est diffusée
  • John Cena arrive sur le ring, micro en main, il parle de Sheamus et sa futur défaite à MITB, il parle de la stipulation (Steel Cage) qui empêchera tout interference. Il parle ensuite de son 7 On 1 ... Ah ben non Darren young est Out (=O MER IL ER FOU) donc ce sera 6 On Handicap Match. Et là Sir Wade Barret se ramène, il raconte sa life et ... WIZZ (Jimi si tu m'entends), le GM parle, il dis que si pendant son match des gens aident Cena ils seront suspendus pendant 90 jours, si la Nexus fais n'importe quoi ce sont eux qui sont suspendus 90 jours =O.
  • WWE Divas Champion Alicia Fox Def. Gail Kim avec son scissors Kick (botché) et ... WIZZ ! Le GM robotique nous informe qu'on va se taper une pause pipi ... Heu un Alicia Fox Vs. Eve Torres pour le titre des divas ce dimanche à MITB, quelle chance ! =D
  • Jimy, Jay Usos et Tamina Def. The WWE Unified Tag team Champion The Hart Dynasty et Natalya.
  • En backstage on voit Wade Barrett serrer la main à Chris Jericho, celui-ci a même l'audace de refuser une interview le malotrus =O. Après Barrett croise Tatsu il lui dis "joun Cina is my frende" et c'était les "a peu près mots" de trop et Tatsu se fais défoncer la tronche. A noter que Tatsu est SadoMaso, en effet il a orgasmer après s'être fait frapper.
  • Dibiase se ramène sur le ring accompagné de sa poupée en plastique nommée Maryse, il dis que Dibiase fait partie du "Million Dollar Couple" lui et ... La valise du MITB ! Maryse est outrée mais Dibiase lui prommet Richesse et tout et tout et là Jomo se ramène et Maryse lui dis qu'il pue en Français ! =O Dibiase veut kicker Morisson mais celui-ci reprends l'avantage et veut le Starship Painer mais Dibiase se barre avec sa potiche.
  • Segment tout pourri avec Santino et la GH que je vous laisse découvrir
  • Edge Def. Randy Orton grâce à une distraction de Chris Jericho. Après le match Y2J exécute son Codebreaker sur Edge, puis Bourne arrive frapper Jericho, Bourne tente ensuite son SHooting Star Press sur Orton mais celui-ci l'attrape au vol avec son RKO.
  • Segment Backstage où l'on voit Morrison rencontrer Sheffield, la Rockstar voudra frapper la Nexus mais subira le même sort que Tatsu.
  • Le Miz arrive sur le ring, il parle de son agression sur R-Truth en se fichant de lui et ... WIZZ! Le GM annonce que Miz va se battre conte le remplaçant de Truth (et si je puis dire il va avoir de très très gros problèmes) maintenant ! Et retentit la musique de ...
    Spoiler:

Mark Henry Vs Miz se finit en No Contest après que Miz ai humilié Henry en le balançant dans le pupitre du GM, puis après lui avoir vidé une poubelle pleine de papiers sur son corps. (Quelle violence)
  • Santino Marella, Vladimir Kozlov, Goldust et Great Khali Def. William Regal, Zack Rryder, Primo et ... Doink The Clown. Après le match Khali embrasse l'annonceuse qui était nulle autre que la GH (U_U)
  • Interview d'Edge, j'avais plus de son donc j'ai pas entendu :S
  • On voit un médecin s'occuper d'Evan Bourne, le Celtic Warrior Sheamus se ramène et se moque du pauvre Evan.La Nexus se ramène et Frappe Bourne, reviens alors Sheamus qui regarde le corps inerte de Bourne, puis il cours ,de peur de se faire frapper par la Nexus, en criant "Where's the Cena's Locker room ?!!"
  • NEXUS Def. John Cena. Après le combat la Nexus tente de s'en prends à Cena mais celui-ci s'empare d'une chaise et tente de faire fuir la NEXUS mais ceux-ci se regroupent autour du rign et Cena va se faire massacre mais ... Sheamus arrive équipé d'une chaise et fais fuir la Nexus. FIN !

Mon avis: Un Raw chiant mais qui fais avancer les Storylines et surtout ... HENRY DANS LE MITB !!! \O/

"La mort d'un homme est une tragédie, celle de millions de gens n'est qu'une statistique" Joseph Staline.

Revenir en haut Aller en bas
|Al3x|
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Spoilers]Monday Night Raw 12/07/2010 [Live]   Mar 13 Juil - 8:18

Certains matchs pourris ou chiants, comme le match des divas ou Usos vs HD qu'on voit sans cesse.
Mark Henry dans le MITB est une excellente nouvelle Razz
Après, Y2J qui attaque Edge c'est louche. La feud était fini entre les deux. Et l'attaque loupée d'Evan sur Orton est compréhensible (pour le RKO subi la semaine dernière).
Et qui a ramené Doink The Clown ? -.-"

Rob Van Dam
- 1x FOW Undisputed Champion
- 1x FOW Intercontinental Champion
- 1x FOW Icon Champion
- 1x FOW Tag Team Champion avec Matt Hardy
- 1x Mr Icon Briefcase
- Slammy Award 2011 du moment le plus extrême
- 1er Triple Crown Champion
- 1er lutteur à avoir remporté la mallette d'un lutteur

Spoiler:

Lavi
Modérateur
Modérateur

Localisation: En Sibérie en train de boire un Schweppes Agrumes avec les Supers Nanas et Katy Perry \o/

MessageSujet: Re: [Spoilers]Monday Night Raw 12/07/2010 [Live]   Mar 13 Juil - 13:02

Doink apparaît quelques fois pendant des shows de la WWE, donc ça m'étonne qu'à moitié (bien que sur le coup j'ai crié ma joie de voir Doink sur MSN Razz).

"La mort d'un homme est une tragédie, celle de millions de gens n'est qu'une statistique" Joseph Staline.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Spoilers]Monday Night Raw 12/07/2010 [Live]   Mar 13 Juil - 22:48

J'ai trouvé ce show sympa à regarder. Il y a quelques bon matches. Ted Dibiase et Maryse forme un couple super pour le moment mais pendant que je regardais le shows, je me suis demandé si Mélina allait revenir pour aider Morrison. On aurait alors une feud sympa entre les deux couples.

Le match HD Vs Usos était bof. 5 minutes et c'est réglé.

Le match des divas est trop court aussi de même que celui du team santino contre regal. Par contre, j'ai aimé leur petite générique en présentation du match de ce soir. C'était fun ! Razz

Le match RKO Vs Edge est pas mal aussi. putain, le SHooting Star press contré d'Evan après le match par un RKO m'a laissé sans voix Shocked . En revoyant les images, j'ai étais bluffé par la réaction de Randy.

Sheamus qui demande ou est la loge de Cena là aussi je comprends pas. Es-ce que Sheamus nous fait un face turn ? J'y crois pas une seconde. Peut être qu'on en saura un peu plus Dimanche. Le ME est pas trop mal. Cena qui montre qu'il sait catché mais pas longtemps. The Nexus gagne enfin un match XD.

Bref, le show est pas mal. Il y a de bonne feud qui prendront fin Dimanche. Je mettrais un 14,5/20 à ce show.
"Candide" Nas'
Lutteur

MessageSujet: Re: [Spoilers]Monday Night Raw 12/07/2010 [Live]   Mer 14 Juil - 10:54

OMG :o

http://communaute-svr-report.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Spoilers]Monday Night Raw 12/07/2010 [Live]   Mer 14 Juil - 10:58

Pour moi, c'est le moment choc de l'année ! Shocked ! Comme il se fait avoir là Evan. En la revoyant là, je suis Shocked !
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Spoilers]Monday Night Raw 12/07/2010 [Live]   Mer 14 Juil - 22:10

Belle synchro'
Bon, j'ai genre 20 minutes là, alors bon, j'vais être bref :
WIZZ, je t'ai entendu Lavi XD
Et Henry dans le MITB, la WWE t'as aussi entendu, fichtre alors ! \o/

[R] · Thank You Edge · [R]
    (Et Thank You More pour la signature <3)
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Spoilers]Monday Night Raw 12/07/2010 [Live]   Sam 24 Juil - 21:18

Tiens, j'ai vu le show hier, et je voulais relever deux-trois trucs :

- Le RKO quand même, c't'y po bô !?
- La promo Dibiase/Maryse/Morisson... bon sang, j'ai voulu me suicider 6 fois, Maryse et Morrison au micro, ça fait mal :'(
- La promo de Edge... "j'ai une voix dans ma tête, elle me dit des trucs, je lui dis des trucs"... il est pas entré avec la musique d'Orton Lundi dernier des fois ? XD

[R] · Thank You Edge · [R]
    (Et Thank You More pour la signature <3)

[Spoilers]Monday Night Raw 12/07/2010 [Live]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1